![:bravo: :bravo:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/thumbs_up.gif)
ceux qui ont mis à jour leur TV cela à réinitialisé vos réglages?
(je dirais que non, mais attendons les retours
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, adams93, Bedouille69-CX-Denon, Boblee28, Chapelou09, Daft29, Endymi0n, filgoud, HADSIDI, jedi poodou, Jokerjol, k3tur, lcdmen, LoganX20, luda92i, malvik, mule perverse, Pgase, rere130, seborix, SuperSonic61, vinz2k, xplo et 192 invités
La configuration dans mon profil
Vax69 a écrit:Vous avez essayé l'appli Bravia Connect sur Smartphone pour y associer la TV ? Chez moi ça ne fonctionne pas, j'ai l'appli sur un iPhone.
C'est pas très clair, dans l'appli à un endroit elle n'est pas dans la liste des tv compatibles et sur une des captures d'écran dans l'Apple Store fourni par Sony on y voit bien la référence de la A95L.
JordanB a écrit:Et ça sert à quoi ?
L'application Sony | BRAVIA Connect / Sony | Home Entertainment Connect vous permet de contrôler votre système Home Entertainment depuis votre smartphone. De la configuration initiale simplifiée à la résolution des problèmes, l'utilisation de nos produits Home Cinéma est encore plus facile.
blopper a écrit:JordanB a écrit:Et ça sert à quoi ?
Site web Sony :L'application Sony | BRAVIA Connect / Sony | Home Entertainment Connect vous permet de contrôler votre système Home Entertainment depuis votre smartphone. De la configuration initiale simplifiée à la résolution des problèmes, l'utilisation de nos produits Home Cinéma est encore plus facile.
pedro1960 a écrit:Bonjour
Suite à mon premier message, savez vous si mon tv acheté mi mai nécessite la mise à jour?
Ou bien ou voir quelle est ma version logiciel?
Merci
ama13 a écrit:Merci de ton retour.
Je n'ai pas encore le TV (je dois me décider assez rapidement pour pouvoir prendre le train de la CG en cours).
Mais si jamais je devais avoir un lag (notamment de la souris) avec mon utilisation PC principalement, ca serait catastrophique et carrément rédhibitoire pour moi.
Pour le pb de synchro éventuel, j'ai lu quelque part que le fait de désactiver l'eArc pouvait peut être une solution.
La configuration dans mon profil
RED.Misfit a écrit:Remind a écrit:...
Un peu déçu également de ne pouvoir choisir le mode Pro en connexion PC, Sony a décidé de verrouiller sur "Standard" dès qu'on est en mode PC. (Chose obligatoire sinon il y a une latence de malade rien que pour bouger la souris sous Windows...)
Dommage.
|
|