Alanka a écrit:Dirty Vincent a écrit:De mon côté, je ne suis pas pressé. Je préfèrerais déjà vendre mon projecteur Xgimi et ma TV Sony pour me prendre la TCL... C735 ou C805.
Merci beaucoup pour ton compte rendu très détaillé, je ne suis pas vraiment pressé non plus et je compte bien au moins attendre le Black Friday maintenant.
Un C735 à 2000 euros comme ça a déjà pu être le cas pour quelques acheteurs l’année dernière serait sans doute un bon plan c’est clair.
Et je surveille aussi ce C805 qui est bien placé en ce moment chez Ubaldi mais pas en stock, et peut-être pas en stock avant la fin de l’ODR, à voir.
Sans oublier également les modèles plus chers comme le C955, le Hisense 100U7K commence à être référencé, j’espère que la concurrence entre ces 2 marques va bénéficier aux clients et qu’on va avoir de bons prix sur la fin d’année…
Dans le cas présent, ce qui est important, c'est la date d'achat figurant sur la facture, pas celle de livraison. Qu'Ubaldi l'ait en stock ou non, à la rigueur, peu importe. Le seul point étant bien entendu la livraison avant la fin de l'ODR afin que tu puisses constituer ton dossier dans les temps (je n'ai fait qu'une petite ODR dans mon illustre carrière de consommateur