Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, antoine68, Benben17000, cano, Coconet, cubitusmetz, cyx, damon35, djinn77, franckymic, fredz1432, gghenri4, Guichamp, guinness60, Homie, lofo, michael63, minux77, Nano 22, passager57, pat92, philboun, RJ-91800, Sebas7ien, stef44, Telzh, Tikounet, Velartas et 347 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Philips OLED908 MLA 55" 65" 77"

Message » 05 Oct 2023 22:20

Nope toujours pas retiré le plastique comme je disais, je vais tester un peu plus demain je pense
Warzeo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 23:40

Warzeo a écrit:
Fabrice33 a écrit:Merci merci !
Ça a l'air pas mal quand même !
L'ambilight moi je suis fan !
C'est un 55 pouces que tu as là ?


Yes, 55" !
C'est déjà biennn assez vu le recul que j'ai. (j'avais un 65" dans mon précédent appart)


Quel est ton recul stp? j'ai 2M / 2M20 de recul et j'hésite entre 55 et 65 ça me triture les méninges :lol:
Panamza
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Mar 2023 17:00
  • offline

Message » 06 Oct 2023 9:25

Warzeo a écrit:
Fabrice33 a écrit:Tu l'as acheté chez Ubaldi c'est bien cela ?
Tu as été livré dans la pièce de ton choix ? A l'étage peut être ?
Fais-nous une photo avec l'ambilight : on veut voir


Initialement Ubaldi, et finalement chez "Avec SA", boutique proche de chez moi.
Livrée à l'étage chez moi.

Je vais check pour des photos :wink:

Actarus9999 a écrit:Très heureux de l'entendre mais ma première question concerne ce fameux son très très bon. J'aimerais juste savoir s'ils t'enveloppe ou pas vu qu'il est devant toi. Tu me diras ça quand tu auras pu tester du contenu comme films car c'est la question que j'avais zappé. Car si le son enveloppe bien quand tu es sur le canapé c'est cool.


Il faudra que je fasse des "tests" en film. En tout cas c'est fort, clair, il y a des basses aussi... mais je ne peux qu'imaginer que ça reste en-dessous d'un système avec caisson de basse et enceintes arrières. Mais ce n'est pas la même installation non plus, là la barre se fond avec la télé.


Nickel et je comprends oui si on veut être enveloppé c'est l'arrière qui joue beaucoup et clairement pas la même installation. Je disais car j'ai déjà le 5.1 mais si je pouvais le couplé avec cette barre de son pour faire genre un mix de tout. Bref je m'égare très cool ta première vidéo. Impressionnant de finesse j'en reviens pas et l'ambilight outch et au moins là les yeux nous remercie si on regarde dans le noir. Pas en faite la lumière étant derrière c'est le mieux.
Actarus9999
 
Messages: 2898
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 06 Oct 2023 9:51

Warzeo a écrit:https://streamable.com/yu3ku9

Bon c'est une petite vidéo rapide que j'avais à la base postée sur Instagram lol, donc compressée et verticale, mais ça peut donner un premier aperçu !
Et pour info je n'ai pas encore retiré le film plastique :mdr:
J'aime bien au début le garder un peu le temps de me familiariser. Hier soir pendant quelques secondes je me suis dis "pas fou l'anti-reflet en fait" avant de me rappeler qu'il était encore là

Wow ça rend super bien sur ta vidéo.
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 06 Oct 2023 9:57

Warzeo a écrit:https://streamable.com/yu3ku9

Bon c'est une petite vidéo rapide que j'avais à la base postée sur Instagram lol, donc compressée et verticale, mais ça peut donner un premier aperçu !
Et pour info je n'ai pas encore retiré le film plastique :mdr:
J'aime bien au début le garder un peu le temps de me familiariser. Hier soir pendant quelques secondes je me suis dis "pas fou l'anti-reflet en fait" avant de me rappeler qu'il était encore là


... toi, tu es un sacré épicurien, pas tous les plaisirs à la fois, tu ne dévoiles la belle que petit à petit, c'est que c'est tout un art l'effeuillage (aussi vulgairement dénommé "strip tease") ...! :ane:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 06 Oct 2023 10:51

:hein: Oui enfin rassure-nous, tu retires bien la peau des oranges et des bananes avant de les consommer quand même ? :hein:

Bizarre cette manière de procéder :lol: .
Esscobar
 
Messages: 8441
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • offline

Message » 06 Oct 2023 11:50

Esscobar a écrit::hein: Oui enfin rassure-nous, tu retires bien la peau des oranges et des bananes avant de les consommer quand même ? :hein:

Bizarre cette manière de procéder :lol: .


Dites-le à ceux qui ont un petit enfant)))) mon 718 a encore le film sur lui et il est tout taché.
manner
 
Messages: 332
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 06 Oct 2023 12:52

Ça y est le bébé est enfin en vente ! Du coup on en sait un peu plus sur ses résultats sur le terrain, le pic de lum par exemple ? Je vais acheter d'ici Noël un nouveau televiseurs MLa ou QDoled 2023 en 77pouces, soit le G3, le 77S99C (qui aurait la même dalle 2023 que son grand frère S95C) vend seulement autour des 2000e ce qui est assez fou si cet écran propose une image aussi bonne que celle du S95C, ou alors le Philips
qtip66
 
Messages: 681
Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:48
  • offline

Message » 06 Oct 2023 12:53

manner a écrit:Dites-le à ceux qui ont un petit enfant)))) mon 718 a encore le film sur lui et il est tout taché.

Pas de de souci avec le mien, suffit de lui expliquer que s'il touche, ses mains disparaitront :evil: :siffle:
Esscobar
 
Messages: 8441
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • offline

Message » 06 Oct 2023 13:49

Warzeo a écrit:https://streamable.com/yu3ku9

Bon c'est une petite vidéo rapide que j'avais à la base postée sur Instagram lol, donc compressée et verticale, mais ça peut donner un premier aperçu !
Et pour info je n'ai pas encore retiré le film plastique :mdr:
J'aime bien au début le garder un peu le temps de me familiariser. Hier soir pendant quelques secondes je me suis dis "pas fou l'anti-reflet en fait" avant de me rappeler qu'il était encore là


:bravo: :bravo:
j' aime beaucoup avec ton mur derrière, l' ambilight :D

le son parait super propre :D

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3282
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 06 Oct 2023 17:47

Panamza a écrit:Quel est ton recul stp? j'ai 2M / 2M20 de recul et j'hésite entre 55 et 65 ça me triture les méninges :lol:


Moins de 2m, environ 1.8m je pense. C'est un peu proche à mon goût pour la TV ou du Youtube etc. Mais très bien pour les jeux, ou les films.

FZ26 a écrit:... toi, tu es un sacré épicurien, pas tous les plaisirs à la fois, tu ne dévoiles la belle que petit à petit, c'est que c'est tout un art l'effeuillage (aussi vulgairement dénommé "strip tease") ...! :ane:


C'est ça hehe, chaque chose en son temps... :siffle:

SEGA team a écrit: :bravo: :bravo:
j' aime beaucoup avec ton mur derrière, l' ambilight :D

le son parait super propre :D


Oui avec le mur entièrement blanc ça aide ! j'ai vu qu'il y avait un réglage ambilight pour s'adapter selon la couleur du mur derrière pour info, si c'est plus beige, noir, ou n'importe quelle couleur.


J'ai essayé à peine 10min de jouer hier, après quelques petits réglages sur le mode jeu par défaut pas très fidèle, j'ai trouvé le rendu propre. Il y a plusieurs paramètres où je ne me rend pas encore compte de l'effet, je ferais sûrement pas mal d'essais au fur et à mesure
Warzeo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07
  • offline

Message » 07 Oct 2023 11:27

Bonjour,
Pouvez-vous revenir au sujet svp c’est à dire au Philips 908, continuez vos discussions par mp merci et excellent week-ends.
CH1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 07 Oct 2023 12:12

Je viens de recevoir la mienne et je galère pour trouver les chaînes de la TNT, si quelqu'un a une idée je prends.

Sinon 1ere impression à chaud, j'ai pris une sacrée claque vs mon lcd edege led qui a 6ans c'est impressionnant
GuiGou_013
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Sep 2023 8:42
  • offline

Message » 07 Oct 2023 12:28

CH1 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous revenir au sujet svp c’est à dire au Philips 908, continuez vos discussions par mp merci et excellent week-ends.
Merci

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
TV Samsung 49UEKS8000 ampli Pioneer vsx 935 HC 5.1 JBL lecteur BR 4K pana UB 820
Fabrice33
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • online

Message » 07 Oct 2023 12:41

Fabrice33 a écrit:
CH1 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous revenir au sujet svp c’est à dire au Philips 908, continuez vos discussions par mp merci et excellent week-ends.
Merci


... oui, vous avez raison avec Guigou et CH1, trop de posts HS polluent ce topic (dont les miens bien entendu), je vais donc les supprimer pour plus de clarté ... :wink:

... à l'avenir, concentrons nous sur ce beau Philips 908 qui vient juste de sortir ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message