Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, alfry, badgero, Bedouille69-CX-Denon, biosphere44, bobmax, Chapelou09, CineFlash, cymedj, dave_rzh, derffred, droudaut, Francois, hombre, Irikte, Jim_Profit, john-peter 1, JordanB, Julrxl, kawaced, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, maskim, MaTgAi, mikematrix, moglo, nicof49, P0py, pacpac, passager57, Portnoy, qtip66, Ramala974, Remind, rere130, Schumy67, Sousou1210, SuperSonic61, sylvio50, Terric, yo60 et 242 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2024 - TCL C89B : QD Mini-LED OD5 de 65 à 98 pouces

Message » 12 Juil 2024 15:02

batmax83 a écrit:
legerph a écrit:
Bonjour
J'ai effectué la maj hier.
Ce jour Napoléon en ALD est en 4K, 3840*2160, 25mb/s


Hier soir, effectivement, le 4K / UHD était présent sur l'appli MyCanal. Pourtant la mise à jour TV ne m'a été proposée que ce matin ?? Très bonne chose en tout cas :bravo:
Savez-vous quelles sont les nouveautés apportées par cette maj ?

Bah si j'ai la 4K avec mon TCL C735 bien à jour chez mes parents.
ThiccPanda
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Mai 2024 13:46
  • offline

Message » 12 Juil 2024 15:03

batmax83 a écrit:
Jef_13 a écrit:
C'est du Banding et malheureusement cela arrive sur toutes les technos, j'en ai eu sur deux plasma PANA, du LCD et mon pote en a sur son C3, on voit que ca quand il mets un fond uni style match de foot.
C'est un problème de rétroéclairage, surement un probleme de transport ou de stockage.
A ta place je contacte le revendeur, si il est sérieux il te fera un remplacement illico.


Bonjour à tous,
pour mon problème de banding, j'ai contacté le SAV Darty. Sans aucune hésitation, le SAV a accepté de me remplacer la TV deffectueuse.Je serai livré demain matin. Pour le moment, bravo Darty :wink:
J'ai précisé au technicien par téléphone que les livreurs avaint posé la dalle à plat sur la table et que le problème pouvait venir de ce fait. Il m'a alors répondu qu'ils ont mal fait leur boulot puisque normalement ils sont formés et savent donc qu'il est formellement interdit de mettre à plat une dalle de grande taille ! Je lui ai alors demandé gentillement de faire un rappel aux livreurs des bonnes pratiques d'installation !
Je vous tiens au courant de ce changement de TV, en espérant que ce défaut reste rare :wtf:


Salut, j'ai également contacté le SAV de Darty, un technicien passe mercredi pour constater le problème mais pour l'instant pas d'échange. J'aurai du lui parler du déballage et la mise a plat face écran du téléviseur par les livreurs du coup. Moi c'est surtout la "grille" visible sur les fonds uniforme qui me dérange, il suffit de mettre le jeu journey sur playstation pour que ce soit flagrant et c'est vraiment dégeu. Après en utilisation série film c'est beaucoup plus discret, on en vois pas mal sur les scènes de vol de dragons dans house of dragon par exemple. Dommage car quand il n'y a pas ce phénomène l'image est superbe. j'espère qu'un échange règlera ce problème et je veillerai bien a ce que le déballage soit fait dans les règles.
Dernière édition par Benben17000 le 12 Juil 2024 18:46, édité 1 fois.
Benben17000
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juil 2024 11:44
  • offline

Message » 12 Juil 2024 16:59

Le test sur fond blanc est The Thing sur les travellings.
foxneil
 
Messages: 5848
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 12 Juil 2024 20:12

lcdmen a écrit:
Oui, et la terre est plate :mdr:

tout a fait amigo dans toutes les religions la terre est plate est stable(ne tourne pas)mais elle n'est pas dans l'espace comme pense certains on est dans un monde fermé c'est à dire on a la terre en bas et le ciel(les cieux)en haut et les montagnes qui entourent la terre, comme une chambre ou un salon on a le sol qui est la terre et le plafond c'est le ciel et les mures c'est les montagnes,la surface de la terre est la même que la surface du ciel et c'est le soleil qui tourne pour faire le jour et la nuit et les saisons c'est pas la terre et plus petit que ce dernier des milliers de fois !
donc ronde mais pas globe !:wink:
la carte la plus proche a notre terre:
https://outilstice.com/2018/02/la-plus- ... -du-monde/
carte Japonaise:
https://i.ebayimg.com/images/g/7-IAAOSw ... -l1600.jpg
Fin du HS.

C'est une caméra cachée ?
Supernaz
 
Messages: 159
Inscription Forum: 21 Juin 2021 0:30
  • offline

Message » 12 Juil 2024 22:10

Supernaz a écrit:
lcdmen a écrit:tout a fait amigo dans toutes les religions la terre est plate est stable(ne tourne pas)mais elle n'est pas dans l'espace comme pense certains on est dans un monde fermé c'est à dire on a la terre en bas et le ciel(les cieux)en haut et les montagnes qui entourent la terre, comme une chambre ou un salon on a le sol qui est la terre et le plafond c'est le ciel et les mures c'est les montagnes,la surface de la terre est la même que la surface du ciel et c'est le soleil qui tourne pour faire le jour et la nuit et les saisons c'est pas la terre et plus petit que ce dernier des milliers de fois !
donc ronde mais pas globe !:wink:
la carte la plus proche a notre terre:
https://outilstice.com/2018/02/la-plus- ... -du-monde/
carte Japonaise:
https://i.ebayimg.com/images/g/7-IAAOSw ... -l1600.jpg
Fin du HS.

C'est une caméra cachée ?


Non, non il est 1er degré je te le garantie :mdr:
Terric
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Jan 2024 0:13
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message