Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 3run0, adams93, Annor, antoine68, Benben17000, biosphere44, Bloody35, bobmax, boston, brems, Charly Brown, ChrisJohn, cr9-madrid, Cstef59, cubitusmetz, Daft29, damon35, Dann50, david555, DDaran, dedelynks, derffred, gascon, Google [Bot], gorbi1, harismegzari, Hef-52, Hehe, hombre, horcha8, jarod692001, Julrxl, k3tur, Karmina, Kenshiro49, KromaXamorK, lobs7052, luda92i, magicfa, Manson79, Manu GS, MaTgAi, mefiate63, nelsy04, nicowboy, ozonestrike777, pacpac, passager57, philboun, pierresurvive, qtip66, rocky69, rom_one, scramix, Seb38230, skallan, skreewface, Supernaz, SuperSonic61, Tikounet, Tonton 94, uTp et 311 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Philips OLED908 MLA 55" 65" 77"

Message » 04 Oct 2023 23:47

rere130 a écrit:Philips OLED+ 908 avec MLA ! Unboxing, première impression & brève comparaison avec le LG OLED G3.

Bon n'étant pas bilingue je n'ai rien compris à ce qu'ils ont dit mais merci du partage

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
TV Samsung 49UEKS8000 ampli Pioneer vsx 935 HC 5.1 JBL lecteur BR 4K pana UB 820
Fabrice33
 
Messages: 300
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline

Message » 05 Oct 2023 9:06

Fabrice33 a écrit:
rere130 a écrit:Philips OLED+ 908 avec MLA ! Unboxing, première impression & brève comparaison avec le LG OLED G3.

Bon n'étant pas bilingue je n'ai rien compris à ce qu'ils ont dit mais merci du partage

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
TV Samsung 49UEKS8000 ampli Pioneer vsx 935 HC 5.1 JBL lecteur BR 4K pana UB 820

Sur la version navigateur de youtube j'arrive à afficher des sous-titres en français qui permettent de comprendre quelques trucs, pas sur la version mobile par contre :(.
Je publiais la vidéo car c'est la toute première dispo sur youtube avec une version finale de magasin, pas du show de Barcelone ou de présentation datant de plusieurs mois :)

Il y aura un shoot out dans +-3 semaines si j'ai bien compris, avec d'autres modèles concurrents en comparaison : LG G3, Panasonic MZ2000, Samsung S95C et Sony A95L. Du beau monde :siffle:
Et ils proposeront leur test dès qu'ils auront mieux analysé le bestiau.
rere130
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Oct 2023 15:20

Alors ! je n'ai pas eu le temps de tester grand chose, mais bien reçu hier ! 8)
Très bonne première impression. La TV est sobre et très réussi, l'image est excellente, le son est très très bon.
J'ai juste lancé quelques petites vidéos ici et là, survolé les menus... Le mode "Crystal clear" (Vif) est super pétant, mais évidemment dénature énormément ce qu'on peut regarder. Déjà en filmmaker c'est superbe.

J'ai pas trop joué avec les réglages comme je disais, pas encore vu ni film ni jeux.
Mais très bonne première impression.
Télécommande très cool aussi.
Et ambilight sympa, pas de gros effet wahou et par défaut peut-être un peu trop lumineux dans le noir, mais ça habille bien le mur, je laisserai peut-être en réduisant l'intensité selon les contenus
Warzeo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 15:32

Warzeo a écrit:Alors ! je n'ai pas eu le temps de tester grand chose, mais bien reçu hier ! 8)
Très bonne première impression. La TV est sobre et très réussi, l'image est excellente, le son est très très bon.
J'ai juste lancé quelques petites vidéos ici et là, survolé les menus... Le mode "Crystal clear" (Vif) est super pétant, mais évidemment dénature énormément ce qu'on peut regarder. Déjà en filmmaker c'est superbe.

J'ai pas trop joué avec les réglages comme je disais, pas encore vu ni film ni jeux.
Mais très bonne première impression.
Télécommande très cool aussi.
Et ambilight sympa, pas de gros effet wahou et par défaut peut-être un peu trop lumineux dans le noir, mais ça habille bien le mur, je laisserai peut-être en réduisant l'intensité selon les contenus
Bonjour
Tu l'as acheté chez Ubaldi c'est bien cela ?
Tu as été livré dans la pièce de ton choix ? A l'étage peut être ?
Fais-nous une photo avec l'ambilight : on veut voir

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
TV Samsung 49UEKS8000 ampli Pioneer vsx 935 HC 5.1 JBL lecteur BR 4K pana UB 820
Fabrice33
 
Messages: 300
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline

Message » 05 Oct 2023 15:47

Warzeo a écrit:Alors ! je n'ai pas eu le temps de tester grand chose, mais bien reçu hier ! 8)
Très bonne première impression. La TV est sobre et très réussi, l'image est excellente, le son est très très bon.
J'ai juste lancé quelques petites vidéos ici et là, survolé les menus... Le mode "Crystal clear" (Vif) est super pétant, mais évidemment dénature énormément ce qu'on peut regarder. Déjà en filmmaker c'est superbe.

J'ai pas trop joué avec les réglages comme je disais, pas encore vu ni film ni jeux.
Mais très bonne première impression.
Télécommande très cool aussi.
Et ambilight sympa, pas de gros effet wahou et par défaut peut-être un peu trop lumineux dans le noir, mais ça habille bien le mur, je laisserai peut-être en réduisant l'intensité selon les contenus


Très heureux de l'entendre mais ma première question concerne ce fameux son très très bon. J'aimerais juste savoir s'ils t'enveloppe ou pas vu qu'il est devant toi. Tu me diras ça quand tu auras pu tester du contenu comme films car c'est la question que j'avais zappé. Car si le son enveloppe bien quand tu es sur le canapé c'est cool.
Actarus9999
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 05 Oct 2023 15:48

Maverickc62 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Je comprends malheureusement c'est clair que c'est un budget tous les deux ans mais c'est super tu es très famille et tu en fais profiter tes parents c'est génial. Donc j'imagine que Darty Max coûte un bras mais bon je pourrais pas me le permettre de toute façon car si je viens à avoir cette TV ça sera pour des années pas envie d'en changer rapidement si elle est toujours au top dans les 20-30 ans à venir ça me va.


L avantage de changer souvent , c est d être un très bon client, je me fais souvent offrit une année de Darty Max , donc je paye une année sur deux.
Autant dire que je vais essayer de nouveau de gratter ça pour l achat du 908,
La raison me dit d attendre les offres de novembre, mais la tentation est grande .
Et un ou deux tests pour me rassurer


Dans ce cas là tout ce tient et je l'espère pour toi pour cette année que tu sauras la gratter cette année cadeau. Oui mieux faut attendre qui sait peut être de bonnes surprises tarifaires.
Actarus9999
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 05 Oct 2023 15:51

rere130 a écrit:
Fabrice33 a écrit:Bon n'étant pas bilingue je n'ai rien compris à ce qu'ils ont dit mais merci du partage

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
TV Samsung 49UEKS8000 ampli Pioneer vsx 935 HC 5.1 JBL lecteur BR 4K pana UB 820

Sur la version navigateur de youtube j'arrive à afficher des sous-titres en français qui permettent de comprendre quelques trucs, pas sur la version mobile par contre :(.
Je publiais la vidéo car c'est la toute première dispo sur youtube avec une version finale de magasin, pas du show de Barcelone ou de présentation datant de plusieurs mois :)

Il y aura un shoot out dans +-3 semaines si j'ai bien compris, avec d'autres modèles concurrents en comparaison : LG G3, Panasonic MZ2000, Samsung S95C et Sony A95L. Du beau monde :siffle:
Et ils proposeront leur test dès qu'ils auront mieux analysé le bestiau.


L'important est que cette "fusillade" soit réelle et non sponsorisée. De nos jours, il vaut mieux ne faire confiance qu'à soi-même)
manner
 
Messages: 331
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 05 Oct 2023 15:53

Warzeo a écrit:Alors ! je n'ai pas eu le temps de tester grand chose, mais bien reçu hier ! 8)
Très bonne première impression. La TV est sobre et très réussi, l'image est excellente, le son est très très bon.
J'ai juste lancé quelques petites vidéos ici et là, survolé les menus... Le mode "Crystal clear" (Vif) est super pétant, mais évidemment dénature énormément ce qu'on peut regarder. Déjà en filmmaker c'est superbe.

J'ai pas trop joué avec les réglages comme je disais, pas encore vu ni film ni jeux.
Mais très bonne première impression.
Télécommande très cool aussi.
Et ambilight sympa, pas de gros effet wahou et par défaut peut-être un peu trop lumineux dans le noir, mais ça habille bien le mur, je laisserai peut-être en réduisant l'intensité selon les contenus


nous devons ajouter un caisson de basse séparé à ce téléviseur. J'ai cru comprendre qu'il y avait une sortie pour cela. Le son sera alors encore meilleur.
manner
 
Messages: 331
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 05 Oct 2023 18:34

manner a écrit:
Warzeo a écrit:Alors ! je n'ai pas eu le temps de tester grand chose, mais bien reçu hier ! 8)
Très bonne première impression. La TV est sobre et très réussi, l'image est excellente, le son est très très bon.
J'ai juste lancé quelques petites vidéos ici et là, survolé les menus... Le mode "Crystal clear" (Vif) est super pétant, mais évidemment dénature énormément ce qu'on peut regarder. Déjà en filmmaker c'est superbe.

J'ai pas trop joué avec les réglages comme je disais, pas encore vu ni film ni jeux.
Mais très bonne première impression.
Télécommande très cool aussi.
Et ambilight sympa, pas de gros effet wahou et par défaut peut-être un peu trop lumineux dans le noir, mais ça habille bien le mur, je laisserai peut-être en réduisant l'intensité selon les contenus


nous devons ajouter un caisson de basse séparé à ce téléviseur. J'ai cru comprendre qu'il y avait une sortie pour cela. Le son sera alors encore meilleur.


Ce n est pas plutôt un caisson sans fil? Il me semble
Maverickc62
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
  • offline

Message » 05 Oct 2023 20:08

Maverickc62 a écrit:
manner a écrit:
nous devons ajouter un caisson de basse séparé à ce téléviseur. J'ai cru comprendre qu'il y avait une sortie pour cela. Le son sera alors encore meilleur.


Ce n est pas plutôt un caisson sans fil? Il me semble


Je pense que je préférerais en avoir un bien câblé.
manner
 
Messages: 331
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 05 Oct 2023 21:56

Fabrice33 a écrit:Tu l'as acheté chez Ubaldi c'est bien cela ?
Tu as été livré dans la pièce de ton choix ? A l'étage peut être ?
Fais-nous une photo avec l'ambilight : on veut voir


Initialement Ubaldi, et finalement chez "Avec SA", boutique proche de chez moi.
Livrée à l'étage chez moi.

Je vais check pour des photos :wink:

Actarus9999 a écrit:Très heureux de l'entendre mais ma première question concerne ce fameux son très très bon. J'aimerais juste savoir s'ils t'enveloppe ou pas vu qu'il est devant toi. Tu me diras ça quand tu auras pu tester du contenu comme films car c'est la question que j'avais zappé. Car si le son enveloppe bien quand tu es sur le canapé c'est cool.


Il faudra que je fasse des "tests" en film. En tout cas c'est fort, clair, il y a des basses aussi... mais je ne peux qu'imaginer que ça reste en-dessous d'un système avec caisson de basse et enceintes arrières. Mais ce n'est pas la même installation non plus, là la barre se fond avec la télé.
Warzeo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 22:06

https://streamable.com/yu3ku9

Bon c'est une petite vidéo rapide que j'avais à la base postée sur Instagram lol, donc compressée et verticale, mais ça peut donner un premier aperçu !
Et pour info je n'ai pas encore retiré le film plastique :mdr:
J'aime bien au début le garder un peu le temps de me familiariser. Hier soir pendant quelques secondes je me suis dis "pas fou l'anti-reflet en fait" avant de me rappeler qu'il était encore là
Warzeo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 22:09

Warzeo a écrit:https://streamable.com/yu3ku9

Bon c'est une petite vidéo rapide que j'avais à la base postée sur Instagram lol, donc compressée et verticale, mais ça peut donner un premier aperçu !
Et pour info je n'ai pas encore retiré le film plastique :mdr:
J'aime bien au début le garder un peu le temps de me familiariser. Hier soir pendant quelques secondes je me suis dis "pas fou l'anti-reflet en fait" avant de me rappeler qu'il était encore là
Merci merci !
Ça a l'air pas mal quand même !
L'ambilight moi je suis fan !
C'est un 55 pouces que tu as là ?

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
TV Samsung 49UEKS8000 ampli Pioneer vsx 935 HC 5.1 JBL lecteur BR 4K pana UB 820
Fabrice33
 
Messages: 300
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline

Message » 05 Oct 2023 22:15

Fabrice33 a écrit:Merci merci !
Ça a l'air pas mal quand même !
L'ambilight moi je suis fan !
C'est un 55 pouces que tu as là ?


Yes, 55" !
C'est déjà biennn assez vu le recul que j'ai. (j'avais un 65" dans mon précédent appart)
Warzeo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 14 Juil 2023 17:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 22:17

Warzeo a écrit:
Fabrice33 a écrit:Merci merci !
Ça a l'air pas mal quand même !
L'ambilight moi je suis fan !
C'est un 55 pouces que tu as là ?


Yes, 55" !
C'est déjà biennn assez vu le recul que j'ai. (j'avais un 65" dans mon précédent appart)
Et la gestion des reflets ? Tu as pu apprécier le traitement de la dalle sur cet aspect ?

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
TV Samsung 49UEKS8000 ampli Pioneer vsx 935 HC 5.1 JBL lecteur BR 4K pana UB 820
Fabrice33
 
Messages: 300
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message