AlexScan a écrit:Je rectifie ce que j'ai dit plus haut, mon revendeur s'aligne sur Ubaldi donc l'écart avec le A1 est augmenté, 795€ exactement.
quel revendeur? je le prendrait bien chez boulanger si ils s'alignent
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, anthony B., anthony17570, barney gumble, BiancoXCV, Bloody35, bobmax, Charly75009, Clyde Blaireau, cubitusmetz, Enzo04, Esscobar, FLESCALLIER, Hades81Fr, ilopan, jemulle57, jp_78, kapo60, Mark0x, Masterwarzombie, morcus, passager57, pem, philboun, Sbstn, Sousou1210, stef44, supdb, TheTits2, thora, Xaem et 247 invités
AlexScan a écrit:Je rectifie ce que j'ai dit plus haut, mon revendeur s'aligne sur Ubaldi donc l'écart avec le A1 est augmenté, 795€ exactement.
seyia a écrit:AlexScan a écrit:Je rectifie ce que j'ai dit plus haut, mon revendeur s'aligne sur Ubaldi donc l'écart avec le A1 est augmenté, 795€ exactement.
quel revendeur? je le prendrait bien chez boulanger si ils s'alignent
AlexScan a écrit:seyia a écrit:quel revendeur? je le prendrait bien chez boulanger si ils s'alignent
Surement pas chez le Boulanger malheureux !
Ils ne vendent que du pain là-bas (ok je sort ...)
La configuration dans mon profil
seyia a écrit:AlexScan a écrit:
Surement pas chez le Boulanger malheureux !
Ils ne vendent que du pain là-bas (ok je sort ...)
ok et blague à part, quel revendeur?
Davrous a écrit:@Beholder2 avec un écran 4K, aucun problème pour du 55 à 2m80. Perso, c'est mon recul actuel (et même moins je pense) et je suis en 65''. Je ne reviendrais jamais en arrière et tout ceux qui ont fait des séances ne se sont jamais plein du recul vs la taille.
Sinon Sony utilise bien des dalles 2017 de LG et l'inclinaison semble négligeable au point de se faire très vite oublier. Par ailleurs, le Sony A1 a un très bon input lag avec un signal 4K (PC, PS4 Pro, Xbox One S, future Scorpio ). C'est sur du 1080p où son légendaire traitement vidéo prends assez logiquement du temps et ajoute du lag.
Laz a écrit:Le souci qui me fait encore hésiter c'est l'input lag encore trop élevé sur le A1, je joue beaucoup en réseau (tous les soirs), et les écrans LG sont meilleurs à ce niveau (21ms, contre 42ms chez Sony)
|
|