Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Anotherdaylight, Atreillou, bagnico, barney gumble, batmax83, Benben17000, cano, dave_rzh, dedelynks, elliotpc, Fafa, Francois76l, guilf, Irikte, issuno, Jim_Profit, Jokerjol, Kristo13, lcdmen, lfricote, lobs7052, lollesage68, luda92i, MacSpawn, Manson79, Matt14000, michael63, moi95, passager57, PATOU0007, patychard, Phil50210, philboun, Sebas7ien, Sebnor, skreewface, thoms00, Titoph44, Tomorange, uTp, winnie1664 et 237 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Philips OLED808 4K - 42/48/55/65/77

Message » 17 Juil 2024 19:24

harismegzari a écrit:Toujours pas le 809 il est en attente de réapprovisionnement chez UBALDI estimation septembre donc bon. C’est bon j’ai pu faire la MaJ et je confirme que les soucis avec l’Apple TV (fréquence d’image qui saccade) est réglé. Les flashs j’en sais rien faudra voir au fil de l’eau. ;-)


Merci pour ton retour et content que ça ai soldé nos problèmes.
J ai la .221 (non officielle) pas la .225. (Remplacement carte mère et dalle)
Peux tu me dire si tu as le problème avec les retours en arrière lors d un visionnage en DV sur Netflix par exemple pour rappel ça ne se produit pas tout le temps mais assez souvent. Peux tu donc lancer plusieurs fois la manip suivante stp :D
Ça serait top que ce soucis soit corrigé car c est le seul et j hésite encore à faire la mise à jour

« Concernant le bug en DV : quand je quitte un film / série en DV sur l Apple TV (genre retour) l’image se fige sur la TV au niveau du choix de l épisode mais je vois bien par l ampli grave au son que l Apple TV réagit bien (j entends les bandes annonces par exemple).
Je dois donc changer de source avec la télécommande de la tv et revenir sur l hdmi 2 (ampli et Apple TV)
En SDR et HDR 10+ pas de soucis.
Ce n est pas l ampli car même en la branchant en direct ca se produit.
Kevin26
 
Messages: 187
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 19 Juil 2024 7:30

Pour ma part depuis la mise à jour , mon ampli HC et la télé fonctionnent ensemble ... Mais uniquement en pcm stéréo , le multicanal faisant un bruit et rien d'autre
fastmanu
 
Messages: 49
Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:42
  • offline

Message » 19 Juil 2024 15:42

Kevin26 a écrit:
harismegzari a écrit:Toujours pas le 809 il est en attente de réapprovisionnement chez UBALDI estimation septembre donc bon. C’est bon j’ai pu faire la MaJ et je confirme que les soucis avec l’Apple TV (fréquence d’image qui saccade) est réglé. Les flashs j’en sais rien faudra voir au fil de l’eau. ;-)


Merci pour ton retour et content que ça ai soldé nos problèmes.
J ai la .221 (non officielle) pas la .225. (Remplacement carte mère et dalle)
Peux tu me dire si tu as le problème avec les retours en arrière lors d un visionnage en DV sur Netflix par exemple pour rappel ça ne se produit pas tout le temps mais assez souvent. Peux tu donc lancer plusieurs fois la manip suivante stp :D
Ça serait top que ce soucis soit corrigé car c est le seul et j hésite encore à faire la mise à jour

« Concernant le bug en DV : quand je quitte un film / série en DV sur l Apple TV (genre retour) l’image se fige sur la TV au niveau du choix de l épisode mais je vois bien par l ampli grave au son que l Apple TV réagit bien (j entends les bandes annonces par exemple).
Je dois donc changer de source avec la télécommande de la tv et revenir sur l hdmi 2 (ampli et Apple TV)
En SDR et HDR 10+ pas de soucis.
Ce n est pas l ampli car même en la branchant en direct ca se produit.


J’ai fait la manip plusieurs fois et je constate aucun dysfonctionnement… maintenant j’espère seulement que la 809 n’aura pas de problème car si j’échange un TV fonctionnel contre un buggé je l’aurais dans l’os !!!
Et je n’ai plus constaté un seul flash… il semblerait qu’ils ont vraiment enfin réussi à fixer les pbs
harismegzari
 
Messages: 70
Inscription Forum: 21 Fév 2024 10:23
Localisation: Talence, FR
  • offline

Message » 19 Juil 2024 22:35

Merci beaucoup !!! T es vraiment au top !!!
Je vais lancer la mise à jour demain !
Le 809 a le même firmware donc ça devrait aller ! :bravo:
Merci encore !
Kevin26
 
Messages: 187
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message