Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Panamza, phil974, ThunderBen, Zico48100 et 107 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77

Message » 10 Juil 2024 16:20

Bonjour
serait il possible d 'avoir un retour pour ceux qui ont installé leur LG G3 77 pouces au mur avec la fixation lg ? Car j 'hésite énormément avec la LG c4 à cause de ça n 'ayant que du ba13 , ce matin darty m 'a informé qu 'ils ne faisaient pas d 'installation sur ba13 . Je veux bien la faire moi même j 'envisage 8 molly de 40 kg mais la taille du support par rapport au poids de la tv me fait énormément hésiter . Merci par avance de vos réponse .
scalp
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juil 2024 7:23
  • offline

Message » 11 Juil 2024 11:49

Bonjour a tous
Quelqu'un a fais la dernière Maj ? elle apporte quoi
celuz
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 11 Juil 2024 15:50

celuz a écrit:Bonjour a tous
Quelqu'un a fais la dernière Maj ? elle apporte quoi


J'ai fait la dernière mise à jour et elle était assez longue
J'aimerais savoir aussi ce Qu elle apporte...
Brest29
 
Messages: 3034
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Juil 2024 12:34

Brest29 a écrit:
celuz a écrit:Bonjour a tous
Quelqu'un a fais la dernière Maj ? elle apporte quoi


J'ai fait la dernière mise à jour et elle était assez longue
J'aimerais savoir aussi ce Qu elle apporte...


Le tv vient de m afficher
Alignement ia mis à jour.
Brest29
 
Messages: 3034
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Juil 2024 13:57

[03.33.20]


1. Fixing minor bugs in software






[03.33.25]


1. Fixing minor bugs in software

Rien de neuf sous le soleil...
rere130
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2024 22:49

scalp a écrit:Bonjour
serait il possible d 'avoir un retour pour ceux qui ont installé leur LG G3 77 pouces au mur avec la fixation lg ? Car j 'hésite énormément avec la LG c4 à cause de ça n 'ayant que du ba13 , ce matin darty m 'a informé qu 'ils ne faisaient pas d 'installation sur ba13 . Je veux bien la faire moi même j 'envisage 8 molly de 40 kg mais la taille du support par rapport au poids de la tv me fait énormément hésiter . Merci par avance de vos réponse .


J'ai fixé la 77G3 sur un support en "medium" lui même fixé sur un mur en brique (j'avais ma 46" fixée sur ce support avant), donc un peu différent de chez toi. Par contre je me suis fait la même réflexion : la "surface" du support LG est réduite, j'ai donc fixé ce support sur une autre plaque de médium, de 18mm d'épaisseur, (qui fait environ le double de largeur et de la hauteur du support LG) comme ca j'ai pu répartir les vis sur une plus grande surface et elles traversent les 2x 18mm.
Ca m'a semblé mieux et avec la finesse du support LG ça ne se remarque pas (sauf si forcément tu regardes haut dessus de ta TV, ça se voit un chouilla), pour moi c'est nickel et ça réparti le poids de la TV sur une surface plus grande..
GilzVE
 
Messages: 90
Inscription Forum: 12 Mai 2002 23:48
  • offline

Message » 16 Juil 2024 13:16

Daft29 a écrit:
hyperspace a écrit:On en a parlé plein de fois ici sur HCFR. Quand j’ai acheté mon 65C8 en 2018 on en avait déjà parlé, donc je suis allé avec un van et je l’ai transporté debout.

Sinon dans le manuel il est écrit :



Ah ouais donc là si c'est marqué dedans, c'est carrément officiel... bon bah petite pensée à tous les clients qui achètent des 55 pouces et qui les mettent allongés dans le coffre en rabattant la banquette arrière :hehe:
Mais je pense que je vais dire ça à mon mag pour refuser catégoriquement les 65 pouces et plus en voitures. Livraison ou rien.


euuuuuuu ya logo sur carton
billou57
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Juil 2022 19:27
  • offline

Message » 16 Juil 2024 19:16

Bonjour les gars

J'ai acheté le LG g3 77 en occasion Darty
tout paraissait nickel jusqu'au moment de voir un micro poc sur la dalle, malheureusement je l'ai vu bien trop tard pour pouvoir faire un retour ...

Mais le problème c'est que j'ai fais une autre connerie :x

En regardant sur internet j'ai vu qu'on pouvait essuyer délicatement avec un chiffon micro fibre légèrement humide
je n'ai pourtant pas appuyer, ça ma crée des micro rayures et surtout une sorte de voile blanc :grr:

les photos accentue énormément cette tache, en réalité on ne la voit pas l’écran allumé
mais je suis dégouté quand même ...

on voit tout est n'importe quoi sur internet, j'aimerai savoir si il y a un moyen déjà de retirer ce voile blanc autour ?

Image

Image

Image

merci bien :cry:
chef_paolo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Juil 2024 19:02
  • offline

Message » 16 Juil 2024 21:58

Bonjour essaye avec de l’eau chaude et un tous petits peu de liquide vaisselle et chiffons super doux sans appuyer évidemment je nettoie mes tv comme sa sa dégraisse et enlève les marques du sûrement à dépôts exposition dans le magasin, sais bien dommage pour le poque je suis dégoûté pour toi
Seb38230
 
Messages: 239
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 16 Juil 2024 22:24

Pour le "poc" je ne sais pas, mais les petites taches, même de doigts, ne se voient pas en utilisation ou écran éteint ou à la lumière du jour.
J'en vois en pointant une lampe torche sur l'écran (et plein de poussières :D ) , mais ça ne gêne pas en utilisation normale.
Sinon oui, chiffon doux (pas un microfibre agressif), mais ça peut étendre la trace aussi (ce qui semble être le cas). Frotter en cercle, doucement, doucement.
Karmina
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Juin 2024 22:46
  • offline

Message » 17 Juil 2024 20:10

merci pour vos réponses je vais voir ça
chef_paolo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Juil 2024 19:02
  • offline

Message » 18 Juil 2024 9:05

Est-ce que par hasard il n'y aurait pas encore le film de protection d'origine collé sur la dalle ?? Cette protection est assez sensible aux rayures, accentue les reflets et pourrait expliquer ce phénomène...
Normalement il est sensé y avoir deux languettes jaunes dans le bas de l'écran pour l'enlever, mais il est déjà arrivé que ces languettes ne soient plus présentes et à ce moment la le film protecteur est plus difficile à enlever et est très (trop) discret !
Essaie de gratter sur un des bords avec ton ongle pour voir si quelque chose vient...

Ce serait bien que ce ne soit que ça, sinon c'est la misère en effet...
rere130
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juil 2024 20:42

Bonsoir.
Soit j'y vois rien, soit y a pas de topic pour le lg c3.
Alors je me permets d'écrire dans celui ci.
Boulanger propose le 65 c3 en modèle d'expo à 1290...
J'hésite franchement...

Vous en pensez quoi les gens ?
:wink:
tonton D.
 
Messages: 1940
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 18 Juil 2024 22:02

tonton D. a écrit:Bonsoir.
Soit j'y vois rien, soit y a pas de topic pour le lg c3.
Alors je me permets d'écrire dans celui ci.
Boulanger propose le 65 c3 en modèle d'expo à 1290...
J'hésite franchement...

Vous en pensez quoi les gens ?
:wink:


Alors travaillant à Boulanger je préfère te prévenir, les magasins sont éteints chaque soir au disjoncteur, (donc pas de nettoyage de dalle, sauf si le responsable le lance de temps en temps) donc un conseil : demande ce qui circule comme signale dessus depuis un an, lance manuellement un nettoyage de dalle, et teste une ou plusieurs mire(s) sur Youtube pour vérifier les brûlures. Et ensuite avise :)
Daft29
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 19 Juil 2024 6:50

tonton D. a écrit:Bonsoir.
Soit j'y vois rien, soit y a pas de topic pour le lg c3.
Alors je me permets d'écrire dans celui ci.
Boulanger propose le 65 c3 en modèle d'expo à 1290...
J'hésite franchement...

Vous en pensez quoi les gens ?
:wink:

Ne jamais prendre une OLED en démo dans une enseigne généraliste, cf. le message précédent.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11844
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message