|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, API54, bad-enzo, belagio, Benben17000, Bernard_78, Brest29, burbigo, cheezhybrid, Clark78, cubitusmetz, Enyalios, fabd21, fading-starlight, fl046, Gemxtrust, gregorien, kapo60, Karmina, Kenshiro49, KromaXamorK, laduche, lebellium, LoganX20, Manson79, maxaethos67, Mc_Fly, michael63, nitrox, nonosgaz, Nthee, om0013, Papyto, patriceonkyo, philboun, Reremi, Roudoudou80, Singha29, thc21, Thibaut mrl, Tommyknockerz99, Tomorange, wuger91, xsi77, xull et 292 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Samsung S95C & S90C QD-OLED 4K en 55/65/77”
Quel prix pour un 77' franchement. Meilleure offre actuelle à mon sens
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
julienctr a écrit:Quel prix pour un 77' franchement. Meilleure offre actuelle à mon sens
C'est pour ça que j'ai sauté dessus.
- AdventDante06
- Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
AdventDante06 a écrit:julienctr a écrit:Quel prix pour un 77' franchement. Meilleure offre actuelle à mon sens
Encore hésitant moi à 1900 euros ....
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
cubitusmetz a écrit:AdventDante06 a écrit:
Encore hésitant moi à 1900 euros ....
Je comprends si tu viens d'un pana. Après c'est à toi de faire le choix. Mais c'est vrai qu un 77, à part chez Samsung à ce prix là, tu ne trouveras pas.
Tout est question de budget si t'as les moyens, attends le MZ2000 qui va sûrement tout exploser sur son passage. Mais le tarif va aussi exploser me portefeuille, même en 65. Tu as jusqu'au 24 pour prendre une décision. Je reviens te faire un retour très objectif mardi en fin de soirée après avoir un peu bidouiller les réglages et observer ce qui m'inquiète d'avance. Même si pana a des traitements un peu meilleur que lg, lg était déjà très haut dans le panier, et ça devrait me sauter aux yeux si ce s90c vaut le coup ou pas.
- AdventDante06
AdventDante06 a écrit:cubitusmetz a écrit:Encore hésitant moi à 1900 euros ....
Je comprends si tu viens d'un pana. Après c'est à toi de faire le choix. Mais c'est vrai qu un 77, à part chez Samsung à ce prix là, tu ne trouveras pas.
Tout est question de budget si t'as les moyens, attends le MZ2000 qui va sûrement tout exploser sur son passage. Mais le tarif va aussi exploser me portefeuille, même en 65. Tu as jusqu'au 24 pour prendre une décision. Je reviens te faire un retour très objectif mardi en fin de soirée après avoir un peu bidouiller les réglages et observer ce qui m'inquiète d'avance. Même si pana a des traitements un peu meilleur que lg, lg était déjà très haut dans le panier, et ça devrait me sauter aux yeux si ce s90c vaut le coup ou pas.
Ah non mais ce tarif là c'est jusqu'à ce soir je pense même si l’odr va jusqu'au 24 août...je pense surtout que l'on aura encore un.peu moins cher d'ici là fin de l'année si Samsung refait une odr de 600 après rien de sûr évidement...c'est le jeu ...l'année dernière j'avais choper le 65S90B à 900 euros et des brouettes ....je pense aussi que ce 7790C est un bon compris entre qualité et prix ...pas sur que la rallonge demandée pour le 77S95C soit justifiée...tu devrais être content de ton achat.
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
AdventDante06 a écrit:Tout est question de budget si t'as les moyens, attends le MZ2000 qui va sûrement tout exploser sur son passage.
Tu n'as pas dû voir la dernière vidéo sur le test du mz2000 pour dire cela.
- midoe
- Inscription Forum: 19 Juin 2010 23:43
midoe a écrit:AdventDante06 a écrit:Tout est question de budget si t'as les moyens, attends le MZ2000 qui va sûrement tout exploser sur son passage.
Tu n'as pas dû voir la dernière vidéo sur le test du mz2000 pour dire cela.
Ah non, qu'est ce qui est dit dessus?
- AdventDante06
J'ai craqué pour une TV S90C 2023 en 55 pouces, vendu actuellement par Showroom. J'ai voulu bénéficié de l'offre de réduction mais impossible. Le dossier envoyé à Samsung a été refusé car l'offre de remboursement concerné que les modèles référencés : TQ55S90C. Celle que j'ai acheté est référencé QE55S90C fabriqué en Juin 2023.
J'ai voulu savoir quelle était les différences entre ces 2 références :
J'ai donc appelé Samsung, voici la réponse du service tech online :
la différence serait : le lieux de fabrication, celle TQ est celui vendu en France. QE est fabriqué en Hongrie. j'ai demandé les différences techniques, on m'a dit que c'était les caractéristiques de la TQS95B de l'année 2022. Avec une dalle de 2022, un peu moins de luminosité et que le rafraichissement ne pouvait pas atteindre les 144Hz (j'aime les jeux vidéos...)
J'ai des doutes sur les informations partagées par Samsung sur les spécificités de ma QE55S90C. En effet, j'ai retrouvé les spec officielles de la modèle QE55S90C, les voici : https://www.samsung.com/ie/tvs/oled-tv/s90c-55-inch-qe55s90catxxu/#specs
Je note que Ça peut aller jusqu'à 144Hz... bref, si quelqu'un sait comment je peux vérifier par mes moyens? ce serait parfait...
Aussi, au final, je suis très content de la TV, les images sont magnifiques en toutes circonstances, regarder Mandalorian est un spectacle, je viens d'une OLED Philips 802, et le Gap est énorme...C'est le Cinéma à la maison...
J'ai voulu savoir quelle était les différences entre ces 2 références :
J'ai donc appelé Samsung, voici la réponse du service tech online :
la différence serait : le lieux de fabrication, celle TQ est celui vendu en France. QE est fabriqué en Hongrie. j'ai demandé les différences techniques, on m'a dit que c'était les caractéristiques de la TQS95B de l'année 2022. Avec une dalle de 2022, un peu moins de luminosité et que le rafraichissement ne pouvait pas atteindre les 144Hz (j'aime les jeux vidéos...)
J'ai des doutes sur les informations partagées par Samsung sur les spécificités de ma QE55S90C. En effet, j'ai retrouvé les spec officielles de la modèle QE55S90C, les voici : https://www.samsung.com/ie/tvs/oled-tv/s90c-55-inch-qe55s90catxxu/#specs
Je note que Ça peut aller jusqu'à 144Hz... bref, si quelqu'un sait comment je peux vérifier par mes moyens? ce serait parfait...
Aussi, au final, je suis très content de la TV, les images sont magnifiques en toutes circonstances, regarder Mandalorian est un spectacle, je viens d'une OLED Philips 802, et le Gap est énorme...C'est le Cinéma à la maison...
- Johan85
- Inscription Forum: 18 Aoû 2023 20:48
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de cette nouvelle mise à jour ?
J’espère qu’elle va résoudre le problème du son PCM …
- yabou
- Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
yabou a écrit:Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de cette nouvelle mise à jour ?
J'espère aussi car c'est vraiment lourdingue ce soucis.
- aspirat
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Y a quoi avec le PCM?
- julienctr
La télévision ne détecte pas le pcm 7.1 sans perte …
Il ne détecte que le faux Dolby Atmos qui est du DD+
- yabou
J’espère que c’est pas dû à la limitation de la bande passante Comme l’avait indiqué, Vincent Théo sur une vidéo
Il est allé carrément aux États-Unis, juste pour vérifier MDR
Il est allé carrément aux États-Unis, juste pour vérifier MDR
- yabou
yabou a écrit:La télévision ne détecte pas le pcm 7.1 sans perte …
A ok merci. Avec un ampli on contourne le problème du coup
- julienctr
|
|