Je confirme qu'avec-sa est un superbe magasin : excellent prix, excellent conseils et surtout le plus important... Excellent SAV et suivi en cas de pépins ! Je recommande plus que fortement, ma boîte travaille avec eux depuis des années et tous les employés qui sont passés par eux sont ravis et ne changent plus de crémerie.
Bon sinon moi mon 65E7 n'arrive pas avant la semaine prochaine et je serais en déplacement aux US donc je ne pourrai pas le recevoir. Le petit va devoir attendre mon retour pour illuminer la pièce
Davrous a écrit:Je confirme qu'avec-sa est un superbe magasin : excellent prix, excellent conseils et surtout le plus important... Excellent SAV et suivi en cas de pépins ! Je recommande plus que fortement, ma boîte travaille avec eux depuis des années et tous les employés qui sont passés par eux sont ravis et ne changent plus de crémerie.
Bon sinon moi mon 65E7 n'arrive pas avant la semaine prochaine et je serais en déplacement aux US donc je ne pourrai pas le recevoir. Le petit va devoir attendre mon retour pour illuminer la pièce
y'a bien longtemps que j'ai donné le lien de ce marchand mais personne n'y prête attention ! en fait ils travaillent avec ce marchand: http://www.lebondachat.com/12-tv mais je n'ai jamais acheté chez eux ! Edit: Merci Davrous pour ces infos,ç'est rassurant !
hollow_man a écrit: Après renseignements pris chez auditel, le 55C7V est au prix de 2.299€ ! super intéressant !!
Mais je pense qu'il vaut mieux attendre les offres de remboursement de LG Belgique. Pensez-vous que c'est pour bientôt ?
Si besoin je peux donner le nom d'un magasin de Malines qui est encore nettement moins cher
Je viens de demander le prix du 65C7V, non mais c'est complètement délirant ces prix ! Ils offrent même le x10 sans frais. La fixation murale est-elle compatible VESA sur ces écrans ?
road rebel a écrit: Si besoin je peux donner le nom d'un magasin de Malines qui est encore nettement moins cher
Je viens de demander le prix du 65C7V, non mais c'est complètement délirant ces prix ! Ils offrent même le x10 sans frais. La fixation murale est-elle compatible VESA sur ces écrans ?
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.....
Super les prix Avec-SA : sur le 55C6V, 600 € de plus Le 55C7 n'est pas répertorié mais 55B7V est à 2990 € : c'est le prix Darty et Auditelshop, c'est 2290 € !!!
tinkar a écrit:Super les prix Avec-SA : sur le 55C6V, 600 € de plus Le 55C7 n'est pas répertorié mais 55B7V est à 2990 € : c'est le prix Darty et Auditelshop, c'est 2290 € !!!
J'ai eu le prix Avec-Sa pour le 55b7v, c'est plus cher que le 55c7v d'Auditelshop . Mais d'après eux, ils vont bénéficier d'une offre de remboursement (quand ? ils ne me l'ont pas indiqué)