Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, Cloudstrife94f, Cool-Spot, Daft29, Erief, Jokerjol, moi95 et 134 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - TCL C845 Mini-LED 4K TV en 55/65/75/85 et 98”

Message » 02 Juin 2023 11:00

Mc_Fly a écrit:Bon et bien la TV est arrivée... cassée. Et plus de stock sur Ubaldi, 2 à 4 semaines de délai mais ils n'ont pas de date... je suis bien dégoûté. Surtout que j'ai vendu ma TV il y a une semaine déjà...

Oh merde, pourtant le carton est costaud elle avait quoi ?
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 02 Juin 2023 11:04

Steefler a écrit:
Mc_Fly a écrit:Bon et bien la TV est arrivée... cassée. Et plus de stock sur Ubaldi, 2 à 4 semaines de délai mais ils n'ont pas de date... je suis bien dégoûté. Surtout que j'ai vendu ma TV il y a une semaine déjà...

Oh merde, pourtant le carton est costaud elle avait quoi ?


Costaud et intact en plus, je comprends pas... comme si elle avait été emballée cassée... je suis vraiment moisi T_T

Dalle fissurée sur 2 angles
Mc_Fly
 
Messages: 668
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 02 Juin 2023 11:13

Mc_Fly a écrit:Bon et bien la TV est arrivée... cassée. Et plus de stock sur Ubaldi, 2 à 4 semaines de délai mais ils n'ont pas de date... je suis bien dégoûté. Surtout que j'ai vendu ma TV il y a une semaine déjà...


aie aie dur dur
a2lan
 
Messages: 220
Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:25
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 02 Juin 2023 11:22

Je sais pas quoi faire... tenter un échange avec la C935 qui est en stock peut être...
Mc_Fly
 
Messages: 668
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 02 Juin 2023 11:30

Mc_Fly a écrit:Je sais pas quoi faire... tenter un échange avec la C935 qui est en stock peut être...


Beaucoup de soucis avec apparement et ancien chipset donc je recomnende pas de mon coté.
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 02 Juin 2023 12:29

Mc_Fly a écrit:Je sais pas quoi faire... tenter un échange avec la C935 qui est en stock peut être...
La poisse quand même... Ça fait long et c'est pénible mais à ta place je ne partirai pas sur une 935 pour les soucis d'uniformité.

Tu avais signé le bon de livraison et tu t'en es rendu compte après ? Ou tu as déballé avec les livreurs présents ?
Onclebat
 
Messages: 723
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 02 Juin 2023 12:38

bonjour a tous

Commander sur Ubaldi le TCL 65MQLED87 pour 1229 moins l'odr de 300 = 929
je le reçois vendredi prochain
chriss_burger
 
Messages: 49
Inscription Forum: 01 Déc 2005 16:28
  • offline

Message » 02 Juin 2023 12:52

Mc_Fly a écrit:Bon et bien la TV est arrivée... cassée. Et plus de stock sur Ubaldi, 2 à 4 semaines de délai mais ils n'ont pas de date... je suis bien dégoûté. Surtout que j'ai vendu ma TV il y a une semaine déjà...

Salut désolé pour toi :( :( pas de bol ... commandé plusieurs tv chez eux et pour le moment pas de soucis (je touche du bois )mais c'est vrai parfois que j'ai eu droit à des livreurs qui manipule ça comme un sac de patate et il arrive souvent comme des dingues malgré les dos d'âne de la rue , la camionnette décolle à chaque fois mais pour le moment j'ai eu du bol ...attention c'est pas tout les livreurs ils y en a des corrects ...après ici ça n'a pas l'air de leur faute ...
Mais chez Ubaldi il faut TOUJOURS VERIFIER LA DALLE avant que les livreurs repartent car même si certains ne sont pas contents la plupart d'entre eux sont compréhensifs (car sans vérification après aucun recours si vous acceptez la tv)
Courage à toi en espérant que ta nouvelle tv arrive rapidement...
cubitusmetz
 
Messages: 2720
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2023 13:05

J'ai bien déballé la TV en présence du livreur, pas de souci de ce côté là. Ce qui estime fou c'est que le carton et le polystyrène dedans sont complètement intacts...

Ce qui me rend dingue c'est que j'ai revendu mon ancienne TV la semaine dernière, déjà une semaine sans et là potentiellement encore 4... vu que je ne sais absolument pas sur quoi partir d'autre. A part demander un remboursement et prendre une C845 ailleurs mais même avec l'ODR ça me fait 500€ de plus que la MQLED87 c'est n'imp !
Mc_Fly
 
Messages: 668
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 02 Juin 2023 13:15

La poisse…

J’ai reçu le mienne à l’instant le carton était amoché mais là tv ça allais
J’ai même insisté avec mes livreur pour l’allumer après tes déboires ça avait l’air d’aller maintenant plus qu’à m’occuper du montage en rentrant :)
luda92i
 
Messages: 163
Inscription Forum: 06 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 02 Juin 2023 16:15

Mc_Fly a écrit:J'ai bien déballé la TV en présence du livreur, pas de souci de ce côté là. Ce qui estime fou c'est que le carton et le polystyrène dedans sont complètement intacts...

Ce qui me rend dingue c'est que j'ai revendu mon ancienne TV la semaine dernière, déjà une semaine sans et là potentiellement encore 4... vu que je ne sais absolument pas sur quoi partir d'autre. A part demander un remboursement et prendre une C845 ailleurs mais même avec l'ODR ça me fait 500€ de plus que la MQLED87 c'est n'imp !
Je ne sais pas comment elle était conditionnée mais un chute à plat par exemple n'abîmera rien... sauf l'écran.
À l'époque lors de l'achat de mon 65 pouces (il y a 5 ans), elle était arrivée sanglée sur palette. Ça limite déjà pas mal les risques. À croire que ça ne se fait plus malheureusement.
Onclebat
 
Messages: 723
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 02 Juin 2023 16:43

Onclebat a écrit:
Mc_Fly a écrit:J'ai bien déballé la TV en présence du livreur, pas de souci de ce côté là. Ce qui estime fou c'est que le carton et le polystyrène dedans sont complètement intacts...

Ce qui me rend dingue c'est que j'ai revendu mon ancienne TV la semaine dernière, déjà une semaine sans et là potentiellement encore 4... vu que je ne sais absolument pas sur quoi partir d'autre. A part demander un remboursement et prendre une C845 ailleurs mais même avec l'ODR ça me fait 500€ de plus que la MQLED87 c'est n'imp !
Je ne sais pas comment elle était conditionnée mais un chute à plat par exemple n'abîmera rien... sauf l'écran.
À l'époque lors de l'achat de mon 65 pouces (il y a 5 ans), elle était arrivée sanglée sur palette. Ça limite déjà pas mal les risques. À croire que ça ne se fait plus malheureusement.


Très bien emballée et un gros carton moussé devant l'écran en plus donc vraiment je vois pas comment c'est possible... surtout avec un emballage extérieur intact.

Nouvelle TV en commande faute d'une autre option et réception je ne sais quand du coup :cry:
Mc_Fly
 
Messages: 668
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 02 Juin 2023 17:22

Onclebat a écrit:
Mc_Fly a écrit:J'ai bien déballé la TV en présence du livreur, pas de souci de ce côté là. Ce qui estime fou c'est que le carton et le polystyrène dedans sont complètement intacts...

Ce qui me rend dingue c'est que j'ai revendu mon ancienne TV la semaine dernière, déjà une semaine sans et là potentiellement encore 4... vu que je ne sais absolument pas sur quoi partir d'autre. A part demander un remboursement et prendre une C845 ailleurs mais même avec l'ODR ça me fait 500€ de plus que la MQLED87 c'est n'imp !
Je ne sais pas comment elle était conditionnée mais un chute à plat par exemple n'abîmera rien... sauf l'écran.
À l'époque lors de l'achat de mon 65 pouces (il y a 5 ans), elle était arrivée sanglée sur palette. Ça limite déjà pas mal les risques. À croire que ça ne se fait plus malheureusement.


... ça se fait toujours, ça dépend de l'enseigne, par ex HomeCineSolutions le fait, et ils envoient même une photo au client avant la prise en charge du colis par le transporteur ... :wink:

"Les produits lourds, volumineux ou particulièrement fragiles sont solidement arrimés à une palette en bois ou carton."

https://www.homecinesolutions.fr/livrai ... it-magasin
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14270
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 02 Juin 2023 18:33

FZ26 a écrit:
Onclebat a écrit:Je ne sais pas comment elle était conditionnée mais un chute à plat par exemple n'abîmera rien... sauf l'écran.
À l'époque lors de l'achat de mon 65 pouces (il y a 5 ans), elle était arrivée sanglée sur palette. Ça limite déjà pas mal les risques. À croire que ça ne se fait plus malheureusement.


... ça se fait toujours, ça dépend de l'enseigne, par ex HomeCineSolutions le fait, et ils envoient même une photo au client avant la prise en charge du colis par le transporteur ... :wink:

"Les produits lourds, volumineux ou particulièrement fragiles sont solidement arrimés à une palette en bois ou carton."

https://www.homecinesolutions.fr/livrai ... it-magasin


Là en l'occurrence le carton était bien calé debout dans la camionette à côté d'autres produits (dont la même TV en 65" !) mais pas sur palette, aucune palette dans le camion d'ailleurs et y avait du gros volumineux pourtant, frigos etc... et le livreur était seul d'ailleurs, je lui ai demandé comment il faisait quand la personne ne pouvait pas l'aider ou pour une livraison en étage... improbable. Pourtant le transporteur a pignon sur rue...

Heureusement qu'ils ont prolongé l'ODR jusqu'à fin juillet sinon je l'avais doublement dans le baba !
Mc_Fly
 
Messages: 668
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 02 Juin 2023 19:02

Mc_Fly a écrit:
FZ26 a écrit:
... ça se fait toujours, ça dépend de l'enseigne, par ex HomeCineSolutions le fait, et ils envoient même une photo au client avant la prise en charge du colis par le transporteur ... :wink:

"Les produits lourds, volumineux ou particulièrement fragiles sont solidement arrimés à une palette en bois ou carton."

https://www.homecinesolutions.fr/livrai ... it-magasin


Là en l'occurrence le carton était bien calé debout dans la camionette à côté d'autres produits (dont la même TV en 65" !) mais pas sur palette, aucune palette dans le camion d'ailleurs et y avait du gros volumineux pourtant, frigos etc... et le livreur était seul d'ailleurs, je lui ai demandé comment il faisait quand la personne ne pouvait pas l'aider ou pour une livraison en étage... improbable. Pourtant le transporteur a pignon sur rue...

Heureusement qu'ils ont prolongé l'ODR jusqu'à fin juillet sinon je l'avais doublement dans le baba !
Oui, cette méthode de livraison je l’ai vue hier avec mon Samsung, mais le livreur était si pressé que j’ai même pas eu l’occasion de lui demander pour l’installation (il avait déjà tout coché sur son BL…), j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise demain
Mais ça fait bizarre de voir ça alors que mon précédent était sur palette, j’espère surtout que dans leur entrepôt c’est pas stocké comme ça également… mais ça leur permet de prendre encore plus de livraison dans la journée, quitte à avoir de la casse
palkia_62
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message