Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeankigrogne, lobs7052 et 70 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 2018 séries 8000, 7000 et 6000

Message » 01 Déc 2019 17:20

Bonjour à tous,

Grr... entre le banding de l’écran et les reset en mode usine suite aux coupures de son, je commence à saturé.

J'ai parcouru une partie du post mais 47 pages, ça fait long.
Je suis possesseur depuis 1 an de la 65PUS7303.
J'avais trouvé un bon réglage image mais avec les 2 réinitialisations en mode usine de la télé (à 3 mois d'intervalle) suite aux coupures de son (abusé pour une télé d'un an), je ne me rappel plus des bons réglages.
Auriez vous une bonne config à me conseiller, il y en a tellement ici.

Enfin, sauriez vous quand est-ce que PHILIPS se décidera à déployer la compatibilité avec ALEXA? Ça fait 1 an qu'ils en parlent mais RIEN.

Cordialement.
Neoseb38
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Fév 2019 14:20
  • offline

Message » 01 Déc 2019 20:22

J'ai le 55PUS7503 depuis 5 mois, et le problème de son depuis 3 jours seulement. J'ai trouvé cette discussion et desinstallé Molotov, et hop, pas de problème!

J'ai envoyé un message à support de Molotov il y a 20 minutes, et ils ont déjà repondu !

Bonjour ,
Merci de nous avoir contactés !
Suite aux informations que vous me communiquez je vous confirme qu'il y a bien un dysfonctionnement de notre côté.
Notre équipe technique fait son maximum afin d'y remédier dans les plus brefs délais.
Vous allez retrouver accès à Molotov dans les plus brefs délais.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à très vite ;-)
GaryGate
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Avr 2011 15:25
Localisation: Cantal
  • offline

Message » 01 Déc 2019 21:25

Bonjour,
J'ai moi aussi eu une réponse de l'équipe de Molotov.
Au moins ils n'ont pas mis longtemps à reconnaitre que l'appli a un problème. Plus qu'à attendre le correctif. Visiblement ca fait planter pas mal de systèmes Android Tv, pas que Philips.
Fly
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Nov 2019 23:32
  • offline

Message » 01 Déc 2019 23:16

Bonsoir !

Bon décidément c'est à n'y rien comprendre, j'ai pu, ce soir, regarder un épisode d'une série sur netflix en 4k hdr, sans aucun problème de son ! :wtf:

GaryGate a écrit:J'ai le 55PUS7503 depuis 5 mois, et le problème de son depuis 3 jours seulement. J'ai trouvé cette discussion et desinstallé Molotov, et hop, pas de problème!

J'ai envoyé un message à support de Molotov il y a 20 minutes, et ils ont déjà repondu !

Bonjour ,
Merci de nous avoir contactés !
Suite aux informations que vous me communiquez je vous confirme qu'il y a bien un dysfonctionnement de notre côté.
Notre équipe technique fait son maximum afin d'y remédier dans les plus brefs délais.
Vous allez retrouver accès à Molotov dans les plus brefs délais.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à très vite ;-)


Je n'ai personnellement jamais installé molotov sur ma tv, donc pour moi ça ne vient pas de cette applis, mais si ça a résolu le problème pour toi tant mieux !
orkodrums
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Nov 2019 0:56
  • offline

Message » 02 Déc 2019 1:47

orkodrums a écrit:
Je n'ai personnellement jamais installé molotov sur ma tv, donc pour moi ça ne vient pas de cette applis, mais si ça a résolu le problème pour toi tant mieux !


Idem pour moi : jamais installé Molotov et pourtant ça chie dans le ventilo ... :(
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 02 Déc 2019 18:19

Il y a probablement 2 problèmes très disctincts.

- Celui qui touche les personnes passant par l'ARC. Qui ne semble pas avoir de solution claire pour le moment, mais qui ne touche pas tout le monde non plus.

- Celui lié à certaines apps (OCS et Molotov à minima), qui font ralentir le système. Reproductible par n'importe qui juste en utilisant une de ces apps. Il a été confirmé sur plusieurs modèles Philips en même temps, et par l'équipe Molotov elle même.
Il est assez simple à corriger puisqu'il suffit de forcer l'arrêt des apps en question (et ne pas les relancer tant qu'elles ne sont pas corrigées)
Fly
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Nov 2019 23:32
  • offline

Message » 03 Déc 2019 19:21

Bonjour,

Avant de partir au travail ce matin, j'ai trouvé et lancé une mise a jour depuis la tv (55pus7803), je sais qu'il y a quelques semaines javais fait de même mais sans rien trouver.
Avez vous aussi cette mise a jour dispo ? Quels sont les nouveautés ?
Depuis le boulot je suis allé voir sur le site Philips mais rien depuis fin juin 2019 comme mise à jour de dispo...
Stcbr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Avr 2019 9:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Déc 2019 19:52

Voici ce que j'ai trouvé concernant cette mise à jour :

Philips: Nouveau firmware pour les téléviseurs 2017/2018/2019 avec Android TV 8 Oreo (TPM171E: 107.1.101.2)
Stcbr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Avr 2019 9:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Déc 2019 19:54

YES!!!
Compatibilité Alexa.
Neoseb38
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Fév 2019 14:20
  • offline

Message » 03 Déc 2019 23:11

Bonsoir,

Pour ma part, depuis 3 jours, je regarde Netflix 4k sans soucis de son, je constate que l'application a été mise à jour, peut-être que ça a résolu le problème ?

Je suis en train de mettre à jour le téléviseur !

On verra pour la suite !
orkodrums
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Nov 2019 0:56
  • offline

Message » 04 Déc 2019 1:36

Je viens de faire la mise à jour.
Je n'ai vu aucune différence de fonctionnalité/option :-?
Je pensais naïvement qu'on aurait droit à la mise à jour Android 9.0... et bien non...

Pas testé le bug ARC/SPDIF... demain :wink:
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 04 Déc 2019 12:24

Fredo31 a écrit:Je viens de faire la mise à jour.
Je n'ai vu aucune différence de fonctionnalité/option :-?
Je pensais naïvement qu'on aurait droit à la mise à jour Android 9.0... et bien non...

Pas testé le bug ARC/SPDIF... demain :wink:


Pareil je viens de faire la mise à jour.
Compatibilité Alexa OK (quel plaisir de pouvoir éteindre et allumer la télé avec la voix :) )
L'appli OCS fonctionne à nouveau !! plus aucun problème
J'ai fait un test rapide de blu-ray 4K, pas de coupure pendant 10 minutes.
J'essaierai de regarder un film en entier ce soir, on verra bien.
Croisons les doigts
jupsycho
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Nov 2019 15:48
  • offline

Message » 04 Déc 2019 12:29

Soumi également au coupures, j'ai fait la MAJ hier soir.

Je teste ce soir pour voir. J'espère que ça va arranger les choses !
Touffou
 
Messages: 130
Inscription Forum: 08 Mar 2019 8:37
  • offline

Message » 04 Déc 2019 12:35

J'ai également fait la mise à jour qui vient de sortir sur 65PUS8303, pour ma part j'ai gagner en fluidité, je n'avais plus de coupures de son depuis la désinstallation de Molotov, j'avais un film en H265 1080P qui saccadait avec PLEX avant la mise à jour (bizarre car sur d'autres ça fonctionnait), et après la mise à jour c'est fluide et ça marche nickel :bravo:
Forrest95
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Jan 2019 10:54
  • offline

Message » 04 Déc 2019 15:21

Bonjour,

Quelqu'un aurais une idée gratuite et simple pour caster photos et vidéo sur nos téléviseurs depuis un iPhone ?
Stcbr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Avr 2019 9:53
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message