Bonjour,
Avez-vous aussi l'image du NU8005 qui ne remplit pas entièrement la dalle avec un petit contour noir d'environ 0.7-0.8 cm, une sorte d'overscan en quelque sorte ?
En allant dans paramètres-> image -> paramètres de format de l'image-> ajuster à l'écran, cette bordure est toujours présente, juste un léger effet de zoom qui n'enlève pas cette marge (que je valide "auto", "activé" ou "désactivé") !?
J'ai bien-sûr vérifié les paramètres vidéo des sources (décodeur TV, lecteur multimédia, ampli AV) mais rien n'y fait, bref je sèche.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amiral-_-sega, Arthurr34, AtneyB, badgero, Bloody35, bobmax, cubitusmetz, david555, Dje59, Elbow12, Esscobar, Fabrice-Ensemble, foxneil, Gary_35, Google Adsense [Bot], Izif74, JM JM, koopinou, KromaXamorK, lacrapul, lau1967, LexusISF, LVMHZ, Manson79, MB-Premier, MiB, MichMich, pierresurvive, pkoka, skallan, stef44, syster, TheTits2, zeuhl et 236 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
bonjour a tous.
je reviens vers vous pour signaler un probleme de son uniquement pendant les pubs ' entre chaque pubs le son monte et descends ' cest tres desageable .....niveau reglage jai rien trouvé 'peu etre cest parce que je suis avec la parabole ....
cest sur le modele 65nu8000.
merci pour votre aide.
je reviens vers vous pour signaler un probleme de son uniquement pendant les pubs ' entre chaque pubs le son monte et descends ' cest tres desageable .....niveau reglage jai rien trouvé 'peu etre cest parce que je suis avec la parabole ....
cest sur le modele 65nu8000.
merci pour votre aide.
- cybernaute
- Inscription Forum: 27 Jan 2008 15:09
Bonjour .
wopr avez vous résolu votre problème? ,j'ai exactement le même sur un SAMSUNG UE55RU8005.
Merci
wopr avez vous résolu votre problème? ,j'ai exactement le même sur un SAMSUNG UE55RU8005.
Merci
- caonyth95
- Inscription Forum: 16 Jan 2020 9:55
|
|