JS23 a écrit:Steefler a écrit:J'ai posé la même question et ils m'ont dit que le SAV est assuré par le centre technique LG France (ce qui veut sans doute dire qu'en cas de soucis il faut le transporter jusqu'à un centre de réparation LG).
Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à Auditelshop, qui a d'ailleurs une bonne renommée, mais ce serait bien d'en avoir le coeur net en ayant le retour de quelqu'un qui a acheté sa Tv en Belgique et qui a eu affaire au SAV LG.
@Benhur : toi qui est sur le topic depuis le début, tu saurais qui est dans ce cas, je l'avais lu en intégralité mais je n'avais pas pensé a noter ce genre de retours...
Merci
Personnellement, j'ai acheté une TV en Finlande (65EG960V) et je n'ai pas eu de difficultés à faire marcher le SAV en France.
(En Finlande, par contre, ça avait été calamiteux avec le SAV local tant et si bien que j'ai attendu près d'un an mon retour en France pour avoir une TV correcte ! )
Par contre, je pense qu'il en irait différemment pour une TV acheté, par exemple, en Suisse (donc hors UE).