Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeankigrogne, lobs7052, Manson79 et 79 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 2018 séries 8000, 7000 et 6000

Message » 04 Déc 2019 15:32

J'utiliserai l'application "Google Photo" en castant directement sur la TV.

https://support.google.com/photos/answe ... DiOS&hl=fr
Touffou
 
Messages: 130
Inscription Forum: 08 Mar 2019 8:37
  • offline

Message » 04 Déc 2019 15:37

Merci pour ta réponse, vu que la compatibilité airplay n'est pas pour demain...
Stcbr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Avr 2019 9:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Déc 2019 15:40

Stcbr a écrit:Merci pour ta réponse, vu que la compatibilité airplay n'est pas pour demain...


Apple fait payer la compatibilité donc non si la feature n'y est pas au départ, elle n'y sera jamais.

C'est comme le Dolby Vision :siffle:
Touffou
 
Messages: 130
Inscription Forum: 08 Mar 2019 8:37
  • offline

Message » 04 Déc 2019 19:36

Stcbr a écrit:Bonjour,

Quelqu'un aurais une idée gratuite et simple pour caster photos et vidéo sur nos téléviseurs depuis un iPhone ?


AirPin
gnr rico
 
Messages: 118
Inscription Forum: 13 Fév 2019 19:30
  • offline

Message » 05 Déc 2019 9:41

J'ai regardé un film en 4K avec piste son dolby digital plus hier soir, plus aucune coupure de son depuis la mise à jour :)
jupsycho
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Nov 2019 15:48
  • offline

Message » 05 Déc 2019 12:42

Petite question, vu que la dernière mise à jour rend Alexa dispo, vous ètes plus Amazon "Alexa" ou Google Home "OK Google" pour contrôler votre TV ?

Car j'aimerais m'équiper de l'un ou de l'autre pour allumer la TV, changer les chaînes, modifier le volume, lancer Netflix...

Merci
Forrest95
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Jan 2019 10:54
  • offline

Message » 05 Déc 2019 20:48

TELECOMANDE :)
roro1
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Mai 2018 21:52
  • offline

Message » 06 Déc 2019 0:43

roro1 a écrit:TELECOMANDE :)


:mdr:
Télécommande aussi !!! :wink:
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 07 Déc 2019 21:45

En ce qui concerne le problème de coupure son, pour moi c'est résolu !
orkodrums
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Nov 2019 0:56
  • offline

Message » 08 Déc 2019 17:14

J'y ai cru. Mais le problème de micro coupures son est revenu aujourd'hui, en regardant un film en 4k hdr sur Netflix.
Certes moi souvent qu'avant mais quand même là ...
jupsycho
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Nov 2019 15:48
  • offline

Message » 11 Déc 2019 22:18

Bonjour,

J'ai un souci avec le lecteur multimédia intégré, depuis la MAJ de Juin 2019 : toutes mes vidéos qui ne sont pas au format 16/9 sont étirées pour remplir tout l'écran. J'essaie de changer le format d'image dans le menu principal de la TV mais rien ne change, l'image est toujours étirée.

J'ai contacté Philips par téléphone en Septembre 2019 pour leur signaler le bug, ils m'ont conseillé de formater mon disque dur ! :wtf:
J'espérais qu'en signalant le problème, ça allait être corrigé dans cette nouvelle MAJ, mais non, toujours pareil...

Suis-je le seul à avoir le problème ?

Je précise que sur les autres lecteurs (VLC, Kodi), l'image est au bon format, mais j'ai un vieil ampli et la passthrough ne fonctionne pas, du coup je n'ai que du 2.0...

Modèle de TV : 65PUS7303, Firmware : TPM171E_R.107.001.101.002

Merci !
sebaset
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Déc 2007 22:01
  • offline

Message » 17 Déc 2019 1:56

Bonjour.
J'ai eu un soucis avec ma tv philips 58pus7504 et la ps4 pro: L'apparition de petits points blancs sur les fonds noirs. Le Sav darty m'a fait passer de HDR optimal à HDR standard et le soucis a disparu. Problème de compatibilité selon darty !
De plus, tous mes périphériques étant connecté à l'ampli, et ce dernier à la TV, je suis obligé de refaire mes réglages d'image en fonction du périfique utilisé ou de l'utilisation (jeux ou film par exemple) N'y a t'il pas un moyen d'enregistré les differents réglages persos pour un seul port HDMI et ainsi basculer de l'un à l'autre rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Buckaroomaj
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2019 1:43
  • offline

Message » 17 Déc 2019 9:49

Buckaroomaj a écrit:Bonjour.
J'ai eu un soucis avec ma tv philips 58pus7504 et la ps4 pro: L'apparition de petits points blancs sur les fonds noirs. Le Sav darty m'a fait passer de HDR optimal à HDR standard et le soucis a disparu. Problème de compatibilité selon darty !
De plus, tous mes périphériques étant connecté à l'ampli, et ce dernier à la TV, je suis obligé de refaire mes réglages d'image en fonction du périfique utilisé ou de l'utilisation (jeux ou film par exemple) N'y a t'il pas un moyen d'enregistré les differents réglages persos pour un seul port HDMI et ainsi basculer de l'un à l'autre rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Non si tu passes par l'ampli, ce n 'est pas possible. tout est sur hdmi 1.
sinon, c'est Mode image préférentiel, mais faut faire réglage un pour la tnt, 1 autre pour hdmi1, etc
ps
ici c'est les tv 2018.c(est quoi ton ampli?, y a des bugs avec certains amplis.
ps2
FAut que tu essayes ta ps4 Pro branché directement sur la tv et mode optimal, a mon avis c'est l'ampli qui fait le bug ou ton cable.
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 18 Déc 2019 7:17

Merci pour la reponse.
Mon ampli est un DENON AVRX250BTBKE2 et mes cables hdmi sont des JVC 4k.
Je cherche aussi des exemples de réglages d'images.
Buckaroomaj
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2019 1:43
  • offline

Message » 25 Déc 2019 12:15

Salut tout le monde :D
Pour Noël j’ai eu un pack HUE 2x E27 Withe and Color ambiance (richer colours) et HUE play, tout ça dans le but de synchroniser avec l’ambilight de ma 65PUS8303 !
Et bien à moitié surpris et déçu forcément car ça ne marche pas... je m’en doutais un peu car sur le forum pas mal de personnes semblent rencontrer le problème, on ne sait pas trop d’où ça viens, sans doute une MAJ de la TV ou/et des ampoules.
La configuration se fait bien dans la TV, on sélectionne les ampoules à synchroniser avec l’ambilight, puis terminé, mais RIEN ! :wtf:
Enfin, je rie un peu jaune car je comptais les utiliser juste pour ça, j’ai rempli un formulaire de SAV sur Philips HUE.

Si vous avez des indices ? Voir des solutions ?

Merci de votre aide
Forrest95
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Jan 2019 10:54
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message