|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, API54, Atreillou, BERTHEOL, bobmax, Clyde Blaireau, coucouse, Daed75, danywilde36, didier18, emrik, fastmanu, filip-63, Floriian.08, Hades81Fr, heran-olivier, john-peter 1, lcdmen, manolo57420, MaTgAi, MichMich, MminosS, nriquo, patychard, philboun, rom_one, sapidaen, skreewface, Stef_T, Tommyknockerz99, WalterWhite68 et 212 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K]Samsung QLED 2018
des saccades dû à des sauts d'images
- FLO.255
- Inscription Forum: 22 Aoû 2018 23:57
AlexScan a écrit:david555 a écrit:Il pourrait sortir une tv un minimum "finie" car si tu dois la faire recalibrer a chaque maj...
Attend je n'ai pas encore vérifié, mais si c'est le cas c'est grave déconné ... mais en même temps nous ne pouvons pas jeter la pierre à Samsung d'amélioré le produit !
C'est tout à l'honneur de Samsung de sortir rapidement et régulièrement des maj.
Mais c'est le terme "amélioration"qui me gène un peu. J'appellerai ça plutôt une mise à niveau.
Samsung n'aurai jamais du sortir le Q9 avec ces gros bugs handicapant (gestion du LD, stutter...), surtout pour un TV hdg fer de lance de la marque.
Aujourd'hui tout va pour le (presque) mieux dans le meilleur des mondes, mais à quel prix... dixit ceux qui l'ont fait qualibrer.
- Thral
- Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
squall049 a écrit:A ce rythme alex, tu autas une tv stable quand tu auras une nouvelle location lokeo
mekilecon
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Oui, rien que pour ca, ca me donne envie de changer serieux. Samsung rend notre investissement calibrage inutile, j’apprecie ....
- squall049
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
FLO.255 a écrit:des saccades dû à des sauts d'images
merci
J'ai pas noté ce pb je vais regarder de nouveau...
- thales
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
AlexScan a écrit:Par contre mauvaise nouvelle retour du stutter aléatoire sur a TNT comme au début (avant la 1103) .. va falloir attendre l'hypothétique 1159 pour avoir une TV fini, ca commence à être "relou"
TNT via le Hertzien ?
- FLO.255
- Inscription Forum: 22 Aoû 2018 23:57
En effet il faut bien faire un reset usine après le nouveau firmware
En plus d améliorer l image ...il semble
C'est surtout le démodulateur satellite qui est bcp plus sensible et me permet de capter les chaînes UHD sur fransat meme avec une 60cm
En plus d améliorer l image ...il semble
C'est surtout le démodulateur satellite qui est bcp plus sensible et me permet de capter les chaînes UHD sur fransat meme avec une 60cm
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
FLO.255 a écrit:AlexScan a écrit:Par contre mauvaise nouvelle retour du stutter aléatoire sur a TNT comme au début (avant la 1103) .. va falloir attendre l'hypothétique 1159 pour avoir une TV fini, ca commence à être "relou"
TNT via le Hertzien ?
Yep
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
david555 a écrit:squall049 a écrit:A ce rythme alex, tu autas une tv stable quand tu auras une nouvelle location lokeo
mekilecon
Non ca va j'ai encore 12 mois ...
- AlexScan
Bonjour à tout hasard est ce que cette maj ou une autre pourrait réduire les pb de dse ou est ce que c irreversible
- Killermatou
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 14:25
Salut à tous,
Personne n'utilise l'application RMC sport à tout hasard ??? Je demande ça car je trouve la qualité de RMC 1 UHD carrément pourrie ! C'est pixelisé dans les mouvements d'images. J'ai une excellente bande passante internet, le problème ne vient pas de là. Je n'ai vu qu'une seule fois de la vrai UHD sur ce stream, à savoir, la semaine dernière lors du match Chelsea-Liverpool. Je me suis dit que les gars de chez RMC ne streamaient la vraie UHD que lors de gros matches et le constat est que.... Et bien non. Actuellement c'est Liverpool-Manchester City et la qualité n'est pas au RDV. Impossible de voir le bitrate via l'application RMC sport sur la Q9FN ? Quelqu'un d'autre a fait le même constat que moi ?
Bien à vous.
Personne n'utilise l'application RMC sport à tout hasard ??? Je demande ça car je trouve la qualité de RMC 1 UHD carrément pourrie ! C'est pixelisé dans les mouvements d'images. J'ai une excellente bande passante internet, le problème ne vient pas de là. Je n'ai vu qu'une seule fois de la vrai UHD sur ce stream, à savoir, la semaine dernière lors du match Chelsea-Liverpool. Je me suis dit que les gars de chez RMC ne streamaient la vraie UHD que lors de gros matches et le constat est que.... Et bien non. Actuellement c'est Liverpool-Manchester City et la qualité n'est pas au RDV. Impossible de voir le bitrate via l'application RMC sport sur la Q9FN ? Quelqu'un d'autre a fait le même constat que moi ?
Bien à vous.
- CFC1905
- Inscription Forum: 01 Oct 2018 10:05
Killermatou a écrit:Bonjour à tout hasard est ce que cette maj ou une autre pourrait réduire les pb de dse ou est ce que c irreversible
Ah non ça c'est le SAV qui peut plus ou moins le résoudre ...
- AlexScan
AlexScan a écrit:Killermatou a écrit:Bonjour à tout hasard est ce que cette maj ou une autre pourrait réduire les pb de dse ou est ce que c irreversible
Ah non ça c'est le SAV qui peut plus ou moins le résoudre ...
En plus ça va vite, ils seront chez moi vendredi
- CFC1905
- Inscription Forum: 01 Oct 2018 10:05
En fait mon 75 pouces est reparti chez samsung avec remboursement à cause du DSE, à aucun moment ils ne m'ont proposé de régler le problème
- Killermatou
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 14:25
|
|