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2024 - Philips Oled 909 MLA 2.0 55/65/77''

Message » 04 Sep 2024 12:22

moglo a écrit:as tu redémarré complètement la TV après la mise à jour ?


Oui :o et j'ai mis le volume des bass au maximum rien plus de bass

je l'ai pas rallumer encore aujour'hui je vais dabort faire un reset usine du caisson et puis si toujours pas résolu un reset usine de la Tv :grr:
bobmax
 
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Message » 04 Sep 2024 16:11

Bon j'ai tout reseter TV et subwoofer et toujours le problème ont dirais que les bass sont couper
si quelqu'un à un subwoofer play fi ou cabler peut il vérifier avec la nouvelle mise jour si c'est bon chez eux merci :hein:
bobmax
 
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Message » 10 Sep 2024 0:24

Mise à jour tv et télécommande faites.
Mon caisson de basse B&W relié en rca ne pose aucun soucis.

Par contre la télécommande quelle horreur… Et aussi la tv qui se met en vieille au bout de 5 min même quand je mets l’écran de veille de l’Apple TV, extrêmement agaçant (parfois alors même que je regarde quelque chose)
L’ambilight ne va plus suffire à rattraper tout ça au bout d’un moment :-?
Reremi
 
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Message » 12 Sep 2024 18:29

Reremi a écrit:Il y a certaines commandes qui passent en Bluetooth et d’autres en Infra (la plupart).
Perso j’ai encore essayé de manipuler les menus, j’ai laissé tomber tellement c’était chiant, les commandes passent tellement mal, j’appuie sur la touche du bas et c’est la touche du haut qui s’actionne, des menus qui s’ouvrent je ne sais comment… l’enfer.
J’espère au il y aura une mise à jour.


Pareil... alors que X96, mibox 3 & 4... c'est full bluetooth.
D'après ce que j'avais pu lire, c'est uniquement la partie Google assistant qui utilise le bluetooth. :-?
Dernière édition par kokia le 13 Sep 2024 10:21, édité 1 fois.
kokia
 
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Message » 13 Sep 2024 10:21

bobmax a écrit:Bon j'ai tout reseter TV et subwoofer et toujours le problème ont dirais que les bass sont couper
si quelqu'un à un subwoofer play fi ou cabler peut il vérifier avec la nouvelle mise jour si c'est bon chez eux merci :hein:


Mort pour moi aussi... :evil:
Depuis l appli Philips c ’est OK.
Son d’identification depuis la télé lors de l appairage dans play-fi, c est OK, mais une fois la configuration finie, que dalle juste un léger ronflement.

Edit: j'ai récupéré les basses en associant le caisson dans Play-fi uniquement, sans créer la configuration home cinéma...
kokia
 
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Message » 16 Sep 2024 18:05

kokia a écrit:
bobmax a écrit:Bon j'ai tout reseter TV et subwoofer et toujours le problème ont dirais que les bass sont couper
si quelqu'un à un subwoofer play fi ou cabler peut il vérifier avec la nouvelle mise jour si c'est bon chez eux merci :hein:


Mort pour moi aussi... :evil:
Depuis l appli Philips c ’est OK.
Son d’identification depuis la télé lors de l appairage dans play-fi, c est OK, mais une fois la configuration finie, que dalle juste un léger ronflement.

Edit: j'ai récupéré les basses en associant le caisson dans Play-fi uniquement, sans créer la configuration home cinéma...


Ha je suis pas le seul :grr: :grr:

comment ont fait pour pas avoir la config home cinéma ?
bobmax
 
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Message » 23 Sep 2024 20:19

Il y a une nouvelle mise a jour firmware, pas de changelog dispo, je suis en train de la faire, on verra !

Les Numériques viennent de sortir leur test du 909 :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
Idargos
 
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Message » 23 Sep 2024 22:15

Idargos a écrit:Il y a une nouvelle mise a jour firmware, pas de changelog dispo, je suis en train de la faire, on verra !

Les Numériques viennent de sortir leur test du 909 :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html


Ha OK merci
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Message » 24 Sep 2024 10:24

Ca va peut être résoudre les problèmes de caisson :)

Autre test
https://www.whathifi.com/reviews/philips-oled909-review
moglo
 
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Message » 24 Sep 2024 11:51

Test : Téléviseur OLED Philips 65OLED959 (série OLED959) .:

https://fwd.nl/beeld/review-philips-65o ... televisie/
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Message » 24 Sep 2024 15:42

Quand je vois les tests qui viennent de sortir ça me confirme bien qu’il y a un soucis avec cette tv.
En voyant celui de la 959 c’est encore pire vu le prix…

Je pense que maintenant le seul point fort de Philips et leur seul argument de vente c’est l’ambilight parce que pour le reste ils sont à la traines (et pas forcément les moins chère).
Reremi
 
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Message » 24 Sep 2024 22:44

Reremi a écrit:Quand je vois les tests qui viennent de sortir ça me confirme bien qu’il y a un soucis avec cette tv.
En voyant celui de la 959 c’est encore pire vu le prix…

Je pense que maintenant le seul point fort de Philips et leur seul argument de vente c’est l’ambilight parce que pour le reste ils sont à la traines (et pas forcément les moins chère).


Depuis qu'ils ont été rachetés, Philips n'est plus Philips, oui. :cry:
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Message » 25 Sep 2024 17:05

J'espère que les problèmes de liaisons avec un caisson de basse Playfi sont réglés, je viens d'en commander un !

Je le récupère demain, je vous dirai ce que cela donne.
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Message » 04 Oct 2024 13:41

Idargos a écrit:J'espère que les problèmes de liaisons avec un caisson de basse Playfi sont réglés, je viens d'en commander un !

Je le récupère demain, je vous dirai ce que cela donne.


Bonjour

Alors cela donne quoi ?
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Message » 04 Oct 2024 17:03

Euh désolé pas encore testé, je devrais pouvoir le faire dans le week-end si j'ai pas d'imprévu.

Et toi, ça ne marche toujours pas ?
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