|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Da'an, dlel95, gasgasrud, Hardtek, jacko, Jas82, lebellium, LoganX20, Masterwarzombie, Mayckert, meoito, nriquo, philboun, philou9178, pkoka, stu6604, tailleur de zone, WarC0zes, Yusuke sensei et 372 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77
Dans un premier temps, branche ta platine video directement sur la prise HDMI2, sans passer par l'ampli.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Dans un premier temps, branche ta platine video directement sur la prise HDMI2, sans passer par l'ampli.
c'est solutionné merci
- Suramen
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Nov 2023 12:34
Je viens de remarquer que quand on connecte un casque Bluetooth en étant en mode optimiseur de jeu, un message s'affiche "un casque Bluetooth a été connecté, le téléviseur va maintenant passer en mode standard" et à partir de là le mode optimiseur de jeu disparaît du choix des modes et le mode ALLM se met en off et impossible à réactiver...
A priori je ne vois pas le rapport entre un casque Bluetooth et le mode jeu
C'est sur console switch je précise.
Vous avez constaté la même chose? Une solution possible?
A priori je ne vois pas le rapport entre un casque Bluetooth et le mode jeu

- tomawashi
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Suramen a écrit:Bonjour, suite a la dernière mise a jour ce matin sur mon OLED LG G3 plus d'image sur mon entrée HDMI2 connectée à mon ampli Denon AVRX 2800 H ! L'entrée TV sur l'antenne fonctionne. Je suis preneur d'une solution. Merci de votre aide
Maj effectuée hier et... Plus de hdmi2 avec ma barre de son et obligé de faire un reset de ma C3

- Cmonka
- Inscription Forum: 21 Juil 2010 19:54
Cmonka a écrit:Suramen a écrit:Bonjour, suite a la dernière mise a jour ce matin sur mon OLED LG G3 plus d'image sur mon entrée HDMI2 connectée à mon ampli Denon AVRX 2800 H ! L'entrée TV sur l'antenne fonctionne. Je suis preneur d'une solution. Merci de votre aide
Maj effectuée hier et... Plus de hdmi2 avec ma barre de son et obligé de faire un reset de ma C3
Même problème avec mon PC et c'était déjà le cas à la maj précédente. Et bcp de monde ont le même souci. LG invente les maj qui rajoutent des bugs...
Pour moi débrancher et rebrancher le téléviseur suffit.
- tomawashi
tomawashi a écrit:Je viens de remarquer que quand on connecte un casque Bluetooth en étant en mode optimiseur de jeu, un message s'affiche "un casque Bluetooth a été connecté, le téléviseur va maintenant passer en mode standard" et à partir de là le mode optimiseur de jeu disparaît du choix des modes et le mode ALLM se met en off et impossible à réactiver...
A priori je ne vois pas le rapport entre un casque Bluetooth et le mode jeu![]()
Je pense que c'est à cause de la latence des casque bluetooth

- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Esscobar a écrit:tomawashi a écrit:Je viens de remarquer que quand on connecte un casque Bluetooth en étant en mode optimiseur de jeu, un message s'affiche "un casque Bluetooth a été connecté, le téléviseur va maintenant passer en mode standard" et à partir de là le mode optimiseur de jeu disparaît du choix des modes et le mode ALLM se met en off et impossible à réactiver...
A priori je ne vois pas le rapport entre un casque Bluetooth et le mode jeu![]()
Je pense que c'est à cause de la latence des casque bluetooth
J'y ai pensé mais pourtant sur PC je peux être en mode jeu tout en étant sur le casque. Il y a un très léger décalage du son sur l'image, ce qui est normal, mais j'ai à peu près le même décalage sur la switch.
Il faudra que je teste avec la PS5 parce que vraiment c'est étrange.
- tomawashi
Zut ma tv recommance à faire la capricieuse avec l'entrée HDMI qui ne lit pas le signal. Ca me le fait systématquement avec le jeu call of duty
A l'allumage de ma console, aucun problème, l'image s'affiche bien. Au lancement de COD, c'est la où sa dégénaire. Par de signal HDMI
A l'allumage de ma console, aucun problème, l'image s'affiche bien. Au lancement de COD, c'est la où sa dégénaire. Par de signal HDMI
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Hello j'ai un G3 j'ai fais la dernière maj je n'ai rien relevé de particulier en bug à prt un seul bien chiant c'est que maintenant le volume semble plus faible sur ma barre de son et particulièrement les voix je suis en earc avec le cable hdmi officiel avec ma barre de son samsung hw q990c auparavant tout etait parfait est ce quelqu'un a un problème similaire ? j'espère trouver une solution :/ le problème je l'ai remarqué sur netflix l'´app sur webos j'ai pas encore testé sur une autre application
Niveau réglage rien n'a changé et tout semble bien configuré comme avant la maj
Niveau réglage rien n'a changé et tout semble bien configuré comme avant la maj
- killer-42
- Inscription Forum: 11 Jan 2016 15:34
Cmonka a écrit:Suramen a écrit:Bonjour, suite a la dernière mise a jour ce matin sur mon OLED LG G3 plus d'image sur mon entrée HDMI2 connectée à mon ampli Denon AVRX 2800 H ! L'entrée TV sur l'antenne fonctionne. Je suis preneur d'une solution. Merci de votre aide
Comme quoi, j'ai bien fait de pas la mettre
- kara
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Aucun problème suite aux dernières mises a jour Aucun bug Aucun reset tout fonctionne parfaitement
Concernant le son on possède une barre de son samsung Q800c Aucun problème on doit avoir de la chance avec notre 77g3
Concernant le son on possède une barre de son samsung Q800c Aucun problème on doit avoir de la chance avec notre 77g3

- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Bonsoir, petit retour entre mon nouveau 83 G4 et mon 77 G3 qui sont cote a cote (après quelques dizaines d'heures). J'avais déjà vu tourner les G4, donc les quelques commentaires de forumeurs sur les défauts de jeunesse du G3 MLA ou l'image sombre, ça me faisait sourire...
L'image est un peu plus dynamique (un peu plus pétillante on va dire) sur le G4, mais c'est vraiment léger, image vraiment très belle pour les deux Oled (j'ai aussi un 65 C9 dans la chambre, ou la il y a vraiment un fossé). C'est par contre sur la taille qu'il y a un gap (j'avais peur de ne pas voir la différence entre 77 pouces et 83 pouces, mais c'est bien visible), l'immersion commence a être intéressante (j'étais en videoprojection avant, alors).
Mes sources sont Panasonic 820, Zidoo 3000 Pro et Apple TV 4K (2022).
Patrice
L'image est un peu plus dynamique (un peu plus pétillante on va dire) sur le G4, mais c'est vraiment léger, image vraiment très belle pour les deux Oled (j'ai aussi un 65 C9 dans la chambre, ou la il y a vraiment un fossé). C'est par contre sur la taille qu'il y a un gap (j'avais peur de ne pas voir la différence entre 77 pouces et 83 pouces, mais c'est bien visible), l'immersion commence a être intéressante (j'étais en videoprojection avant, alors).
Mes sources sont Panasonic 820, Zidoo 3000 Pro et Apple TV 4K (2022).
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Génial Patrice un très bon visionnage sur ton 83g4
Merci des renseignements comparé au 77g3....
Merci des renseignements comparé au 77g3....
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Merci pour votre retour Patrice,
Ma femme a eu beaucoup de mal avec notre 77G3 lors de l'installation, il y a un an, à cause notamment de la grande taille. Mais maintenant, elle s'est (à peu près) habituée à la taille du TV, en remplacement de notre vieux SAMSUNG 55 pouces
Personnellement, je suis convaincu des TV OLED.
D'autant plus que je profite dorénavant du DOLBY VISION avec le NVIDIA Shield TV Pro (modèle 2019), en remplacement du vieux modèle précédent. C'est un vrai régal de profiter d'une image aussi belle et immersive
. Une phase de calibrage et accoutumance me semble nécessaire cependant
...
Un grand merci à la communauté ici présente pour vos avis / conseils / retours en tout genre
Ma femme a eu beaucoup de mal avec notre 77G3 lors de l'installation, il y a un an, à cause notamment de la grande taille. Mais maintenant, elle s'est (à peu près) habituée à la taille du TV, en remplacement de notre vieux SAMSUNG 55 pouces
Personnellement, je suis convaincu des TV OLED.
D'autant plus que je profite dorénavant du DOLBY VISION avec le NVIDIA Shield TV Pro (modèle 2019), en remplacement du vieux modèle précédent. C'est un vrai régal de profiter d'une image aussi belle et immersive

Un grand merci à la communauté ici présente pour vos avis / conseils / retours en tout genre

- Freezer31
- Inscription Forum: 29 Nov 2023 11:33
En TV size matters et never too big 

La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
|