SEGA team a écrit:2 superbes TV
Les Samsung ne prennent pas en charge le DV, pour moi c'est rédhibitoire.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DDaran, douede, hubhab, mirror, Seb38230 et 88 invités
SEGA team a écrit:2 superbes TV
FZ26 a écrit:... le problème n'est pas là, c'est juste que si la piste son de la source est au format DTS, Blu-Ray par ex, ben tu n'auras pas de son du tout, comme au bon vieux temps du cinéma muet, sauf que là tu n'auras même pas le piano d'accompagnement de l'image ...
FZ26 a écrit:... le problème n'est pas là, c'est juste que si la piste son de la source est au format DTS, Blu-Ray par ex, ben tu n'auras pas de son du tout, comme au bon vieux temps du cinéma muet, sauf que là tu n'auras même pas le piano d'accompagnement de l'image ...
anthony17570 a écrit:FZ26 a écrit:... le problème n'est pas là, c'est juste que si la piste son de la source est au format DTS, Blu-Ray par ex, ben tu n'auras pas de son du tout, comme au bon vieux temps du cinéma muet, sauf que là tu n'auras même pas le piano d'accompagnement de l'image ...
Depuis le temps que les dvd et blu-ray existent , tu sais bien FZ26 que dans le menu tu peux choisir , Dolby Digital ou DTS , voir stéréo . Perso je pense qu'en pourcentage , la plupart ont un ensemble homé-ciné ici , puis de plus , si c'est pas le cas , que se soit en DolbyDigital ou stéréo ou dts , quand le son sort par les haut-parleurs de la télé , je vois pas le soucis
|
|