|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, akippo, Argail, azoth, Benben17000, Bernard_78, BERTHEOL, BiBiR, Boba Fett 69, bobmax, burbigo, Ceered, Clyde Blaireau, cubitusmetz, cyx, didier18, djinn77, gargamel60, guigui_62, JayronnB, JM JM, kapo60, Kenshiro49, kroliv, lcdmen, LoganX20, manimal95, Manson79, Manu GS, Mark0x, maxaethos67, maxencev8, nass9500, niluje_, nriquo, octodurus, passager57, pkoka, Sibara, sigfrid, Smooth Jazz, sportifs4, titouneog, Tommyknockerz99, wuger91, Xaem et 280 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Panasonic MZ1500 4K OLED en 48/55/65”
Non pas fait le test depuis ma fire stick... Faudrait que je teste
- cassanel
- Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
cassanel a écrit:Non pas fait le test depuis ma fire stick... Faudrait que je teste
Curieux de savoir, je vais aussi tester sur la mienne alors, j'ai une fire TV 4k.
Ça serait cool de savoir d'où vient le soucis et de le remonter à Panasonic aussi, qu'ils fassent une mise à jour en conséquence si nécessaire.
- ducky083
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
Plus de soucis avec la FIRE TV 4K, à mon avis le problème sur la TV vient du fait que les applications ne sont pas mises à jour et datent de 2022...
Je ne comprend pas pourquoi, depuis tout ce temps, et l'OS de la TV étant sur une version de Linux /firefox adaptée à la TV, personne n'ai réussi à faire un OS modifié permettant d'ajouter des applications mais également de mettre à jour celles-ci, sachant en plus que le code source complet est sur le site de Panasonic...
Bref, la FIRE TV règle le soucis et ça donne l'impression d'avoir une Z90A lol
Je ne comprend pas pourquoi, depuis tout ce temps, et l'OS de la TV étant sur une version de Linux /firefox adaptée à la TV, personne n'ai réussi à faire un OS modifié permettant d'ajouter des applications mais également de mettre à jour celles-ci, sachant en plus que le code source complet est sur le site de Panasonic...
Bref, la FIRE TV règle le soucis et ça donne l'impression d'avoir une Z90A lol
- ducky083
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
Bonjour à tous,
j'ai le MZ1500 65 pouces depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.
Je voulais savoir quel mode vous utilisez le plus sur la section AUDIO.
Changez vous souvent ce mode ?
Je l'ai mis que utilisateur en jouant avec l'équaliseur, des fois sur Normal ...
La fonction AI sert à quoi ?
merci pour le partage de vos expériences;
Bonne journée
patrice Charles
j'ai le MZ1500 65 pouces depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.
Je voulais savoir quel mode vous utilisez le plus sur la section AUDIO.
Changez vous souvent ce mode ?
Je l'ai mis que utilisateur en jouant avec l'équaliseur, des fois sur Normal ...
La fonction AI sert à quoi ?
merci pour le partage de vos expériences;
Bonne journée
patrice Charles
- elliotpc
- Inscription Forum: 22 Jan 2018 22:05
|
|