C'est sur a ce niveau ils assurent

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, barney gumble, bobmax, chti12, Cool-Spot, Daniel95290, dave38, david555, Ha-Dê, Izif74, Kev1135, lcdmen, lilian69, MoKiChU, nicolas.fourdan@gmail.com, nitrox, passager57, philboun, Plimlechat, ralf, sevenweb, slm310, SOSO73, stef44, tomawashi, tuinaro, Vax69, wolf94, Xaem et 150 invités
miguel69 a écrit:Tu as raison , je pense qu'on n'aura pas de tv 4k - 3d digne de ce nom a ces prix la avant 2 3ans , pour le coup j'ai acheté une 55h6410 de chez samsung en attendan .
Bon j'ai essayé de supprimer le clouding, et je me retrouve avec un rétroéclairage à 3,, luminosité a 45, contraste a 85 mais je n'arrive pas à trouver l'image parfaite... Vous avez un tuto pour faire les réglages ? Points se repères sur les images d'un film?
Je galère sec !
J'ai branché mon lecteur vlueray et du coup dlna par le blueray avec dts et réglage d'image perso indépendant entre les sources. Ca ca le fait !
La Fnac reprend les écrans pour du clouding ? (acaht en magasin) en gros vaut mieux l'acheter sur Fnac.com a ce que je vois
macumba a écrit:Ouais, baisser le rétro-éclairage fait perdre en "vivacité" dans l'image je trouve, ça tourne vers le "terne"...
Bref, je galère bien avec cet écran
beng95 a écrit:Conclusion: un peu déçu pour le moment mais j'espère encore trouver LE réglage! Le son est pas mal,qq fois l'image est très belle, qq fois est est comme floue. Sur ps4, c'est super et la 3d testée en bd sur freebox est correcte. Enfin,l'image est plus celle du cinéma que mon ancienne Samsung
caraibe a écrit:J'ai testé un clip UHD réencodé en hevc ou H265 comme vous préfèrez, par l'entrée USB de la télé 65UA8696 de mon fils:
ça passe et c'est super bon ..aucun scintillement et c'est fluide !!!
C'est le fullHD qui passe mal par cette entrée il est dégueux..Mais le FHD il le fait passer par sa FREE (DD en USB sur FREE BOX puis FREE en HDMI sur télé) !
Par contre je ne sais pas régler sa télé en passant par l'USB, mais ce clip apparemment ne nécessitait pas de réglages supplémentaires à mon avis.
C'est quand même un manque ...Si un de vous à la réponse et la solution pour le réglage image en entrée USB je suis preneur !!!
macumba a écrit:caraibe a écrit:J'ai testé un clip UHD réencodé en hevc ou H265 comme vous préfèrez, par l'entrée USB de la télé 65UA8696 de mon fils:
C'est le fullHD qui passe mal par cette entrée il est dégueux..Mais le FHD il le fait passer par sa FREE (DD en USB sur FREE BOX puis FREE en HDMI sur télé) !
Par contre je ne sais pas régler sa télé en passant par l'USB, mais ce clip apparemment ne nécessitait pas de réglages supplémentaires à mon avis.
C'est quand même un manque ...Si un de vous à la réponse et la solution pour le réglage image en entrée USB je suis preneur !!!
Reste l'option de lecture par le dlna
Il suffit que vos appareils soient reliés à la même connexion Internet (en Wi-Fi, par câble Ethernet ou en CPL), ils se détecteront mutuellement et pourront échanger des fichiers.
caraibe a écrit:J'ai testé un clip UHD réencodé en hevc ou H265 comme vous préfèrez, par l'entrée USB de la télé 65UA8696 de mon fils:
reeboot a écrit:caraibe a écrit:J'ai testé un clip UHD réencodé en hevc ou H265 comme vous préfèrez, par l'entrée USB de la télé 65UA8696 de mon fils:
C'est mon clip?
|
|