scowly a écrit: merci il est vraiment top ce meuble magnifique installation profites en bien, je vais regarder pour commander le mien apres vérification des mesures!
Je t'ai envoyé un MP
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: enzo2001, filip-63, passager57, pkoka, tailleur de zone, wahaha et 191 invités
scowly a écrit: merci il est vraiment top ce meuble magnifique installation profites en bien, je vais regarder pour commander le mien apres vérification des mesures!
pipovip a écrit:Bonjour à tous !
Les soucis de blooming important étaient faux ?
pourtant plusieurs "testeurs" ont finis par approuvé qu'il y a un gros soucis ...
pour ma part, je recherche un 75 pouces qui ne soit pas OLED et je me dirigeais vers du MINILED chez Sony pour son gage de qualité ! après quelques recherches notamment sur le forum US avsforum ; Sony ne semble plus être ce qu'il était ou ce qu'il représente comme marque qualitative.
Je n'avait aucun à priori sur SONY, au contraire et en plus j'adore le design du x95K ; mais les problèmes de blooming m'ont refroidi et je me dirige à présent vers le Samsung QN95B ou QN90B ; à regret car il n'y a pas de DOLBY Vision alors que je regarde beaucoup de films sur les plateformes !
FZ26 a écrit:... de toute façon, le blooming est inhérent à la technologie lcd qui nécessite un rétroéclairage pour afficher une image (sauf le micro led actuellement hors de prix),
FZ26 a écrit:pipovip a écrit:Bonjour à tous !
pourtant plusieurs "testeurs" ont finis par approuvé qu'il y a un gros soucis ...
pour ma part, je recherche un 75 pouces qui ne soit pas OLED et je me dirigeais vers du MINILED chez Sony pour son gage de qualité ! après quelques recherches notamment sur le forum US avsforum ; Sony ne semble plus être ce qu'il était ou ce qu'il représente comme marque qualitative.
Je n'avait aucun à priori sur SONY, au contraire et en plus j'adore le design du x95K ; mais les problèmes de blooming m'ont refroidi et je me dirige à présent vers le Samsung QN95B ou QN90B ; à regret car il n'y a pas de DOLBY Vision alors que je regarde beaucoup de films sur les plateformes !
... ben t'as plus qu'à changer à nouveau d'avis, car ZeTom ne raconte pas de salades, c'est pas le genre de la maison ...!
pipovip a écrit:Bonjour à tous !
ZeTom a écrit:Je vais peut-être retoucher un poil la luminosité max :p
En fait le plus pénible pour le moment, c'est que je suis en permanence en train de chercher le blooming au lieu de profiter de la qualité de l'image.
Donc je vais probablement de nouveau chercher à le mettre à mal avec des conditions d'image spécifiques, et ensuite arrêter de chercher la petite bête pour en profiter pleinement
|
|