|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, akippo, ama13, anthony17570, athoriac, Bernard_78, Cadman77, Daft29, dedelynks, Did77, enzo2001, Esscobar, fl046, FZ26, kapo60, Karmina, kerpape, lcdmen, lorand94, manimal95, Marvel Wars, MaTgAi, neo2one, nriquo, octodurus, passager57, rollermen, S0L0, skallan, Tommyknockerz99, Vince075, wuger91 et 265 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - TCL C89B : QD Mini-LED OD5 de 65 à 98 pouces
Bon ba craquage total . Je suis partie sur le 85 acheté chez Ubaldi.
J'ai 8 semaines pour trouver un support tv... Des modèles à me conseiller ?
- Annor
- Inscription Forum: 02 Juil 2024 9:43
Annor a écrit:Bon ba craquage total . Je suis partie sur le 85 acheté chez Ubaldi.
Moi j’ai commandé le mien le 9 juin j’ai toujours pas de nouvelles, bientôt les vacances
Niveau fixation il y en a 2 ou 3 sur Amazon pas trop cher ou sur Mano
Moi j’ai commandé celui-ci
https://www.amazon.fr/gp/product/B0CHSL ... Q0X2&psc=1
j’ai réussi à l’avoir en reconditionné 36 €
Mais il y en a d’autres comme celui-ci
https://www.amazon.fr/49892-Support-t%C ... 4WMXV&th=1
- brumos
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
skreewface a écrit:Le Scénariste a écrit:
Merci bien ! Oui désolé vu les infos un peu dispersées que j’ai trouvé je voulais être sûr pour la profondeur.
En tout cas les notices chez TCL c’est pas leur fort. J’ai même pas trouvé les instructions pour installer les pieds sur le 85".
Quand tu vas recevoir le tien,ne commet pas la meme erreur que moi...
Les pieds sont "montables" sans avoir besoin de sortir la dalle de l'emballage,c'est prévu pour.....
OK merci !
- Le Scénariste
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
foxneil a écrit:skreewface a écrit:
Quand tu vas recevoir le tien,ne commet pas la meme erreur que moi...
Les pieds sont "montables" sans avoir besoin de sortir la dalle de l'emballage,c'est prévu pour.....
https://youtu.be/XuVP4wD30WM?si=efmVZ0GSzTP1xCIm
Merci !
- Le Scénariste
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Annor a écrit:Bon ba craquage total . Je suis partie sur le 85 acheté chez Ubaldi.
Bienvenue au club !
Pour ma part
JXMTSPW Lourd Support Mural TV Fixe pour 50-120 Pouces Le Montage LCD TV Plasma TV VESA 200x200mm à 900x600mm et Charge maximale 125 KG Ultra - Mince Support Mural Universel pour avec Niveau à Bulle https://www.amazon.fr/dp/B0CSK3RCT2/?co ... uage=en_US
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
foxneil a écrit:Annor a écrit:Bon ba craquage total . Je suis partie sur le 85 acheté chez Ubaldi.
Bienvenue au club !
Pour ma part
JXMTSPW Lourd Support Mural TV Fixe pour 50-120 Pouces Le Montage LCD TV Plasma TV VESA 200x200mm à 900x600mm et Charge maximale 125 KG Ultra - Mince Support Mural Universel pour avec Niveau à Bulle https://www.amazon.fr/dp/B0CSK3RCT2/?co ... uage=en_US
J’avais vu celui-ci mais le système de verrouillage par visage impossible d’y accéder avec un 85 pouces.
- brumos
Par visage ?
Quelqu'un pour recommandation d'un câble HDMI optique (Ou pas) de 10/12 M ?
- foxneil
foxneil a écrit:Par visage ?
Oui lorsque tu regardes la vidéo du produit tu vois que pour sécuriser l’écran une fois posé sur la fixation il faut visser 2 vis, ça va être compliqué de passer la main derrière l’écran. Sur celui que j’ai pris c’est des petites sangles et ça se Clipse automatiquement et il faut tirer dessus pour déverrouiller
- brumos
Je viens de lire les avis sur Boulanger, deux personnes disent qu’ils voient des ralentissements dans les scènes rapides et des traîner lors des déplacements d’acteurs, vous qui avez déjà l’écran avez-vous pu constater ce phénomène ? Si oui S’agit-il d’un Réglages ?
Pour info j’ai appelé Ubaldi et Boulanger apparemment les deux enseignes reçoivent un stock conséquent aux alentours du 13 juillet
Boulanger fait aussi une promo en ce moment 10 % immédiatement dans le panier 10 % reverser en bon d’achat plus l’ODR bien sûr
Pour info j’ai appelé Ubaldi et Boulanger apparemment les deux enseignes reçoivent un stock conséquent aux alentours du 13 juillet
Boulanger fait aussi une promo en ce moment 10 % immédiatement dans le panier 10 % reverser en bon d’achat plus l’ODR bien sûr
- brumos
brumos a écrit:foxneil a écrit:Par visage ?
Oui lorsque tu regardes la vidéo du produit tu vois que pour sécuriser l’écran une fois posé sur la fixation il faut visser 2 vis, ça va être compliqué de passer la main derrière l’écran. Sur celui que j’ai pris c’est des petites sangles et ça se Clipse automatiquement et il faut tirer dessus pour déverrouiller
Ha oui, là c'est juste 2 vis, j'ai des rallonges tourne vis pour y accéder pour ma part.
Dans tous les cas, il est très épais (2,5 mm) et çà me rassure plus que les autres.
- foxneil
brumos a écrit:Je viens de lire les avis sur Boulanger, deux personnes disent qu’ils voient des ralentissements dans les scènes rapides et des traîner lors des déplacements d’acteurs, vous qui avez déjà l’écran avez-vous pu constater ce phénomène ? Si oui S’agit-il d’un Réglages ?
J'ai eu un contact vendeur Ubaldi, il m'a aussi confirmé que les délais sont largement réduis (Sur site c'est passé à 10 jours au lieu de 6/8 semaines).
- foxneil
foxneil a écrit:brumos a écrit:
Ha oui, là c'est juste 2 vis, j'ai des rallonges tourne vis pour y accéder pour ma part.
Dans tous les cas, il est très épais (2,5 mm) et çà me rassure plus que les autres.
Oui je viens de vérifier le mien 2 millimètres d’épaisseur Sur l’emballage il est noté que ça peut aller jusqu’à 125 kg. Effectivement 2,5 mm ça doit être costaud
- brumos
Au delà de la solidité du support, c'est le placo sur lequel est fixé la platine qui me fait peur...
Déjà je vais remplacer leurs vis et chevilles par des mollys en métal. Après faut peut être directement fixer le support sur les railles de placo ?
Vous avez fait comment vous ?
Déjà je vais remplacer leurs vis et chevilles par des mollys en métal. Après faut peut être directement fixer le support sur les railles de placo ?
- Annor
- Inscription Forum: 02 Juil 2024 9:43
Annor a écrit:Au delà de la solidité du support, c'est le placo sur lequel est fixé la platine qui me fait peur...
Moi j’ai pas de rails en ferraille, donc ce sera exclusivement cheville Molly, Si vous avez des rails effectivement ce serait intéressant de prendre au moins deux vis dans les rails et le reste En cheville Molly
- brumos
Annor a écrit:Au delà de la solidité du support, c'est le placo sur lequel est fixé la platine qui me fait peur...
Je vais pour ma part fixer (Molly)
> Une plaque de médium de 120X50 12 MM ou sera fixée le support TV (répartition de charge sur un large périmètre et non multiplier les points de fixations sur un espace restreint).
> Ajout de 2 pieds (Réglable) pour alléger le poids (Poids sur le cisaillement).
J’ai une pièce dédiée donc c’est sur que dans un salon c’est pas faisable et une contrainte de mes enceintes frontales (D600 Jamo) ou je peux rien toucher.
Dernière édition par foxneil le 04 Juil 2024 7:32, édité 1 fois.
- foxneil
|
|