Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, alexrs4, alf!, Anotherdaylight, babin, bandicootfr, Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, Cyrano222, Dantheo, dedelynks, delennsheridan, dparker31, dranaroth, eleanor, Fck86, Firo, floflo54, foxneil, gargamel60, gasgasrud, Google [Bot], Guichamp, GuiGou_013, Izif74, jarod692001, Jef_13, john-peter 1, jp_78, lcdmen, Lestatdlc, lobs7052, LoganX20, MacSpawn, Mani67, manimal95, nojohn, nOon29, octodurus, paepa, passager57, patychard, pem, phil974, philboun, Pier3687, pkoka, professeur83, rere130, schumideck, Sebnor, sigfrid, skreewface, sportman, stef44, tonton D., tunlu, will76, winnie1664, x0freeman0x et 299 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - TCL C845 Mini-LED 4K TV en 55/65/75/85 et 98”

Message » 17 Juin 2024 18:54

tiens cadeau,mon étiquette pour l odr TCL :ane: ,
achetè sur ubaldi le 14/04/2024 :oldy: =>

Image
fantom23
 
Messages: 247
Inscription Forum: 12 Mar 2011 18:57
  • online

Message » 17 Juin 2024 19:13

[quote="fantom23"]plop

@ Pablo _mir,
pour le 144hz=> il te faut a chaque fois avoir le vrr activè... c est a dire que le 144hz est pour ainsi dire couplè avec le mode "maitre du jeux"... :oldy:

pour cela il faut aller dans =>
paramètre/système/maitre du jeux
et la sélectionner "l entrée hdmi 1" puis activer ou passer en auto le mode "maitre du jeux" afin de pouvoir cocher la case "mode haute fréquence d image" :grad:

et la ,a chaque fois que tu passera sur le mode "maitre du jeux" tu sera automatiquement en 144hz..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta réponse mais j’avais déjà activé cette option :(
Pablo _mir
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Juin 2024 17:55
  • offline

Message » 17 Juin 2024 19:16

fantom23 a écrit:tiens cadeau,mon étiquette pour l odr TCL :ane: ,
achetè sur ubaldi le 14/04/2024 :oldy: =>

Image


Ah bah nickel ! Merci beaucoup :thks: Plus qu'à attendre vendredi pour ma part :mdr:
Spikeange
 
Messages: 40
Inscription Forum: 27 Oct 2023 3:51
  • offline

Message » 18 Juin 2024 14:41

J'ai la télé depuis presque une semaine et à force de réglage par ci par là, je suis globalement satisfait de l'image.

Par contre côté son, c'est une autre histoire, je le trouve un peu étouffé et j'ai donc branché mon ampli en sortie optique mais si la TV est réglé sur auto, aucun son ne sort de l'ampli lorqu'il est allumé, je suis obligé de passer sur la sortie optique dans le menu pour choisir optique et remettre ensuite en auto si je veux le son du téléviseur.
Une solution pour que cela puisse basculer directement si j'allume l'ampli ?
Merci
LoganX20
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Avr 2024 15:16
  • online

Message » 18 Juin 2024 21:50

LoganX20 a écrit:J'ai la télé depuis presque une semaine et à force de réglage par ci par là, je suis globalement satisfait de l'image.

Par contre côté son, c'est une autre histoire, je le trouve un peu étouffé et j'ai donc branché mon ampli en sortie optique mais si la TV est réglé sur auto, aucun son ne sort de l'ampli lorqu'il est allumé, je suis obligé de passer sur la sortie optique dans le menu pour choisir optique et remettre ensuite en auto si je veux le son du téléviseur.
Une solution pour que cela puisse basculer directement si j'allume l'ampli ?
Merci

N'y a t il pas un réglage permettant d'avoir le son sur le TV et la sortie optique en même temps ?

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • online

Message » 18 Juin 2024 22:07

Non
Tu peux bluetooth et haut parleur interne mais pas optique et télé.
LoganX20
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Avr 2024 15:16
  • online

Message » 20 Juin 2024 15:20

Salut à tous, j’ai regarder tout les réglages des uns et autres et que vous êtes tous unanime pour mettre le retroeclairage en Elvée car c’est LE réglage à mettre sur une mini led.
Or moi quand j’active ce mode et que je regarde un match par exemple, j’ai des ombres noir un peu partout lors des mouvements autour des joueurs etc, et que ça rend l’image vraiment pas nette. Cette effet n’est plus la lorsque je désactive ce mode. Y’a t’il un problème avec la dalle? Ou d’autre réglables couplet avec le rétro éclairage font que j’ai ce rendu?
Dorian177
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Aoû 2023 0:04
  • offline

Message » 20 Juin 2024 17:52

Dorian177 a écrit:Salut à tous, j’ai regarder tout les réglages des uns et autres et que vous êtes tous unanime pour mettre le retroeclairage en Elvée car c’est LE réglage à mettre sur une mini led.
Or moi quand j’active ce mode et que je regarde un match par exemple, j’ai des ombres noir un peu partout lors des mouvements autour des joueurs etc, et que ça rend l’image vraiment pas nette. Cette effet n’est plus la lorsque je désactive ce mode. Y’a t’il un problème avec la dalle? Ou d’autre réglables couplet avec le rétro éclairage font que j’ai ce rendu?

bonjour, c est bien la première fois que j entends de mettre sur élevé. en générale si tu veux une image naturelle, on conseil plutôt que les réglages soient sur mini.
Lestatdlc
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • online

Message » 20 Juin 2024 18:32

Lestatdlc a écrit:
Dorian177 a écrit:Salut à tous, j’ai regarder tout les réglages des uns et autres et que vous êtes tous unanime pour mettre le retroeclairage en Elvée car c’est LE réglage à mettre sur une mini led.
Or moi quand j’active ce mode et que je regarde un match par exemple, j’ai des ombres noir un peu partout lors des mouvements autour des joueurs etc, et que ça rend l’image vraiment pas nette. Cette effet n’est plus la lorsque je désactive ce mode. Y’a t’il un problème avec la dalle? Ou d’autre réglables couplet avec le rétro éclairage font que j’ai ce rendu?

bonjour, c est bien la première fois que j entends de mettre sur élevé. en générale si tu veux une image naturelle, on conseil plutôt que les réglages soient sur mini.


Sur le tableau Excel où sont répertoriés la plupart des réglages de certain ,90% sont sur élevé. Mais même en faible j’ai le même phénomène qui se pass, cette moins marqué mais quand même présent. Arrêter ce mode rend l’image plus nette du coup mais beaucoup moins lumineuse même en jouant avec la luminosité ..
Dorian177
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Aoû 2023 0:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message