Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthurr34, bonjp, bunios, DDaran, dlel95, Elbow12, foxneil, Hades81Fr, hristoslav2, john-peter 1, kapo60, Kevin26, kipik35, LoganX20, Manson79, manu59360, Mezzz, MichMich, MsyodaForce, passager57, pem, qtip66, river34, Seb38230, zertyop et 209 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Samsung S95C & S90C QD-OLED 4K en 55/65/77”
» 26 Sep 2024 9:47
FZ26 a écrit:Grigougnou a écrit:Merci pour l'info @FZ26, j'en donne donc une autre pour @Tesman10 : le mien n'est manifestement pas aussi chaud après plusieurs heures de fonctionnement avec la source décodeur TV sur HDMI1.
Il est accroché au pied comme chez l'Américain, et la zone la plus chaude est en haut comme chez lui, mais coté prises c'est à peine tiède.
La différence c'est que le mien a été livré mi-août 2024. Il est fort probable, et très logique, que Samsung a fait évoluer sa One connect box y compris sur le 95C.
... c'est sans doute la bonne explication, Samsung a dû en avoir vite marre de changer des OCB sous garantie sur son haut de gamme oled ...
Suite à ce message, et ayant des coupures avec la ps5, j’ai appelé Samsung pour une demande de garantie pour chauffe OCB (en expliquant que lorsque je joue, l’OCB chauffe bcp et fait couper l’image, même si c’était pas vraiment ça). C’est passé et 3 jours après un technicien est venu avec changement carte mère OCB + alimentation interne ocb + carte mère dalle.
J’ai joué hier pendant 3 h et aucune coupure. Je croise les doigts mais ça a l’air d’être réparé !
-
Nthee
-
- Messages: 30
- Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
-
» 26 Sep 2024 18:39
12p c'est énorme comme différence
-
dedelynks
-
- Messages: 1399
- Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
-
» 26 Sep 2024 19:16
... ben ça fait 2.54 cm x 12 = 30.48 cm de diagonale en plus ...
... ça y est, tu as déjà remplacé ton Samy S95C ...
-
FZ26
- Membre HCFR
-
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
-
» 26 Sep 2024 20:23
FZ26 a écrit:... ben ça fait 2.54 cm x 12 = 30.48 cm de diagonale en plus ...
... ça y est, tu as déjà remplacé ton Samy S95C ...
Non j'ai remis mon 65gz2000 dans le salon mais incroyable comme sa fait petit lol,par contre j'ai mis le s95c dans la chambre et même avec 4m de recul la vache
ma femme m'a dit cash non toi je te vois venir c'est trop énorme cette taille dans une chambre
-
dedelynks
-
- Messages: 1399
- Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
-
» 26 Sep 2024 22:09
hello je ne sais pas chez vous mais sur mon 77S90C l'application mycanal reste bloqué et ne fonctionne plus
c'est pas la première fois c'est chiant apparemment elle n'existe plus sur mes modèles 2024
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2827
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 27 Sep 2024 15:14
cubitusmetz a écrit:hello je ne sais pas chez vous mais sur mon 77S90C l'application mycanal reste bloqué et ne fonctionne plus
c'est pas la première fois c'est chiant apparemment elle n'existe plus sur mes modèles 2024
Bonjour,
J'ai cru lire ça aussi, que sur les modèles 224, l'application n'y était plus, mais ou j'ai lu ça, je ne m'en rappelle plus.
Edit ==> Sur le site de samsung il est écrit ceci==>
Remarque : À partir du 31 mars 2024, l'application MyCANAL ne sera plus disponible sur les téléviseurs Samsung de 2014, 2015, 2016 et 2024.
-
aspirat
-
- Messages: 473
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
- Localisation: Région Parisienne
-
» 28 Sep 2024 9:00
aspirat a écrit:cubitusmetz a écrit:hello je ne sais pas chez vous mais sur mon 77S90C l'application mycanal reste bloqué et ne fonctionne plus
c'est pas la première fois c'est chiant apparemment elle n'existe plus sur mes modèles 2024
Bonjour,
J'ai cru lire ça aussi, que sur les modèles 224, l'application n'y était plus, mais ou j'ai lu ça, je ne m'en rappelle plus.
Edit ==> Sur le site de samsung il est écrit ceci==>
Remarque : À partir du 31 mars 2024, l'application MyCANAL ne sera plus disponible sur les téléviseurs Samsung de 2014, 2015, 2016 et 2024.
c'est vraiment n'importe quoi ....encore un souci de royalties sans doute...
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2827
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 28 Sep 2024 9:27
cubitusmetz a écrit:hello je ne sais pas chez vous mais sur mon 77S90C l'application mycanal reste bloqué et ne fonctionne plus
c'est pas la première fois c'est chiant apparemment elle n'existe plus sur mes modèles 2024
Sur mon 55" 95C l'appli est toujours là, même après la mise à jour en V 2000.
-
Grigougnou
-
- Messages: 133
- Inscription Forum: 11 Sep 2023 9:16
- Localisation: Lyon
-
» 28 Sep 2024 9:34
... normal, le S95C est de 2023, il n'est donc pas concerné ...
"Remarque : À partir du 31 mars 2024, l'application MyCANAL ne sera plus disponible sur les téléviseurs Samsung de 2014, 2015, 2016 et 2024.
Pour toute question, veuillez contacter le service clients CANAL+ au 0 801 907 601 (service gratuit + prix d'un appel). Sur demande, un décodeur ou toute autre solution technique seront proposés pour continuer à bénéficier du service CANAL+.
Sinon, vous pouvez aussi utiliser le service Smart View pour diffuser le contenu de votre smartphone sur votre téléviseur."Source :
https://www.samsung.com/fr/support/tv-a ... eleviseur/
-
FZ26
- Membre HCFR
-
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
-
» 28 Sep 2024 15:16
Grigougnou a écrit:cubitusmetz a écrit:hello je ne sais pas chez vous mais sur mon 77S90C l'application mycanal reste bloqué et ne fonctionne plus
c'est pas la première fois c'est chiant apparemment elle n'existe plus sur mes modèles 2024
Sur mon 55" 95C l'appli est toujours là, même après la mise à jour en V 2000.
ça refonctionne aujourd'hui ouf
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2827
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 28 Sep 2024 15:18
FZ26 a écrit:... normal, le S95C est de 2023, il n'est donc pas concerné ...
"Remarque : À partir du 31 mars 2024, l'application MyCANAL ne sera plus disponible sur les téléviseurs Samsung de 2014, 2015, 2016 et 2024.
Pour toute question, veuillez contacter le service clients CANAL+ au 0 801 907 601 (service gratuit + prix d'un appel). Sur demande, un décodeur ou toute autre solution technique seront proposés pour continuer à bénéficier du service CANAL+.
Sinon, vous pouvez aussi utiliser le service Smart View pour diffuser le contenu de votre smartphone sur votre téléviseur."Source :
https://www.samsung.com/fr/support/tv-a ... eleviseur/
il me répondais car ça ne fonctionné chez moi avec un S90C qui est aussi de 2023 mais bizarrement ça refonctionne aujourd'hui sûrement un beug
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2827
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 28 Sep 2024 16:07
Merci @cubitusmetz pour avoir formulé exactement ce qui a motivé ma réponse, ça m'évite de le faire
-
Grigougnou
-
- Messages: 133
- Inscription Forum: 11 Sep 2023 9:16
- Localisation: Lyon
-
» 28 Sep 2024 22:08
FZ26 a écrit:... normal, le S95C est de 2023, il n'est donc pas concerné ...
"Remarque : À partir du 31 mars 2024, l'application MyCANAL ne sera plus disponible sur les téléviseurs Samsung de 2014, 2015, 2016 et 2024.
Pour toute question, veuillez contacter le service clients CANAL+ au 0 801 907 601 (service gratuit + prix d'un appel). Sur demande, un décodeur ou toute autre solution technique seront proposés pour continuer à bénéficier du service CANAL+.
Sinon, vous pouvez aussi utiliser le service Smart View pour diffuser le contenu de votre smartphone sur votre téléviseur."Source :
https://www.samsung.com/fr/support/tv-a ... eleviseur/
À titre informatif, j'ai souvent l'occasion dans mon métier de causer avec le responsable Région Ouest de Canal+ (étant moi-même responsable de la partie Canal de mon magasin) et je lui ai demandé pourquoi Canal n'était plus dispo à partir de 2024. Il m'a répondu qu'il se trouve qu'actuellement, les discussions sont au point mort entre Samy et Canal.
Il est possible que Canal apparaisse sur tous les 2024 et les suivants dans le futur, si les négoc' reprennent, ce n'est probablement pas définitif. Mais impossible de le savoir actuellement.
Si jamais j'apprends du nouveau je balancerai l'info sur le forum
Navré à tous ceux qui ont acheté Samy pour l'appli Canal... mais celle-ci comme toutes les autres appli, sachez que tout n'est qu'une histoire d'accords, et aucune appli n'est garantie à vie quand vous achetez un téléviseur.
-
Daft29
-
- Messages: 408
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
- Localisation: Brest
-
» 28 Sep 2024 23:33
... à l'occasion, pourras-tu un jour confirmer (ou infirmer) qu'en règle générale ce n'est pas le fabricant du TV qui développe l'intégration d'une appli sur ses modèles, mais l'entité à l'origine de l'appli, ici Canal+ ...
Bien entendu ça se fait en collaboration avec le fabricant des TVs ...
-
FZ26
- Membre HCFR
-
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
-
» 29 Sep 2024 0:07
Ça c’est évident. Le fabricant de la télé crée (WebOS, Tizen) ou intègre (Android TV, FireOS) un OS. Les applications sont créées par les sociétés respectives.
-
hyperspace
- Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
-
- Messages: 12418
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
-