portenawak a écrit:Mise à jour de sécurité 05.80.35 ce jour faite en automatique.
Elle est dispo sur le site LG
Merci !
https://www.reddit.com/r/OLED/comments/ ... te_058035/
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djannick, midoe, NotaBene, passager57, Seb38230, xplo et 114 invités
portenawak a écrit:Mise à jour de sécurité 05.80.35 ce jour faite en automatique.
Elle est dispo sur le site LG
DroYze a écrit:Autant dire aucune nouveauté quoi......
tsr a écrit:
pas grand chose à faire si ce n'est appeler LG ou ton revendeur; voir s'ils peuvent faire un geste parce que 1 mois après la garantie ... c'est quand même les boules vu le prix du matos
La configuration dans mon profil
Lyranae a écrit:le player de base de la TV qui fait n'importe quoi avec les pistes audio (la plupart du temps il m'affiche des messages m'indiquant que les pistes ne sont pas lisibles.
Lyranae a écrit:je suis obligé de passer par un logiciel d'extraction de la piste de ST puis un soft d'OCR (heureusement performant) pour transformer les ST en .srt afin que MPC prenne mes réglages
jeff64 a écrit:tsr a écrit:
pas grand chose à faire si ce n'est appeler LG ou ton revendeur; voir s'ils peuvent faire un geste parce que 1 mois après la garantie ... c'est quand même les boules vu le prix du matos
Je viens de regarder la facture ,en fait c'est 11/08/2017 elle est garantie !!!!
La configuration dans mon profil
|
|