Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akta.mr, alexrs4, antoine68, ChrisJohn, damien110, danywilde36, dave_rzh, DDaran, dedelynks, DLeguille, jarod692001, john-peter 1, Kubrick, manax, Manson79, michael63, mojinto21, octodurus, philboun, skreewface, sportman, squeyll, stfbbz, Supernaz, tailleur de zone, Tesman10, Tomorange, tunlu, winnie1664 et 189 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”

Message » 31 Juil 2024 16:56

MacMehdi a écrit:
leonleonb a écrit:Mais si tu reçois toutes les chaînes avec Fransat et pas de son uniquement sur France2 UHD, ça ne vient pas de la carte. As-tu essayer de redémarrer en appuyant longuement sur la touche de la télécommande ?


Oui je reçois toutes les chaînes juste sur les chaines UHD, le canal sélectionné par défaut est Français (AC-4) qui n'émet aucun son, si je bascule sur Français, c'est bon.


Donc c'est à régler dans les paramètres sortie audio de ta télé. Essaie "pass through", pour moi "auto ou pass through" diffusent l'Atmos et AC4 sur France2 UHD sur mes trois réseaux Tour Eiffel, câble et Fransat.
leonleonb
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Oct 2014 15:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message