Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeankigrogne, luda92i, tprince et 116 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - TCL C805/C755 QD mini led 4K 50/55/65/75/85/98

Message » 02 Juin 2024 19:48

Salut à tous, je viens d’acquérir depuis 48h un 65c809 identique au 805 comme vous devez sans doute déjà le savoir.

J’aurais deux questions à vous poser au risque de passer un peut bête mais c’est pas grave

La première est que j’ai déjà enlevé un film épais qui était sur l’écran au déballage mais j’ai l’impression qu’il y’en a un autre dessus et j’aimerais être sur qu’il s’agit bien d’un film de protection à enlever et non pas le film anti-reflet ou je ne sais quoi.

Je joint à mon message une photo qui pourra vous aider à comprendre mieux.
https://i.postimg.cc/Nf3TTVNQ/IMG-6252.jpg

Ma deuxième questions est que sur les quatre coins de l’écran j’ai parfois l’impression que parfois ils sont assombris en fonction de la couleur d’image affiché et je pense pas à du clouding qui serait plutôt lumineux et non pas sombre enfin je sais pas mais je posterai une photo si besoin.

Merci d’avoir pris le temps de me lire
Florentiko
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juin 2024 19:32
  • offline

Message » 02 Juin 2024 21:04

Florentiko a écrit:Salut à tous, je viens d’acquérir depuis 48h un 65c809 identique au 805 comme vous devez sans doute déjà le savoir.

J’aurais deux questions à vous poser au risque de passer un peut bête mais c’est pas grave

La première est que j’ai déjà enlevé un film épais qui était sur l’écran au déballage mais j’ai l’impression qu’il y’en a un autre dessus et j’aimerais être sur qu’il s’agit bien d’un film de protection à enlever et non pas le film anti-reflet ou je ne sais quoi.

Je joint à mon message une photo qui pourra vous aider à comprendre mieux.
https://i.postimg.cc/Nf3TTVNQ/IMG-6252.jpg

Ma deuxième questions est que sur les quatre coins de l’écran j’ai parfois l’impression que parfois ils sont assombris en fonction de la couleur d’image affiché et je pense pas à du clouding qui serait plutôt lumineux et non pas sombre enfin je sais pas mais je posterai une photo si besoin.

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Oui il faut enlever tous les films de protections
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 03 Juin 2024 14:08

No post
skreewface
 
Messages: 133
Inscription Forum: 08 Déc 2012 7:16
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message