Qu'est ce qui justifie une telle augmentation de tarif comparé aux modèles K ? 2200€ la 65" , ça fait pas énorme de différence avec le modèle mini led de cette année
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un SONY XR 50X90S (j'ose croire que les réglages de mon TV sont identiques aux modèles de ce forum) et je ne trouve pas comment faire les réglages pour chaque sources indépendamment, j'ai l'impression que les réglages que je fais sont réalisés pour toutes les sources en général ? P.S. Sur mon ancien Sony KDL 42W805A, ça ce fait sans difficultés. Si il y a une solution, comment faire, merci pour vos retours. Petit rectificatif; j'aurais dû dire pour chaque chaînes
Et béh, on n'en sait pas grand chose dans ces tests bien promotionnels... Que dalle sur la comparaison avec la gamme X90K, reflets (très important pour moi) etc...
J'ai un 85X90K, j'en suis bien satisfait mais si jamais la qualité est au RDV et si le prix a bien passé d'ici 1-2 ou 3 ans pourquoi pas le 98X90L. D'ici là, on aura peut-être des 110", alors à voir quoi....