|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, antoine68, badgero, Barbarossa928, biggyince, bobmax, ch1442, Clyde Blaireau, Daft29, dedelynks, deltaman, DJlee68, Fck86, Foggy211, FranckLX, Fredonice06, fredp76, Gary_35, gregorien, hugo1205, invictus, Izif74, jans, john-peter 1, lilian69, LUXAS, manimal95, Manu GS, maxxximatoze, MSXTurbo-R, Nico931, nicoval, nriquo, patriceonkyo, philboun, Philofil92, river34, Seb9-4, SEGA team, stu6604, syster, TheTits2, zovet33 et 131 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”
Rdv pour dépannage fixé à mardi après midi prochain
J’espère qu’ils arriveront bien avec la bonne pièce car au tel la nana a commencée comme ça
Bonjour Monsieur, je vous appelle au sujet du dépannage de votre télé Samsung …
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’espère qu’ils arriveront bien avec la bonne pièce car au tel la nana a commencée comme ça
- Vax69
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
david555 a écrit:Pour une fois nous sommes bien d’accord Jojo
Édit: pour avec-sa
Vax69 a écrit:Rdv pour dépannage fixé à mardi après midi prochain
Bah d'accord...
Certainement un sous traitant
Tiens nous au courant des suites...
- MichMich
- Inscription Forum: 21 Sep 2024 17:08
AF3174 a écrit:Et tous les bugs de désynchronisation labiale on est bien d'accord c'est du passé, bel et bien terminé ?
Pour ma part c'est toujours présent avec mon lecteur multimedia (Zidoo Z10 Pro).
- Christobald1971
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Christobald1971 a écrit:AF3174 a écrit:Et tous les bugs de désynchronisation labiale on est bien d'accord c'est du passé, bel et bien terminé ?
Pour ma part c'est toujours présent avec mon lecteur multimedia (Zidoo Z10 Pro).
Ah merde sérieux !! Et en mode normal sans passer par un lecteur ou ampli, ça le fait aussi ?
- AF3174
- Inscription Forum: 18 Mar 2023 12:59
Christobald1971 a écrit:AF3174 a écrit:Et tous les bugs de désynchronisation labiale on est bien d'accord c'est du passé, bel et bien terminé ?
Et tu as fait la dernière MAJ ?
- MichMich
AF3174 a écrit:Christobald1971 a écrit:
Ah merde sérieux !! Et en mode normal sans passer par un lecteur ou ampli, ça le fait aussi ?
Non rien à signaler, j'ai mis le fichier sur uné clé USB et aucun souci. C'est bien l'ampli qui pose problème
- Christobald1971
MichMich a écrit:Christobald1971 a écrit:
Et tu as fait la dernière MAJ ?
Oui
- Christobald1971
Donc voilà , il faut arrêter d'incriminer systématiquement le A95L , il n'y a plus de problèmes de desynchro depuis les dernières MAJ et beaucoup d'utilisateurs n'en avaient pas...
- MichMich
Au Canada ils sont déjà déployé la dernière mise à jour du A95L en France toujours pas… en revanche les Bravia 7/8/9 l’ont déjà reçu depuis le 20. Est-ce que certains ont eu l’occasion de tester avec la dernière mise à jour qui corrige des problèmes avec le Dolby Vision dans les parties sombres ?
- Saguez93
- Inscription Forum: 28 Oct 2024 16:53
MichMich a écrit:Donc voilà , il faut arrêter d'incriminer systématiquement le A95L , il n'y a plus de problèmes de desynchro depuis les dernières MAJ et beaucoup d'utilisateurs n'en avaient pas...
Oui je suis d'accord mais avant j'avais une Panasonic et je n'avais pas ce problème de desynchro.
Donc d'où peut venir ce problème ? Un paramètre ?
- Christobald1971
Saguez93 a écrit:Au Canada ils sont déjà déployé la dernière mise à jour du A95L en France toujours pas… en revanche les Bravia 7/8/9 l’ont déjà reçu depuis le 20. Est-ce que certains ont eu l’occasion de tester avec la dernière mise à jour qui corrige des problèmes avec le Dolby Vision dans les parties sombres ?
Quel est le problème exactement avec le DV ds les parties sombres ?
- AF3174
- Inscription Forum: 18 Mar 2023 12:59
AF3174 a écrit:Saguez93 a écrit:Au Canada ils sont déjà déployé la dernière mise à jour du A95L en France toujours pas… en revanche les Bravia 7/8/9 l’ont déjà reçu depuis le 20. Est-ce que certains ont eu l’occasion de tester avec la dernière mise à jour qui corrige des problèmes avec le Dolby Vision dans les parties sombres ?
Quel est le problème exactement avec le DV ds les parties sombres ?
• Amélioration de l'apparence des scènes sombres en mode Dolby Vision
- Saguez93
- Inscription Forum: 28 Oct 2024 16:53
Saguez93 a écrit:Au Canada ils sont déjà déployé la dernière mise à jour du A95L en France toujours pas… en revanche les Bravia 7/8/9 l’ont déjà reçu depuis le 20. Est-ce que certains ont eu l’occasion de tester avec la dernière mise à jour qui corrige des problèmes avec le Dolby Vision dans les parties sombres ?
Cette MAJ est sortie aux USA mais pas encore en France , ça ne va pas tardé...
- MichMich
Christobald1971 a écrit:MichMich a écrit:Donc voilà , il faut arrêter d'incriminer systématiquement le A95L , il n'y a plus de problèmes de desynchro depuis les dernières MAJ et beaucoup d'utilisateurs n'en avaient pas...
Oui je suis d'accord mais avant j'avais une Panasonic et je n'avais pas ce problème de desynchro.
Oui il y a certainement un paramètre qui produit ce phénomène mais lequel ?
Ton lecteur est sur un ampli ou tu rentres directement dans le A95L et sur quelle entrée ?
- MichMich
MichMich a écrit:Christobald1971 a écrit:
Oui il y a certainement un paramètre qui produit ce phénomène mais lequel ?
Ton lecteur est sur un ampli ou tu rentres directement dans le A95L et sur quelle entrée ?
Mon lecteur est connecté à mon ampli. J'ai le même souci avec mon formuler Z11 relié aussi à mon ampli.
J'ai réglé le problème en mettant un délai de 250 ms dans les paramètres de l'ampli mais c'est pas normal, je n'avais pas ce problème avec mon Panasonic avant.
- Christobald1971
|
|