mince
Je n'ai rien vu de tel, cela se voit sur tous les fonds unis ou il faut cette couleur orange ?
Sinon essaye trouver le document officiel de prise en compte aux UK pour ce défaut puis mise en demeure.
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[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7
- portenawak
- Messages: 9712
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
C’est visible sur pas mal de fond différent, très visible sur les jeux vidéo, match de foot, émission TV, ...
Oui je vais essayer, de faire un petit dossier avec tous les éléments que j’ai pu trouver, et retenter de contacter LG, voir passer par Net-Litiges pour appuyer mon dossier, en espérant un geste de LG.
Oui je vais essayer, de faire un petit dossier avec tous les éléments que j’ai pu trouver, et retenter de contacter LG, voir passer par Net-Litiges pour appuyer mon dossier, en espérant un geste de LG.
- t0t0r067
- Messages: 57
- Inscription Forum: 09 Juil 2018 14:03
je me suis forcé à regarder 1 minute un match de foot hier soir, je n'ai rien vu.
je regarderais à nouveau sur un jeu cette fois.
Bonne chance pour tes démarches, si LG ne fait rien, c'est que ce sont des enfoi.... juste 3 semaines après la fin de garantie, sur un pb connu et sur un gamme de TV haut de gamme, ce serait la moindre des choses !!
choppes LG sur twitter, ils n'aimeraient peut être pas être vus par tout le monde avec cette attitude
je regarderais à nouveau sur un jeu cette fois.
Bonne chance pour tes démarches, si LG ne fait rien, c'est que ce sont des enfoi.... juste 3 semaines après la fin de garantie, sur un pb connu et sur un gamme de TV haut de gamme, ce serait la moindre des choses !!
choppes LG sur twitter, ils n'aimeraient peut être pas être vus par tout le monde avec cette attitude
- portenawak
- Messages: 9712
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Merci @portenawak ! Je vais voir, si j’ai du neuf je poste un message
- t0t0r067
- Messages: 57
- Inscription Forum: 09 Juil 2018 14:03
Pour les questions juridiques de ce genre je crois que « ivanhoe_idf » s’y connaît pas mal d’après ses différents messages.
Peut être pourrait tu lui demander conseil .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Peut être pourrait tu lui demander conseil .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- yoyoman
- Messages: 1529
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Merci @Yoyoman ! J’ai relancé LG sur Twitter, je suis en attente d’une réponse pour le moment...
- t0t0r067
- Messages: 57
- Inscription Forum: 09 Juil 2018 14:03
un technicien est venu changer la dalle de ma 65b7v car il y avait un trait vertical en plein centre visible principalement sur fond vert.
D'après le technicien, il m'a monté une dalle "modifié" , sans + de précision
En tout cas, avec les mêmes réglages qu'avant, l'image n'est pas la même, plus contrasté, noirs limite bouché et luminosité trop importante, un peu comme si j'avais activé un contraste dynamique
La dalle eteinte n'a pas la même couleur non plus, elle vire un peu sur le gris alors que la dalle d'origine etait bien noir, pourtant les noirs affichés sont toujours d'encre...
Dernière chose, le haut de la dalle est légèrement incurvé ( moins de 5 mm ) , c'est certainement une déformation dû à la fabrication.
Au final, après avoir retouché quelques réglages, l'image est belle, sans aucun banding ou défaut visible mais encore différente de l'ancienne dalle, sans pouvoir dire si c'est mieux ou moins bien.
ça me fait rappeler le changement des cartes mère sur ma Philips 9705 qui me faisait changer de tv à chaque fois .....
En fait, je commence à croire qu'aucune TV n'a la même image, sauf celles sortis à la suite des chaines de montage mais les dérives doivent être grande
D'après le technicien, il m'a monté une dalle "modifié" , sans + de précision
En tout cas, avec les mêmes réglages qu'avant, l'image n'est pas la même, plus contrasté, noirs limite bouché et luminosité trop importante, un peu comme si j'avais activé un contraste dynamique
La dalle eteinte n'a pas la même couleur non plus, elle vire un peu sur le gris alors que la dalle d'origine etait bien noir, pourtant les noirs affichés sont toujours d'encre...
Dernière chose, le haut de la dalle est légèrement incurvé ( moins de 5 mm ) , c'est certainement une déformation dû à la fabrication.
Au final, après avoir retouché quelques réglages, l'image est belle, sans aucun banding ou défaut visible mais encore différente de l'ancienne dalle, sans pouvoir dire si c'est mieux ou moins bien.
ça me fait rappeler le changement des cartes mère sur ma Philips 9705 qui me faisait changer de tv à chaque fois .....
En fait, je commence à croire qu'aucune TV n'a la même image, sauf celles sortis à la suite des chaines de montage mais les dérives doivent être grande
- Nicolas-76
- Messages: 5936
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
- Localisation: 76
Merci pour ton retour @Nicolas-76 !
De mon côté il y a eu du neuf, LG m’a contacté pour me dire que le problème avec ma OledB7, allait être pris en charge exceptionnellement en sav. Un technicien doit me contacter sous 48h, ou en tout cas devais me contacter, car cela fait déjà une semaine... plus aucune info depuis...
A suivre donc...
De mon côté il y a eu du neuf, LG m’a contacté pour me dire que le problème avec ma OledB7, allait être pris en charge exceptionnellement en sav. Un technicien doit me contacter sous 48h, ou en tout cas devais me contacter, car cela fait déjà une semaine... plus aucune info depuis...
A suivre donc...
- t0t0r067
- Messages: 57
- Inscription Forum: 09 Juil 2018 14:03
C'est une bonne nouvelle
Pas de panique pour le technicien, il est peut-être simplement en vacances
Pas de panique pour le technicien, il est peut-être simplement en vacances
- portenawak
- Messages: 9712
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Bonjour à tout le monde
Possesseur d'un LG 65 c7v depuis le Black Friday 2017 je suis relativement content du produit et n'ai jamais eu de soucis pour l'instant.
Cependant il y a 2 jours, au démarrage une mise à jour du firmware s'est faite pour passer au 05. 80. 55.
Au redémarrage de la tv, direction Netflix et là problème de chargement de l'application. Ça rame et ça ne se connecte pas.
Je pars dans le menu et là, la tv confirme qu'elle est connectée à internet par WiFi 5G.
Je redémarre box+TV, toujours le même problème.
Je passe en 2.4G, c'est mieux mais pas au top.
Ça me fait pareil avec plex.
Je précise que sur les autres tv de la maison aucun souci.
Quelqu'un a t'il rencontré un problème identique ?
Merci
Possesseur d'un LG 65 c7v depuis le Black Friday 2017 je suis relativement content du produit et n'ai jamais eu de soucis pour l'instant.
Cependant il y a 2 jours, au démarrage une mise à jour du firmware s'est faite pour passer au 05. 80. 55.
Au redémarrage de la tv, direction Netflix et là problème de chargement de l'application. Ça rame et ça ne se connecte pas.
Je pars dans le menu et là, la tv confirme qu'elle est connectée à internet par WiFi 5G.
Je redémarre box+TV, toujours le même problème.
Je passe en 2.4G, c'est mieux mais pas au top.
Ça me fait pareil avec plex.
Je précise que sur les autres tv de la maison aucun souci.
Quelqu'un a t'il rencontré un problème identique ?
Merci
- defh974
- Messages: 2
- Inscription Forum: 13 Mar 2020 3:06
J'ai eu aussi la mise à jour mais je ne peux pas te renseigner je n'ai pas Netflix et prêt défaut ma TV est branchée par câble.
- portenawak
- Messages: 9712
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
merci pour ta réponse.
Après plusieurs essais entre les deux bandes WiFi et une réinitialisation de tv;
J'ai remarqué que sur la bande wifi 2,4 g, la réception était perturbée par mon casque Bluetooth..
Aussi la réception sur la bande wifi 5G n'est possible qu'en sélectionnant un canal précis sur la box( le 64 en l'occurrence)....
Franchement je ne comprends pas bien ce qui se passe depuis cette mise à jour..
Après plusieurs essais entre les deux bandes WiFi et une réinitialisation de tv;
J'ai remarqué que sur la bande wifi 2,4 g, la réception était perturbée par mon casque Bluetooth..
Aussi la réception sur la bande wifi 5G n'est possible qu'en sélectionnant un canal précis sur la box( le 64 en l'occurrence)....
Franchement je ne comprends pas bien ce qui se passe depuis cette mise à jour..
- defh974
- Messages: 2
- Inscription Forum: 13 Mar 2020 3:06
Bonjour, pour moi j'estime que si on est content du fonctionnement de la telé ,on n'a plus besoin de mettre à jour ça nous ramène que des conneries vu que la télé est déjà datée .Ce n'est que mon avis
- hd2006
- Messages: 24
- Inscription Forum: 09 Fév 2006 2:13
on a pas eu le choix de la mise a jour
elle s'est fait automatiquement
j'ai une connexion par cable maisle temps pour me connecter a netflix est plus long en effet
elle s'est fait automatiquement
j'ai une connexion par cable maisle temps pour me connecter a netflix est plus long en effet
- themouloud
- Messages: 1197
- Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
hello, moi autre problème, en version 05.80.35 qui s'est mise automatiquement il y a peu et depuis j'ai un pb de son via arc pour aller à mon ampli, je n'ai rien touché nulle part et depuis cela ne fonctionne plus !!!
quelqu'un aurait une idée ? j'ai vérifié les paramètres hdmi-cec, son via sortie optique/arc choisi mais rien
quelqu'un aurait une idée ? j'ai vérifié les paramètres hdmi-cec, son via sortie optique/arc choisi mais rien
- breizh_surfer
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 17:29
- Localisation: Haut-de-Seine
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