|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaingar, anthony B., anthony17570, Berlinois, Clyde Blaireau, danywilde36, DLeguille, F0854, fabien222, fastmanu, flash41, Floriian.08, Forceti, foxneil, gasgasrud, GuiGou_013, john-peter 1, Kenshiro49, lcdmen, lebellium, lebrun46, maitre-mulot, manolo57420, MaTgAi, michael63, MichMich, midoe, Nido35, nriquo, OceloT972, octodurus, panfu21, passager57, philboun, pops91, rollermen, Seb38230, SEGA team, sleboz, stef44, Tommyknockerz99, totoleheros91, vachfolle, vipspike, wuger91 et 330 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V
Merci digit@ll pour ces précisions, profite bien de ton écran
- ITCHIGO
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
digit@ll a écrit:Hello je l'ai acheté chez Cobra, j'ai pris la dernière de cette fournée (ils en reçoivent 10 encore dans les semaines à venir) au prix public que vous trouvez partout, voilà Après il y a l'offre de remboursement à partir du 28/10, mais le vendeur peut s'arranger pour pouvoir en bénéficier dès maintenant. (pour info, on est remboursés sous 8 semaines...)
Merci merci, très bonne fin de soirée et bonne semaine !
- tprince
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
Merci digit pour tes retours. Cela confirme mon choix futur pour remplacer mon plasma. Bonne semaine et profite bien de cette belle image.
- PocusCH
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05
And so, it begins...
Merci pour Ce retour.
L'as-tu testé avec ton film préféré pour le mettre à l'épreuve ? (Si ce film est récent bien entendu)
Bonne journée.
Merci pour Ce retour.
L'as-tu testé avec ton film préféré pour le mettre à l'épreuve ? (Si ce film est récent bien entendu)
Bonne journée.
- mlg33
- Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
Un seul film pour voir ce qu'a un écran dans le ventre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 96602.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 96602.html
Dernière édition par MacMehdi le 12 Oct 2015 21:30, édité 1 fois.
- MacMehdi
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Eh oui tout à fait bien vu, j'ai commencé par mettre justement les sublimissimes BluRay de Baraka et Samsara (tourné en 70mm, téléciné master 8K) qui sont ma référence ! Sinon Batman Dark Knight dans les séquences Imax c'est pas mal non plus... Pour la 3D Hugo Cabret ou Pina !
J'ai pas beaucoup parlé de l'interface mais elle est très agréable, intuitive, avec toutes les fonctions qui vont bien. Je crois que je vais prendre l'abonnement Netflix, il parait qu'il y a du contenu 4K.
Sinon à ma question sur le bon câble personne ne m'a répondu alors j'ai acheté tout seul comme un grand un Monster Ultra HD Black Platinum 27Gb/s en 1,2m, entre l'ampli, lorsque j'active le mode "HDMI 444 12bits, 422 10bits et 420 ou mode 2 pour les intimes" (Yam 3050 av HDMI 2.0) et la TV ça communique bien, mais entre mes autres sources le signal ne passe pas ou il n'y a que le son, ce qui me fait dire que tous les cables et sources doivent être à cette norme pour que ça marche... Qqn a une idée ?
J'ai pas beaucoup parlé de l'interface mais elle est très agréable, intuitive, avec toutes les fonctions qui vont bien. Je crois que je vais prendre l'abonnement Netflix, il parait qu'il y a du contenu 4K.
Sinon à ma question sur le bon câble personne ne m'a répondu alors j'ai acheté tout seul comme un grand un Monster Ultra HD Black Platinum 27Gb/s en 1,2m, entre l'ampli, lorsque j'active le mode "HDMI 444 12bits, 422 10bits et 420 ou mode 2 pour les intimes" (Yam 3050 av HDMI 2.0) et la TV ça communique bien, mais entre mes autres sources le signal ne passe pas ou il n'y a que le son, ce qui me fait dire que tous les cables et sources doivent être à cette norme pour que ça marche... Qqn a une idée ?
- digit@ll
- Inscription Forum: 16 Sep 2007 12:00
ya t'il un ou 2 tuners tnt pour le 55 ef950v?
as tu essayé la fonction pvr ?(enregistrement sur clef usb)
as tu essayé la fonction pvr ?(enregistrement sur clef usb)
- philippeg4
- Inscription Forum: 09 Oct 2015 8:14
Ayant une freebox revolution avec la fibre, je n'ai pas essayé ces fonctions. Mais j'imagine que ça doit être écrit qq part sur le site LG...
- digit@ll
- Inscription Forum: 16 Sep 2007 12:00
Bonjour,
Les spécifications techniques signalant tuner au singulier, on peut déjà comprendre que l'usage du système PVR (qu'il serait très étonnant de ne pas trouver en 2015 sur ce modèle HDG) sera limité aux périodes d'inutilisation du TV ou au programme qu'on regarde.
Aussi, même si le système PVR mono-tuner peut rendre service. Il ne vaut pas un vrai bon PVR deux tuners qui est beaucoup plus pratique.
Quant au système idéal, à l'exception du format propriétaire d'enregistrement, il s'agit du DR+ de Loewe avec HDD interne de 1 To et tuners DVB-T2, DVB-C, DVB-S x 2.
D'ailleurs, si j'ai bien installé un HDD sur le TV d'une chambre (Philips 9606), celui-ci ne sert que de jukebox vidéo. Parce que pour enregistrer des programmes qui ne sont pas destinés à être conservés, je préfère le petit enregistreur CGV ETIMO1 (existe avec 2 tuners/ETIMO2) qui a comme grand avantage de permettre de pouvoir utiliser ses enregistrements sur n'importe quel autre appareil.
Bonne journée.
Les spécifications techniques signalant tuner au singulier, on peut déjà comprendre que l'usage du système PVR (qu'il serait très étonnant de ne pas trouver en 2015 sur ce modèle HDG) sera limité aux périodes d'inutilisation du TV ou au programme qu'on regarde.
Aussi, même si le système PVR mono-tuner peut rendre service. Il ne vaut pas un vrai bon PVR deux tuners qui est beaucoup plus pratique.
Quant au système idéal, à l'exception du format propriétaire d'enregistrement, il s'agit du DR+ de Loewe avec HDD interne de 1 To et tuners DVB-T2, DVB-C, DVB-S x 2.
D'ailleurs, si j'ai bien installé un HDD sur le TV d'une chambre (Philips 9606), celui-ci ne sert que de jukebox vidéo. Parce que pour enregistrer des programmes qui ne sont pas destinés à être conservés, je préfère le petit enregistreur CGV ETIMO1 (existe avec 2 tuners/ETIMO2) qui a comme grand avantage de permettre de pouvoir utiliser ses enregistrements sur n'importe quel autre appareil.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour ,
pour apprécier la valeur de cet écran ( je possède le 65 pouces EG960V ) et constater ce qu' il a dans le ventre je conseillerai à digit@ll de télécharger sur un disque dur 3.0 connectée sur la prise USB correspondante des fichiers 4K que l on peut trouver d ailleurs sur ce forum le BD ayant sa définition limitée à 1080 en attendant le BD 4k prévu en début d année prochaine.
Je dois avouer qu'à chaque fois ou j ai pu en faire la démonstration à ma famille ou amis de passage tous sans exception ont été émerveillés
par le rendu de l'oled en 4K , comme je le disais sur ce forum dédié à mon modèle, on a l impression de regarder un paysage au travers d'une fenêtre ce que j espère c'est que le futur BD 4K nous donne des images aussi belles que celles de ces démos...
pour apprécier la valeur de cet écran ( je possède le 65 pouces EG960V ) et constater ce qu' il a dans le ventre je conseillerai à digit@ll de télécharger sur un disque dur 3.0 connectée sur la prise USB correspondante des fichiers 4K que l on peut trouver d ailleurs sur ce forum le BD ayant sa définition limitée à 1080 en attendant le BD 4k prévu en début d année prochaine.
Je dois avouer qu'à chaque fois ou j ai pu en faire la démonstration à ma famille ou amis de passage tous sans exception ont été émerveillés
par le rendu de l'oled en 4K , comme je le disais sur ce forum dédié à mon modèle, on a l impression de regarder un paysage au travers d'une fenêtre ce que j espère c'est que le futur BD 4K nous donne des images aussi belles que celles de ces démos...
- rotor77
- Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
J'espère que 2016 verra l'arrivée de tv oled 4k à prix accessible, mais j'en doute, peut être 2017 ?
- bertrand71
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
maintenant il est référencé sur le site LG France:
http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55E ... tv-4k-plat
Dernière édition par lcdmen le 13 Oct 2015 15:31, édité 1 fois.
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
lcdmen a écrit:Test LG 65UF950V en ligne sur AVHD
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... -AVHD.html
maintenant il est référencé sur le site LG France:
Attention c'est le test du "UF" pas du "EF", qui donc n'est pas OLED
Dernière édition par xoba le 13 Oct 2015 15:26, édité 1 fois.
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Merci bien Lcdmen
Ce n'est pas l'OLED mais un LCD LED
- ITCHIGO
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
ITCHIGO a écrit:Merci bien Lcdmen
j'ai posté plus vite comme un c"" !
et en plus j'ai dis que je ferai plaisir surtout a toi ITCHIGO pour avoir une idée !
désolé les gars !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
|
|