Flob2194 a écrit:rere130 a écrit:Moi c'est mon revendeur qui m'avait proposé un échange... mais la TV avait moins d'un mois.
Je pense que c'est la même politique pour beaucoup de marques : ils remplacent les pièces défectueuses par une autre.
En insistant et après 2 changements de cartes d'alim je suppose qu'ils te proposeront un échange ou un avoir sur une nouvelle...
Après, la première fois ils ont changés la carte mère car ils n'avaient pas compris le problème, donc 3 semaines de perdues pour rien.
Après si ils me corrigent le problème ça me va, mais au total ca fera plus d'un mois sans tv, pour une tv à plus de 2000 euros ça fait cher le mois de (non) visionnage.
Th habites en France ? Quelle région ? En théorie c'est censé être du dépannage à domicile... ils commandent la pièce et une fois qu'ils l'ont ils viennent la remplacer au domicile. Et c'est franchement rien de bien compliqué !
Le plus dur c'est de décrocher la TV du mur
![:)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)