Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ceered, CineFlash, Google Adsense [Bot], MB-Premier, toubeau et 73 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] PHILIPS 2018 OLED973 et OLED873

Message » 06 Mar 2018 21:56

zecari a écrit:C'était surtout le modèle que tu avais avant, j'ai compris que tu avais le C6 ...

Donc moins de luminosité et un ABL qui a était revu depuis :)
Le problème c'est qu'outre le fait qu'aucun modèle n'a ambilight, le système Android pour moi et le meilleur et le plus évolutif (grand utilisateur de KODI!) Avoir un pana m'intéresse mais son OS me fait fuir ... et pour le sony le processeur n'est même pas assez puissant pour faire tourner une mise à jour pour le Dolby Vision ça refroidit ...

Par contre je suis d'accord avec toi pour les LG ... C'est la sinequanone de mon choix, mais un moment faut y aller... et je l'achète je ne le loue pas :/


Boutique à Lille :) je sais pas si tu es du Nord? Après je le connais depuis pas mal de temps mais il ma dit "je gagne rien dessus" lol


C'est écrit dans ma signature ...

Pour moi le système de la TV importe peut j'ai un gros PCHC derrière ... après la guerre DV / HDR10+ de toute façon un des deux sera manquant alors ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Mar 2018 0:07

J'ai un nvidia shield dans le salon actuellement mais si je peux le faire suivre dans la chambre avec la télé je m'en porterai très bien... mon installation HC est une usine à gaz ... moins j'ai d'appareil mieux je me porte ..
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 07 Mar 2018 10:41

Ça m'intéresse très fortement puisque j'habite précisément dans le centre de Lille !! :)
Darph06
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:06
  • offline

Message » 07 Mar 2018 11:38

MP envoyé :) :ane:

Pour ma part c'est commandé toute façon, prochaine arrivage le 20 Mars, on aura peut être la chance de récupérer nos deux télés en même temps :bravo:
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 07 Mar 2018 18:55

Comme Darph06 et moi l'avons vu, attention pour la 873, le disponibilité n'est pas automatique pour Mars, mon revendeur a voulu en prendre plusieurs, mais il n'en recevra que deux pour Mars, le reste pour avril.
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 07 Mar 2018 20:48

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 07 Mar 2018 21:00

Ouf ...

"Certainement une des meilleures TV de 2018"

Ça sonne bien à mon oreille :p

Les sony n'évoluent pas cette année, reste LG et PANA à voir, mais comme le dit l'article, ambilight est très sympas, donc maintenant je suis encore plus impatient de le recevoir !!
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 08 Mar 2018 9:06


Attention à ces téléviseurs car visiblement ils font des choses puissantes selon la traduction Google :ohmg:

https://translate.google.com/translate? ... edit-text=

Cela se situe dans le paragraphe Plus de Bons Modes :ane: :mdr:

En d'autres termes, il y a quatre modes que vous devriez contrôler. En particulier, Lively est trop avide de couleurs et de lumière. Ici vous obtenez une fellation puissante dans les couleurs que nous ne pouvons pas nous permettre, alors que la luminosité et le contraste sont trop grands.
Dernière édition par Berlinois le 08 Mar 2018 10:55, édité 1 fois.
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 08 Mar 2018 9:20

Berlinois a écrit:

Attention à ces téléviseurs car visiblement elles font des choses puissantes selon la traduction Google :ohmg:

https://translate.google.com/translate? ... edit-text=

Cela se situe dans le paragraphe Plus de Bons Modes :ane: :mdr:

En d'autres termes, il y a quatre modes que vous devriez contrôler. En particulier, Lively est trop avide de couleurs et de lumière. Ici vous obtenez une fellation puissante dans les couleurs que nous ne pouvons pas nous permettre, alors que la luminosité et le contraste sont trop grands.


Nul doute que la vente de ces modèles va se multiplier suite à cette annonce :ane:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7931
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 08 Mar 2018 11:28

C'est vrai que Google a encore des progrès en traduction à faire, j'ai du me battre pour comprendre toutes les phrases :grad: :ane:
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 08 Mar 2018 11:56

zecari a écrit:C'est vrai que Google a encore des progrès en traduction à faire, j'ai du me battre pour comprendre toutes les phrases :grad: :ane:


Personnellement, sur Google, j'utilise toujours la traduction vers l'anglais. La traduction des langues étrangères vers l'anglais est bien meilleure que la traduction des langues étrangères vers le français.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7931
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 09 Mar 2018 14:57

Bonjour à vous tous,

Fidèle client chez Philips, cela faisait maintenant plus d'un an que j'attendais désespérément un 65 pouces oled. Maintenant qu'ils arrivent, je n'ose acheter car je me pose une petite question... Question que je vais vous poser même si vous n'êtes pas devin mais probablement divin alors je me lance. :siffle:

Au delà du prix qui est pour le moment inférieur en Belgique, pensez-vous que Philips pourrait faire la même offre en France que celle qui existe en Belgique et au Luxembourg ?

https://www.philips.be/fr/c-w/promotions/duodeal-feb.html

:thks:

Personnellement j'en doute.
Fatal
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mar 2018 14:34
  • offline

Message » 09 Mar 2018 19:22

TV Oled Philips OLED803 Ultra HD Premium, mise à jour prix indicatif et disponibilité
les TV Philips OLED803 sont annoncés à partir de début juin dans les magasins.
Côté tarif, le Philips 55OLED803 sera affiché au prix indicatif de 2 190 € et le Philips 65OLED803 à 3 290 euros.

http://www.avcesar.com/actu/id-24065/tv ... ilite.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17788
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 09 Mar 2018 19:53

Fatal a écrit:Bonjour à vous tous,

Fidèle client chez Philips, cela faisait maintenant plus d'un an que j'attendais désespérément un 65 pouces oled. Maintenant qu'ils arrivent, je n'ose acheter car je me pose une petite question... Question que je vais vous poser même si vous n'êtes pas devin mais probablement divin alors je me lance. :siffle:

Au delà du prix qui est pour le moment inférieur en Belgique, pensez-vous que Philips pourrait faire la même offre en France que celle qui existe en Belgique et au Luxembourg ?

https://www.philips.be/fr/c-w/promotions/duodeal-feb.html

:thks:

Personnellement j'en doute.


non je ne pense pas non plus. on est pas friand de ce type d'offre en FRance, on préfere les ODR :)
sinon le 65OLED873 est à 3067 sur VPCBOOST, pas mal la descente du prix en 15 jours....
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 09 Mar 2018 20:33

corbendallas a écrit:non je ne pense pas non plus. on est pas friand de ce type d'offre en FRance, on préfere les ODR :)
sinon le 65OLED873 est à 3067 sur VPCBOOST, pas mal la descente du prix en 15 jours....


Merci pour ta réponse.

J'ai discuté avec Philips ce jour, le 973 est dispo chez eux depuis la semaine 5, il faut le temps qu'il arrive sur la France et chez les revendeurs.

Concernant VPCBoost, je ne l'ai pas trouvé sur leur site mais par le biais de la Fnac à 3061.90€. :hein:

EDIT : oups je viens de le trouver chez VPCBoost et il est maintenant à 3032.90€ + 29€ de fdp.
Fatal
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mar 2018 14:34
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message