KevinNash a écrit:AdventDante06 a écrit: A plus de 15 cm, vu comme les pixels sont petits, on ne voit rien. Du coup, Je me demande si je dois contacter le sav pour un échange ou pas, sachant que ma dalle a un banding imperceptible en condition normal.
Pourquoi vouloir faire intervenir le SAV si comme tu le dis toi même cela n'est pas visible, je ne comprends pas le concept là ??
En fait tu le dis toi-même tu n'as pas de défaut, tant que tu y es démonte la télé pour voir l'état à l'intérieur
Et bien, c est visible puisque je l ai constaté. Quand tu achètes une voiture neuve par exemple, tu ne t attends pas à avoir une rayure sur la carrosserie, même minime. Personne ne le remarquera de loin même pas toi, mais toi tu le sais, et c est pas ce que j attends d un produit neuf. Mais effectivement, de loin je ne vois rien, c est pour cela que je me pose quand même la question. En revanche, la question que je pose à la communauté concerne la procédure de réception du nouveau produit pour savoir si je peux constater sur place d un éventuel défaut du téléviseur de remplacement. Si quelqu' un peut m éclaircir sur la question. Merci.