Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chiaominote11, LAGAF, Manson79, Thebadboy et 107 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Samsung S95C & S90C QD-OLED 4K en 55/65/77”

Message » 18 Juil 2024 16:01

hello cette mise à jour est valable pour mes S90C également?
cubitusmetz
 
Messages: 2793
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juil 2024 17:42

s90c / s92c / s95c
djase2
 
Messages: 23
Inscription Forum: 10 Sep 2023 18:29
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Juil 2024 17:54

djase2 a écrit:s90c / s92c / s95c

merci je vais attendre un peu avant de me lancer :bravo:
cubitusmetz
 
Messages: 2793
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juil 2024 13:30

Tizen va changer ? Il serait temps !
cr9-madrid
 
Messages: 866
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 19 Juil 2024 19:38

cr9-madrid a écrit:Tizen va changer ? Il serait temps !

C'était annoncé en janvier que la nouvelle version 2024 serait déployer sur les TV 2023... Plutôt hâte mais je m'attends pas à un miracle..
Mayckert
 
Messages: 83
Inscription Forum: 11 Nov 2023 17:48
  • offline

Message » 20 Juil 2024 19:01

ce qui faut quelle fasse cette nouvelle mise a jour c'est regler les bugs que la tv créer, car y'a pas mal de bugs, moi en tout cas j'en ai comme par ex avec la barre de son, elle change de source toute seule, ne reconnaît pas toujours très bien la source sonore ce qui fait que je dois souvent remettre manuellement la télé ou la barre de son sur la bonne sortie audio. Sinon pour le reste y'a rien a dire, l'image est incroyable. Ha si y'a un truc etrange que jia remarqué, si quelqu'un a aussi une barre de son SAMSUNG et a deja utilisé la fonction O Symphony, moi je l'utilise uniquement quand je regarde des films et series via les applications de la télé (donc quand je regarde des Blu-ray ou que je joue a la console, là le son sort uniquement de la barre) et bien j'ai remarqué que le son qui est censé sortir des enceintes de la télé ert quasi inexistant. Oui car normalement avec le Q Symphony le son est censé sortir a la fois de la barre de son SAMSUNG et de la télé,sauf quil y'a quasiement aucun son qui sort des enceintes du téléviseurs, soit c'est du foutage de gueule soit c'est encore un autre bug de la télé.
qtip66
 
Messages: 681
Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:48
  • offline

Message » 21 Juil 2024 13:21

qtip66 a écrit:ce qui faut quelle fasse cette nouvelle mise a jour c'est regler les bugs que la tv créer, car y'a pas mal de bugs, moi en tout cas j'en ai comme par ex avec la barre de son, elle change de source toute seule, ne reconnaît pas toujours très bien la source sonore ce qui fait que je dois souvent remettre manuellement la télé ou la barre de son sur la bonne sortie audio. Sinon pour le reste y'a rien a dire, l'image est incroyable. Ha si y'a un truc etrange que jia remarqué, si quelqu'un a aussi une barre de son SAMSUNG et a deja utilisé la fonction O Symphony, moi je l'utilise uniquement quand je regarde des films et series via les applications de la télé (donc quand je regarde des Blu-ray ou que je joue a la console, là le son sort uniquement de la barre) et bien j'ai remarqué que le son qui est censé sortir des enceintes de la télé ert quasi inexistant. Oui car normalement avec le Q Symphony le son est censé sortir a la fois de la barre de son SAMSUNG et de la télé,sauf quil y'a quasiement aucun son qui sort des enceintes du téléviseurs, soit c'est du foutage de gueule soit c'est encore un autre bug de la télé.



J'ai une 65s90c avec 150h d'utilisation et je n'ai pas de problèmes avec ma barre de son Yamaha, aucun changement de sources à déplorer.
Mani67
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Nov 2017 0:38
  • offline

Message » 21 Juil 2024 14:24

Mani67 a écrit:
qtip66 a écrit:ce qui faut quelle fasse cette nouvelle mise a jour c'est regler les bugs que la tv créer, car y'a pas mal de bugs, moi en tout cas j'en ai comme par ex avec la barre de son, elle change de source toute seule, ne reconnaît pas toujours très bien la source sonore ce qui fait que je dois souvent remettre manuellement la télé ou la barre de son sur la bonne sortie audio. Sinon pour le reste y'a rien a dire, l'image est incroyable. Ha si y'a un truc etrange que jia remarqué, si quelqu'un a aussi une barre de son SAMSUNG et a deja utilisé la fonction O Symphony, moi je l'utilise uniquement quand je regarde des films et series via les applications de la télé (donc quand je regarde des Blu-ray ou que je joue a la console, là le son sort uniquement de la barre) et bien j'ai remarqué que le son qui est censé sortir des enceintes de la télé ert quasi inexistant. Oui car normalement avec le Q Symphony le son est censé sortir a la fois de la barre de son SAMSUNG et de la télé,sauf quil y'a quasiement aucun son qui sort des enceintes du téléviseurs, soit c'est du foutage de gueule soit c'est encore un autre bug de la télé.



J'ai une 65s90c avec 150h d'utilisation et je n'ai pas de problèmes avec ma barre de son Yamaha, aucun changement de sources à déplorer.

Ca vient alors surement de mon modèle. Je vais attendre de voir les retours sur la dernière mise a jour pour savoir si je l'a fait en espérant qu'elle règlera ces petits soucis
qtip66
 
Messages: 681
Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:48
  • offline

Message » 27 Juil 2024 18:11

C'est bizarre mon S95C trouve aucune autre mise a jour , lise a jour actuelle : 1420 , dernière mise a jour 1420
qtip66
 
Messages: 681
Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:48
  • offline

Message » 27 Juil 2024 18:16

J'ai un autre problème , vraiment y'a des soucis depuis que jai le S95C avec tout ce qui touche au son. Là depuis quelques temps quand je regarde un bluray sur mon Pana UB820 le son se décale au bout d'une minute ou deux, pour remettre le son synchronisé il faut soit que j'eteigne la barre de son ou que je change de source sur la barre et me remette sur la bonne, mais même quand je fais ça, le son se resynchronise une trentaine de seconde et se redecale très rapidement après. Par contre ca me le fait pas a chaque fois, par ex je regardais le bluray 4k de la version longue du seigneur des anneaux et ça marchait parfaitement..
qtip66
 
Messages: 681
Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:48
  • offline

Message » 30 Juil 2024 20:48

qtip66 a écrit:C'est bizarre mon S95C trouve aucune autre mise a jour , lise a jour actuelle : 1420 , dernière mise a jour 1420


Vérifie, moi j'ai eu la maj 1430 hier, apparemment cela devrait corriger ton problème de son.
Mani67
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Nov 2017 0:38
  • offline

Message » 30 Juil 2024 22:45

Moi elle c'est faite toute seule,quand j'ai allumé l'écran une notification en haut à droite me disant maj 1430 effectué,quand j'ai appuyer sur détails elle corrige pas mal de bug pour les barres de son ect toujours rien sur la new interface tizen sa commence à faire long :siffle:
dedelynks
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • offline

Message » 31 Juil 2024 19:56

Moi cette mise a jour ne corrige pas mon problème de son qui bascule sur TV alors que je règle sur ma barre de son.

Ca saute de temps en temps
djinn77
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2021 12:17
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 17:59

Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir des soucis de luminosité depuis la MAJ en 1430?
Ma télé deviens légèrement sombre après quelques minutes et je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer pour retrouver la bonne luminosité...
En fait les couleurs deviennent ternes, le blanc devient un blanc cassé comme si la télé se mettait en mode éco alors qu'il est désactivé

Si quelqu'un à une version en 1420 du firmware je suis preneur car je préfèrerai revenir en arrière que de continuer comme ça...

Merci d'avance
Doud.34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Aoû 2024 6:13
  • offline

Message » 04 Aoû 2024 22:17

Doud.34 a écrit:Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir des soucis de luminosité depuis la MAJ en 1430?
Ma télé deviens légèrement sombre après quelques minutes et je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer pour retrouver la bonne luminosité...
En fait les couleurs deviennent ternes, le blanc devient un blanc cassé comme si la télé se mettait en mode éco alors qu'il est désactivé

Si quelqu'un à une version en 1420 du firmware je suis preneur car je préfèrerai revenir en arrière que de continuer comme ça...

Merci d'avance

Bonjour,
Concernant la mise à jour en question, je l'ai bloquée, c'est pourquoi je ne peux pas répondre à ta question. Sur ce point, Samsung en parle ici https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-resoudre-les-problemes-de-luminosite-et-de-couleurs-sur-mon-televiseur-samsung/

Pour le reste sache qu'il est absolument impossible, hélas, de revenir à un firmware précédent !
schmoupie
 
Messages: 384
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message