Killing_Pete a écrit:philb a écrit:Petite précision svp
J’ai branché l’Apple tv sur hdmi 1 du connect
La sortie HDMI de l’ampli sur l’entrée arc du connect
Quand je regarde l’Apple tv je n’ai le son que via la tv ,ça ne sors pas sur l’ampli...comment paramétrer svp?
Salut Phil,
Le but de l'ampli est que tu y connectes tes sources AV. Tu devrais donc plutôt connecter l'Apple TV sur l'ampli.
Et évidemment connecter la sortie HDMI (HDMI Out) de ton ampli sur l'une des entrées du One Connect (l'entrée 4 "ARC" si tu veux pouvoir aussi utiliser ce port pour renvoyer le son de la TV vers l'ampli, mais perso je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais c'est pour cela qu'elle est faite - Audio Return Channel. Pour que cela fonctionne il faut aussi que la sortie HDMI Out de ton ampli soit compatible "ARC")
Pierre
salut Pierre;
j'ai réussi a mettre en route l'ARC(paramétrage au niveau de l'ampli)
la difficulté que j'ai c'est que je n'ai pas d'image si je connecte l'apple TV directement sur l'ampli .(sortie out ARC de l'ampli sur entrée ARC du connect)
sur une entrée de l'ampli l'image s'affiche 5 s en 4 K puis écran noir.
sur une autre entrée l'apple TV bascule en 1080 SDR ,c'est pour cette raison que je l'ai branchée sur le connect avec retour du son via l'ARC
je pense avoir trouvé la raison de ce bug sur l'ampli ;c'est certainement lié au cable hdmi (il n'est que 1080p);bon cela fonctionne quand il est branché sur le connect mais je ne vois pas d'autres explications.
ps :j'en profite pour te remercier de tes premiers retours ;malgré les réserves que l''on peut lire ici ; je suis très satisfait !...
les couleurs ne sont pas a l'ouest comme je le craignait (ou alors mon kuro était vraiment a la ramasse) ;l'effet 3 d est saisissant :les noirs sont parfaits (pas de différence avec le Kuro );j'ai noté hier soir un peu de blooming sur la fin du générique d'un film (texte en blanc sur fond noir).Aprés je n'ai pas (encore)passé de mires sauf de couleurs .
concernant les angles de vision c'est vrai qu'il est préférable d'être dans l'axe ;mais bon...