Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, badgero, barbaresclub, Brest29, chrispiyux, Daed75, danywilde36, derffred, dlel95, Edis, Floriian.08, Flyingboy, Julio13, Kenshiro49, khaos974, lcdmen, le_viking, manner, MaTgAi, Mayckert, Mikaclar, Panther, Q950RM, ROMU13, SplosionJems, Willow952 et 185 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - Samsung S95B QD-OLED 4K en 55/65”

Message » 06 Mai 2024 14:11

Merci bcp pour ton message !!
manuxs
 
Messages: 16047
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Juil 2024 17:56

Nouvelle version de firmware disponible 1640.9 :
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
Edit : attention, l'accès au Service Menu avec Mute 119 OK puis 1234 ne fonctionne plus.
Il faut soit passer par une télécomande complète, à acheter. Et utiliser la même technique qu'avec les S90/S95D (appuyer sur le bouton "info" et ensuite "Factory").

Soit utiliser l'application ColorControl sur votre PC https://github.com/Maassoft/ColorControl
pkoka
 
Messages: 231
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 11 Juil 2024 11:01

Merci, c'est installé. Je n'ai pas trouvé ce qu'elle apporte de plus/corrige pour le moment.
passoa68
 
Messages: 103
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 13 Sep 2024 21:00

Nouvelle version de firmware disponible 1651.7 :
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
pkoka
 
Messages: 231
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 25 Déc 2024 21:49

Bonsoir et joyeux Noël.

Sur un 65S95B,

Je ne trouve pas de sortie casque jack, est-ce normal ?

Aussi, en attendant, j'ai voulu appairer mon casque Sony XM4, il ne s'appaire pas ? Est-ce normal ?

Merci beaucoup de vos réponses
Plox
 
Messages: 591
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 04 Mar 2025 13:22

Nouvelle version de firmware disponible 1661.6
Pas dispo sur le site, la maj s'est directement réalisée sur le TV.
pkoka
 
Messages: 231
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 14 Mar 2025 17:10

je confirme, par contre aucune info sur cette mise à jour
guti95
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Nov 2018 20:06
  • offline

Message » 14 Mar 2025 18:44

Idem, l’os a un peu changé

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z3000pro,atv4k, XSX, PS5/ Denon Avc-a1h en 7.1.6/ enceintes arendal LCRSur / mk sound surround back / sub arendal 1723 1S
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Contributeur & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Contributeur & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 18009
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 26 Mar 2025 22:58

Sur ma QN95B (2022 aussi), depuis cette mise à jour, le réglage de la netteté n'a plus aucun effet sur les apps installées sur le téléviseur. Sur une vidéo Netflix, Prime, Disney..., le curseur peut être à 0 ou 20 sans aucun changement à l'image. Chez vous aussi ?
Cela fonctionne sans problème via USB, HDMI....
tmcla10
 
Messages: 185
Inscription Forum: 21 Sep 2018 21:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message