Petit retour après 2 jours d'utilisation (enfin quelques heures en fin de journée) de mon 77G26.
Je viens d'un 55CX et je dois dire que le passage en 77'' est
L'immersion en jeu/films est grandiose.
Concernant l'écran, cette luminosité est telle qu'on en oublierait presque c'est de l'OLED. Bon il y a toujours ce problème d'effet miroir mais bon un film s'apprécie dans le noir non ?
En sortie de carton j'avais une bande verticale bien visible sur image grise en plein milieu de l'écran... un peu dégouté sur le coup puis j'ai fait une réinitialisation manuelle des pixels et depuis plus rien (ouf)
Pas vu de zones roses en me positionnant face de l'écran. Mais quand on regarde l'écran a quasiment 90° on voit quand même le blanc devenir rose. Bref on est hors conditions normales d'utilisation.
Mes soucis sont surtout liés au support que j'ai pris pour la TV (
Erard Stand it 600).
Je vous le
déconseille catégoriquement pour cette TV (et je pense sur toutes les diagonales)
En clair ma TV penche sur la droite de quelques centimètres. C'est très très frustrant mais je ne vois pas d'autres solutions qui s'offrent à moi sans perçage (Le mur placo et le faible entraxe des fixations du support LG me laissent dubitatif). Bref vous n'aurez malheureusement pas de photos d'une installation si.. bancale
Si certains ont tenté le support mural LG en 77 pouces ou plus sur du placo je veux bien vos retours.
Voila je suis encore en mode découverte, notamment sur la partie gaming. Mais de manière générale je suis très satisfait du produit. Et le gap de qualité et d'immersion est total en ce qui me concerne.