Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daft29, danywilde36, Dorian177, HADSIDI, KromaXamorK, LoganX20, Nano 22, Phill68, Skywan, Tikounet, Waddle76, WilhelmSverige et 181 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 14 Juin 2016 9:22

vexx08 a écrit:Ouais sauf si la ou tu la acheté et que tu as beau leur dire que LG change sans broncher ne veulent rien savoir .... comme Darty !!!!
Ma 910 est touchée par des bandes jaunes , teintes roses , banding etc et ils ne veulent rien faire car pour eux c'est normal .... alors que LG voit bien le problème .... et ca fait 3 mois que ca dure avec Darty !!!!! :siffle:


Cobra en revendeur! Et il ne se charge de rien. Donc, seul LG sera maitre du SAV (et cela n'est pas plus mal).


EDIT :

- J'ai donc eu le tech de chez LG se matin au tel, pour éventuellement remplacer mon écran.
Je cite: "Ils sont donc bien au courant de ce genre de souci d’homogénéité", le contraire m'aurait surpris. Voila se qu'il me propose

Le changement de la TV par un autre/même modèle via mon revendeur.

Jusqu’a là, rien de surprenant. Là ou cela devient quelque chose de nouveau, c'est ici, sur l'autre offre, je cite:

"Ou, vous attendez la rentrée et nous vous faisons passer une nouvelle dalle, issu d'une nouvelle version d'usinage, prévue pour être plus stable"

J'ai pris cette solution (je peux vivre avec mon vignetting quelque mois), historie de voir s'il me vend du flan ou non.
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 14 Juin 2016 11:08

Milamber33 a écrit:
Cobra en revendeur! Et il ne se charge de rien. Donc, seul LG sera maitre du SAV (et cela n'est pas plus mal).


EDIT :

- J'ai donc eu le tech de chez LG se matin au tel, pour éventuellement remplacer mon écran.
Je cite: "Ils sont donc bien au courant de ce genre de souci d’homogénéité", le contraire m'aurait surpris. Voila se qu'il me propose

Le changement de la TV par un autre/même modèle via mon revendeur.

Jusqu’a là, rien de surprenant. Là ou cela devient quelque chose de nouveau, c'est ici, sur l'autre offre, je cite:

"Ou, vous attendez la rentrée et nous vous faisons passer une nouvelle dalle, issu d'une nouvelle version d'usinage, prévue pour être plus stable"

J'ai pris cette solution (je peux vivre avec mon vignetting quelque mois), historie de voir s'il me vend du flan ou non.


C'est bien, au moins ton problème est solutionné, je suis content pour toi :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 14 Juin 2016 11:34

Milamber33 a écrit:- J'ai donc eu le tech de chez LG se matin au tel, pour éventuellement remplacer mon écran.
Je cite: "Ils sont donc bien au courant de ce genre de souci d’homogénéité", le contraire m'aurait surpris. Voila se qu'il me propose

Le changement de la TV par un autre/même modèle via mon revendeur.

Jusqu’a là, rien de surprenant. Là ou cela devient quelque chose de nouveau, c'est ici, sur l'autre offre, je cite:

"Ou, vous attendez la rentrée et nous vous faisons passer une nouvelle dalle, issu d'une nouvelle version d'usinage, prévue pour être plus stable"

J'ai pris cette solution (je peux vivre avec mon vignetting quelque mois), historie de voir s'il me vend du flan ou non.


C'est curieux car ça voudrait dire qu'ils continuent de faire évoluer et de fabriquer des dalles d'ancienne génération :hein:
Vince075
 
Messages: 661
Inscription Forum: 07 Déc 2015 0:01
  • offline

Message » 14 Juin 2016 11:50

Vince075 a écrit:
C'est curieux car ça voudrait dire qu'ils continuent de faire évoluer et de fabriquer des dalles d'ancienne génération :hein:


Salut Vince :wink:

Ce n'est pas dénué de sens car ces dalles équiperont les modèles entré de gamme voir milieu de gamme du constructeur ce qui baissera les coûts et donc de-facto les prix, ou alors les vendre à un concurrent tout en gardant jalousement ses prochaines génération de dalles pour eux :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 14 Juin 2016 12:16

ITCHIGO a écrit:Salut Vince :wink:

Ce n'est pas dénué de sens car ces dalles équiperont les modèles entré de gamme voir milieu de gamme du constructeur ce qui baissera les coûts et donc de-facto les prix, ou alors les vendre à un concurrent tout en gardant jalousement ses prochaines génération de dalles pour eux :wink:

Salut Itchigo,
en fait il me semble que tous les modèles 2016 bénéficient des nouvelles dalles avec la nouvelle structure des pixels donc celles de 2015 sont censées ne plus être utilisées sur les modèles LG.
En revanche, il est possible en effet que les dalles 2015 fassent partie des dalles vendues aux fabricants tiers, tu as raison.
Vince075
 
Messages: 661
Inscription Forum: 07 Déc 2015 0:01
  • offline

Message » 14 Juin 2016 13:56

Vince075 a écrit:
ITCHIGO a écrit:Salut Vince :wink:

Ce n'est pas dénué de sens car ces dalles équiperont les modèles entré de gamme voir milieu de gamme du constructeur ce qui baissera les coûts et donc de-facto les prix, ou alors les vendre à un concurrent tout en gardant jalousement ses prochaines génération de dalles pour eux :wink:

Salut Itchigo,
en fait il me semble que tous les modèles 2016 bénéficient des nouvelles dalles avec la nouvelle structure des pixels donc celles de 2015 sont censées ne plus être utilisées sur les modèles LG.
En revanche, il est possible en effet que les dalles 2015 fassent partie des dalles vendues aux fabricants tiers, tu as raison.


J'ai un modèle 2015, donc pas une dalle de 2016. Je dois etre dans les fins de stock. Et semble qu'elles arrivent (les dalles 2016) en meme temps que la mise en route d'une de leurs nouvelles usines.
Mais perso, cela m'a aussi surpris quand le tech m'a parler de nouvelle dalle. Mais comme je sais qu'ils vendent chez d'autre marque (Coréen surtout), j'ai relativiser.
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 14 Juin 2016 19:32

06steph06 a écrit:Bonjour à tous .

Tout le monde le sait , actuellement il y a une offre pour le 55EF950v avec 500 € remboursés , et aussi 6 mois d'abonnement à BeIn Sports offerts .

Ma question : les 2 sont ils cumulables ?

Merci .


Bonjour, je me pose exactement la même question et voici où en sont mes recherches :

Sur la page "Jusqu’à 500€ remboursés sur une sélection de modèles TV LG" (Opération N°8017) à cette adresse : http://www.lg.com/fr/promotions/2016TV500 , dans le bulletin de participation (http://www.lg.com/fr/promotions/pdf/CASHBACK-TV-8017.pdf) le 55EF950v est bien listé dans les TV bénéficiant de l'offre.
Dans le bulletin de participation il est indiqué : "Offre non cumulable avec d'autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre à l'exception de l'offre« 6 mois d'abonnement à Bein Sports Connect offerts » n° 8018 pour les produits qui y sont éligibles."


Sur la page beIN SPORTS CONNECT (Opération N°8018) à cette adresse : http://www.lg.com/fr/promotions/2016TVconnect , le 55EF950v n'est pas listé dans les TV bénéficiant de l'offre ! :o
MAIS, dans le bulletin de participation (http://www.lg.com/fr/promotions/pdf/BEIN-SPORTS-CONNECT-TV.pdf) le 55EF950v est bien listé. :hein:
Dans le bulletin de participation il est indiqué : "... non cumulable avec d'autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre à l'exception de l'offre de remboursement LG : CASH BACK SUMMER lV Opération N°8017 pour les produits qui y sont éligibles."

Donc pour moi, les 2 offres sont bien cumulables.
Me trompe-je ?
hja75
 
Messages: 89
Inscription Forum: 15 Sep 2005 20:33
Localisation: Mennecy
  • offline

Message » 14 Juin 2016 22:04

Excellent .

Je te remercie .

Bonne soirée .

:wink:
06steph06
 
Messages: 180
Inscription Forum: 12 Mar 2014 20:33
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juin 2016 22:24

Milamber33 a écrit:
ITCHIGO a écrit:
Comme je te le disais plus haut, si tu entends le déclic plusieurs minutes après avoir éteint le téléviseur alors le cycle de compensation a été effectué :wink:



Et j'ai découvert au passage, que le nettoyage ne se fait que passer un certain laps de temps la TV allumer.
Pour le moment, pas d’amélioration notable du vigneting.

De plus. Bonjour le marquage.
Hier, 2H de Interstellar .... Les bandes noirs qui reste incrustée ..... en haut et en bas.

Ce soir, 2h de Hobbit 2 .... Rebelote et en plus un espèce d'arc bizarre au milieu (je vois meme pas d'ou cela peut venir).

Je sens que la dalle va aller faire les beaux jours du service de recyclage de LG dans pas longtemps :zen:


Idem...
J'ai le marquage des bandes noires des films repérables sur les zones sombres...
Pas gênant pour les films mais les séries genre Gotham...
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 14 Juin 2016 22:51

MacPhy a écrit:
Milamber33 a écrit:

Et j'ai découvert au passage, que le nettoyage ne se fait que passer un certain laps de temps la TV allumer.
Pour le moment, pas d’amélioration notable du vigneting.

De plus. Bonjour le marquage.
Hier, 2H de Interstellar .... Les bandes noirs qui reste incrustée ..... en haut et en bas.

Ce soir, 2h de Hobbit 2 .... Rebelote et en plus un espèce d'arc bizarre au milieu (je vois meme pas d'ou cela peut venir).

Je sens que la dalle va aller faire les beaux jours du service de recyclage de LG dans pas longtemps :zen:


Idem...
J'ai le marquage des bandes noires des films repérables sur les zones sombres...
Pas gênant pour les films mais les séries genre Gotham...



Rémanence, pas marquage (j'ai pas utiliser le bon terme).
Le mien est partie tout seul apres un cycle et me la pas encore refait.
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 14 Juin 2016 23:43

Quelqu'un d'autre à eu la maj 04.25.05 que Neosqual et ridge Racer ont évoqués ? :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 14 Juin 2016 23:50

non :-?
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 14 Juin 2016 23:58

On va attendre tranquillement not' tour alors... :zen:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 15 Juin 2016 0:55

petite question
avec ma 910 j'ai bénéficié de 20% remboursé par LG
Si je rachète le 950 par exemple , je peux encore bénéficier de l'offre des 500e remboursé ?? sachant que j'ai eu droit avec la 910 :wtf:
vexx08
 
Messages: 540
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 15 Juin 2016 11:50

Hello

Je viens de remarquer un truc

Appuyez 3 fois sur le bouton mute

Et la un menu apparait....

Je suis pas rentré dedans... Trouillard :lol:
Bio_fx
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:11
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message