Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adams93, airprog, allauni, andenne21, batmax83, Benben17000, bobmax, ChrisJohn, Coxwell, cubitusmetz, derffred, Ender, fbal, Fck86, Firo, foxneil, Fredo69, Gary_35, Jef_13, Jim_Profit, john-peter 1, Kev1135, layer2, lcdmen, Lestatdlc, lilian69, LoganX20, luda92i, manimal95, Manson79, Manu GS, Mefisto, miguel85, Nicko84, nicowboy, octodurus, passager57, pem, pepsi_max, philboun, PhilMyself, rere130, rollermen, Sebas7ien, Sebnor, SEGA team, skallan, skreewface, Telzh, Tikounet, tolitoto, tps, vipspike, winnie1664 et 321 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”

Message » 18 Juil 2024 11:07

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3275
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • online

Message » 18 Juil 2024 14:12

bandicootfr a écrit:
antoine68 a écrit:il est parametré pour dv ça marchait avec mon pana gz 950


Justement, peut-être que le Pana fonctionnait en low latency alors que le Sony fonctionne en tv-led.

Les Oled Pana fonctionnent soit en LLDV ou TV-LED on a 2 modes dans les réglages
BiancoXCV
 
Messages: 386
Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
  • offline

Message » 19 Juil 2024 10:19

zorbec2002 a écrit:Pourquoi par MP ?

Procédure:

- Fermer l'application OQEE et aller sur la page Home Android
Image
puis cliquer sur la "roue dentée" en haut à droite

Image
dans la colonne "Paramètres", cliquer sur "Applications"

Image
puis dans la colonne "Applications" cliquer sur "OQEE by Free" et vérifier dans la colonne de droite "OQEE by Free" la version installée (actuellement 2.8.2) sinon cliquer sur "Désinstaller" puis réinstaller la dernière version disponible, puis recommencer cette procédure ...

Image
dans la colonne OQEE by Free, sélectionner "Effacer les données" puis confirmer.

Image
dans la colonne OQEE by Free, sélectionner "Vider le cache" puis confirmer.

Revenir sur la page Home Android et relancer OQEE (Cette procédure a fonctionnée pour moi, le pb n'affectait que FR2 canal 102 et pas TF1 4K canal 101).

Hello , pour ceux qui cherchaient la procédure. La voici. Merci à Zorbec 2002 si ça marche.
mlg33
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 19 Juil 2024 11:55

Bonjour
Cette procédure marche très bien pour enlever la désynchronisation labiale sur mon 77 A95L

Merci Zorbec :ohmg:
lobri53fr
 
Messages: 272
Inscription Forum: 26 Nov 2005 21:04
  • offline

Message » 19 Juil 2024 13:59

Bonjour la Team,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une barre de son Seinheiser Ambeo plus associé au A95 ?
Je réfléchis à sauter le pas...
Merci à tous
lolomuse
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 19 Juil 2024 19:34

lolomuse a écrit:Bonjour la Team,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une barre de son Seinheiser Ambeo plus associé au A95 ?
Je réfléchis à sauter le pas...
Merci à tous

perso oled A90 barre + senheiser et svs 1000 avec apple tv (j'ai abandonné la pop et les boitiers android) tout interconnecté la télécommande Apple suffit pour tout allumer et gérer les chaines ou multimedias, et son donc, impec (surtout pour madame !!! plus de cables et 1 télécommande), (l'appli senheiser me sert en appoint ou pour des réglages fins)
Maintenant hormis les limitations apple (son images souvent downgradés) et le manque d'enveloppement par absence de hp arrière du seinnheiser tout est super.
Il est auusi toujours important de préciser son environnement chez moi plafonds da 3m5 et salon de 5X5 m je perçois bien les effets meme si ils sont parfois un peu atténués par la présence de mobilier mais les rendu de basses en filaire impec.
Pour la musique c'est idem.
Voila si tu veux un environnement plus enveloppant peut etre voir sur d'autres types de barre.
flojlg
 
Messages: 380
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 19 Juil 2024 20:47

lolomuse a écrit:Bonjour la Team,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une barre de son Seinheiser Ambeo plus associé au A95 ?
Je réfléchis à sauter le pas...
Merci à tous


J’avais la Sennheiser avec sub avec le Sony A95L , j’ai changé pour la Sony BRAVIA Theatre Bar 8 HT-A8000 avec le caisson SW3 et les enceintes surround SA-RS5 alors sans les surround la bulle sonore entre la Sennheiser et Sony pour moi c’est du pareil par contre les voix et légèrement mieux sur la Sony car j’utilise les HP de la TV , pour les basse en barre seul la Senheiser est mieux, j’avais de temps en temps des bug avec l’application Sennheiser par contre avec la Sony jamais eu de problème mais l’application Sennheiser est mieux faite et il y à plusieurs mode de son comme musique ou par exemple info après moi j’ai jamais trop utilisé pour la musique je mettais l’ambeo sur off.
La Sennheiser est top mais il manque les HP surround avec c’est vraiment plus enveloppant par contre la Sony est plus cher avec les surround.

Si tu ne veux pas d’HP surround la Sennheiser est bon choix.
CH1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message