|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, agadoc, andenne21, anthony17570, blopper, Brest29, bunios, dlel95, dufy, Enermax29, fraggtus, fredpom21, Freezer31, Google Adsense [Bot], john-peter 1, lcdmen, LoganX20, Loud772, magicfa, manimal95, Mayckert, michael63, MoKiChU, Naagra75013, Nicko84, nico1314, philou9178, pikouchou, plouf34, ppierre, Q950RM, Ridge Racer, ryuken, sapidaen, schance, Sebastien.O, stef44, steve71, Suramen, tailleur de zone, ThunderBen, Tommyknockerz99, zogfr et 268 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”
Logiquement Roland Garros sera cette année encore en UHD et sans doute en DV cette fois (puisque capté directement en UHD).
Quant à la diffusion de films en natif UHD j'ai de très très gros doutes. A la limite, en post production, je verrais plutôt un upscaling (comme ils l'ont fait sur France3 UHD et maintenant encore sur France2, hors evenement sportif), et si jamais ils se mettent à diffuser des films.
Quant à la diffusion de films en natif UHD j'ai de très très gros doutes. A la limite, en post production, je verrais plutôt un upscaling (comme ils l'ont fait sur France3 UHD et maintenant encore sur France2, hors evenement sportif), et si jamais ils se mettent à diffuser des films.
- ama13
- Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
nitrox a écrit:Également sur ma A95L 65" : sur le canal 53, Émetteur de la Grande Étoile , réception en Dolby Vison il y a peu , HDR avant![]()
Pinaise l'image TNT
Et bien disons que la photo postée au dessus n'est pas terrible...

Il faut savoir que le bitrate sur la TNT est le plus élevé , à part peut être une réception via sat...
Fait ch... je suis trop loin de l'émetteur chez moi....

- MichMich
- Inscription Forum: 21 Sep 2024 17:08
J'adore l'image de mon A95L, mais vraiment le logiciel est encore buggé, j'en ai un peu ras le bol.
Côté son ce n'est pas encore ça, avant j'avais des grésillements pour les entrées externes surtout Apple TV et maintenant à partir d'un moment, le son se coupe une seconde parfois quand je regarde des vidéos sur mon Apple TV. Ca vient bien de la télé car si je la redémarre, le problème disparait avant de revenir
Et côté image sur la TNT via le sat et une carte PCMCIA, l'image parfois se réduit dans le coin haut gauche pour occuper un petit cinquième de la surface.
Le logiciel interne n'est quand même pas terrible...
Côté son ce n'est pas encore ça, avant j'avais des grésillements pour les entrées externes surtout Apple TV et maintenant à partir d'un moment, le son se coupe une seconde parfois quand je regarde des vidéos sur mon Apple TV. Ca vient bien de la télé car si je la redémarre, le problème disparait avant de revenir
Et côté image sur la TNT via le sat et une carte PCMCIA, l'image parfois se réduit dans le coin haut gauche pour occuper un petit cinquième de la surface.
- MacMehdi
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
MacMehdi a écrit:J'adore l'image de mon A95L, mais vraiment le logiciel est encore buggé, j'en ai un peu ras le bol.
cherche plutôt du coté de ton installation,
de mon coté, aucun problème ... sauf la faiblesse de la connexion Bluetooth avec mon casque XM4 Sony qui coupe de temps en temps ...
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
philou9178 a écrit:MacMehdi a écrit:J'adore l'image de mon A95L, mais vraiment le logiciel est encore buggé, j'en ai un peu ras le bol.
cherche plutôt du coté de ton installation,
de mon coté, aucun problème ... sauf la faiblesse de la connexion Bluetooth avec mon casque XM4 Sony qui coupe de temps en temps ...
Disons que j'ai l'Apple TV branchée en direct sur la télé...je vois pas bien ce qui cloche dans l'installation
- MacMehdi
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
MichMich a écrit:nitrox a écrit:Également sur ma A95L 65" : sur le canal 53, Émetteur de la Grande Étoile , réception en Dolby Vison il y a peu , HDR avant![]()
Pinaise l'image TNT
Et bien disons que la photo postée au dessus n'est pas terrible...![]()
Il faut savoir que le bitrate sur la TNT est le plus élevé , à part peut être une réception via sat...
Je voulais dire , chez moi , l'image ....

Pas celle du post .
- nitrox
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
Pour ma part, ce jour carte mère + Carte d'Alimentation pour régler le problèmeème d'une TV que je ne peux allumer qu'en l'a débranchant
Donc changement, puis mise à jour ( la dernière ) = problème revenu 2 Heures après
Je demande donc le changement de ma TV
Donc changement, puis mise à jour ( la dernière ) = problème revenu 2 Heures après
- doubie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Je pense que changer la TV ne fera pas avancer le schmilblick, je pense vraiment à un bug Android.doubie a écrit:Pour ma part, ce jour carte mère + Carte d'Alimentation pour régler le problèmeème d'une TV que je ne peux allumer qu'en l'a débranchant
Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant.
De mon côté, je n’ai plus rencontré le problème.
- Remind
- Inscription Forum: 20 Fév 2011 0:08
nitrox a écrit:MichMich a écrit:
Et bien disons que la photo postée au dessus n'est pas terrible...![]()
Je voulais dire , chez moi , l'image ....
Pas celle du post .
Ah ok

- MichMich
Remind a écrit:Je pense que changer la TV ne fera pas avancer le schmilblick, je pense vraiment à un bug Android.doubie a écrit:Pour ma part, ce jour carte mère + Carte d'Alimentation pour régler le problèmeème d'une TV que je ne peux allumer qu'en l'a débranchant
Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant.
De mon côté, je n’ai plus rencontré le problème.
Oui mais d'autres ici ont fait la Maj et ne rencontre pas du tout le souci, non ?
Dans tous les cas, je ne peux avec une TV quel qu'elle soit en rester la, encore moins sur un TV à 5 K€, il faut bien que le problème soit résolu
- doubie
- Membre HCFR
doubie a écrit:Pour ma part, ce jour carte mère + Carte d'Alimentation pour régler le problèmeème d'une TV que je ne peux allumer qu'en l'a débranchant
il accepte de changer ?
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Et bien c’est les réparateurs qui m’ont dit cela
De toute façon je ne vois pas ce qu’ils ont comme autres solutions puisque Carte Mère et d’alimentation sont neuves
De toute façon je ne vois pas ce qu’ils ont comme autres solutions puisque Carte Mère et d’alimentation sont neuves
- doubie
- Membre HCFR
C'est quand même incroyable cette histoire.... 

- MichMich
doubie a écrit:Pour ma part, ce jour carte mère + Carte d'Alimentation pour régler le problèmeème d'une TV que je ne peux allumer qu'en l'a débranchant
Bordel ça craint cette histoire... j'espère que tu obtiendras gain de cause !
As-tu observé une différence en terme de qualité d'image après le changement de carte mère ?
Il me semble que les Master Series bénéficient d'une calibration d'usine spécifique, donc je me demande si cette dernière sauterait après ce genre d'intervention ou non

Je tenterai la manip pour contourner le souci d'alimentation en semaine et ferai mon retour ici.
- AtneyB
- Inscription Forum: 01 Mai 2015 17:33
nitrox a écrit:Mon 95L est relié en optique![]()
C'est vrai, dommage qu'il faille utiliser un adaptateur;
J'en avais un qui traînait , un reliquat d'une vieille chromecast ;
J’en ai acheté un, sans adaptateur,
Et ça marche super, une fois configuré sur la Tv et sur mon Marantz …

- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
|
|