Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AliBABA, cubitusmetz, Edis, Endymi0n, foxneil, gasgasrud, john-peter 1, jp_78, julienctr, michael63, nelsy04, P0py, passager57, philboun, rollermen, samourai47, skreewface, winnie1664, wopr et 208 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - LG G2 OLED evo 4K en 55/65/77/83 et new 97”

Message » 10 Sep 2023 17:42

... j'ai supprimé les 3 posts HS pour plus de clarté ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 10 Sep 2023 17:52

FZ26 a écrit:... j'ai supprimé les 3 posts HS pour plus de clarté ... :wink:


En quoi ma demande est hors sujet !!! C’est un topic sur le G2 et mon problème concerne le G2 !
NikoD59
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mar 2022 14:28
  • offline

Message » 10 Sep 2023 18:20

... désolé mais les posts supprimés ne peuvent être récupérés ... :oops:

J'ai souvenir d'avoir supprimé les deux posts d'un membre qui disait ne pouvoir qu'éditer son post de départ, qui parlait de la différence C2-C3, et pas le supprimer, et la réponse d'un membre (était-ce toi ?), qui lui répondait qu'il était HS, ce topic étant consacré au G2 ...

Si je suis allé trop vite en besogne, et que j'ai supprimé ton post alors qu'il n'était pas HS, alors toutes mes excuses ...
:oops:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 10 Sep 2023 18:24

... je viens de voir que tu as posté ton souci dans le topic du ... C2, alors qu'il concerne ton ... G2 ... :wtf:

post181221885.html#p181221885
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 10 Sep 2023 18:26

Ah je préfère ça !! J’avoue que j’avais pas compris.
Et effectivement tu as été un peu vite en besogne !
Bon je n’ai plus qu’à refaire ma demande…
NikoD59
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mar 2022 14:28
  • offline

Message » 10 Sep 2023 18:26

Ah mince pour le coup c’est moi le boulet lol
NikoD59
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mar 2022 14:28
  • offline

Message » 10 Sep 2023 18:42

... t'inquiète, que celui qui n'a jamais fait de boulette te jette la première pierre ... et ce ne sera pas moi ...! :ane:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 14 Sep 2023 16:56

bonjour a tous
mon lg77G2 est tombé en panne après 8 mois.
écran noir plus moyen de le rallumer.
2 réparations et un mois et demi plus tard c’est toujours pareil.

d’autres personnes ont eu le meme soucis?
vous avez réussi a vous en sortir?
hiiragi
 
Messages: 135
Inscription Forum: 15 Juin 2006 20:37
  • offline

Message » 14 Sep 2023 21:58

hiiragi a écrit:bonjour a tous
mon lg77G2 est tombé en panne après 8 mois.
écran noir plus moyen de le rallumer.
2 réparations et un mois et demi plus tard c’est toujours pareil.

d’autres personnes ont eu le meme soucis?
vous avez réussi a vous en sortir?


Mon G2 TV m'a été intégralement remboursé (par LG, pas par la boutique où j'ai effectué l'achat).pour un simple soucis de Coil Whine, ton dossier devrait suivre le même chemin, surtout après 2 interventions...
Relance le SAV, reste courtois et demande une prise en charge commerciale, ça devrait bien se terminer :wink:
Bon courage
picsou85
 
Messages: 352
Inscription Forum: 19 Mar 2019 3:35
  • offline

Message » 15 Sep 2023 1:29

hiiragi a écrit:bonjour a tous
mon lg77G2 est tombé en panne après 8 mois.
écran noir plus moyen de le rallumer.
2 réparations et un mois et demi plus tard c’est toujours pareil.

d’autres personnes ont eu le meme soucis?
vous avez réussi a vous en sortir?


Bonsoir, mon G2 m'a fait exactement la même chose au bout de 8 mois d'utilisation. Boulanger m'a fait un avoir du prix d achat et je suis passé sur le 77S90C de Samsung pour un tarif inférieur. Et clairement, je ne regrette pas du tout. J'étais un grand amateur des oleds LG, j'ai toujours un c7 fonctionnel comme au premier jour, mais avec les soucis que j'ai eu sur le G2, ils ont perdu un client.
AdventDante06
 
Messages: 178
Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
  • offline

Message » 15 Sep 2023 10:24

merci pour vos réponses.
ils ont l’air de se diriger vers un remboursement a mon revendeur.
je vais devoir voir avec lui après pour la suite.
le g3 est très cher.
je ne connais pas le samsung mais j’ai entendu que le sav de la marque est désastreux.(deja que ça fait un mois que j’ai plus de télé avec lg…)
j’étais pourtant très satisfait de mon g2 avec sa qualité d’image et my canal intégré. c’etait très propre.
hiiragi
 
Messages: 135
Inscription Forum: 15 Juin 2006 20:37
  • offline

Message » 19 Sep 2023 13:16

Salut à tous

Comme vous tous j'ai un G2 65 depuis 11.2022 et celui ci a décidé me lâcher

Pas de coil white Mais une belle ligne verticale, d'autre personnes ont déjà eu ça sur G2 ?
Après avoir contacter LG, un technicien vas venir réparer la TV, mais sachant qu'elle a moins de 2 ans, un échange à neuf est-il possible ou inimaginable ?

Photo, ici dessous, j'ai pas réussi à l'afficher automatiquement

https://drive.google.com/file/d/1KU_VyVcsX9CDKXZq2y2VvXpvXKN15FPu/view?usp=drivesdk

Cordialement, Paul
zeltron76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Sep 2023 12:59
  • offline

Message » 20 Sep 2023 9:27

zeltron76 a écrit:Salut à tous

Comme vous tous j'ai un G2 65 depuis 11.2022 et celui ci a décidé me lâcher

Pas de coil white Mais une belle ligne verticale, d'autre personnes ont déjà eu ça sur G2 ?
Après avoir contacter LG, un technicien vas venir réparer la TV, mais sachant qu'elle a moins de 2 ans, un échange à neuf est-il possible ou inimaginable ?

Photo, ici dessous, j'ai pas réussi à l'afficher automatiquement

https://drive.google.com/file/d/1KU_VyVcsX9CDKXZq2y2VvXpvXKN15FPu/view?usp=drivesdk

Cordialement, Paul

Aïe j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retours négatifs au sujet de la fiabilité de cet écran, tu n'es pas le premier !
Je pense avoir lu 3 ou 4 personnes qui ont du faire appel au sav pour ça ou carrément l'écran qui reste noir...

Il est probable qu'ils te remplacent juste la dalle défectueuse, tout le reste sera transféré de ton ancien téléviseur.

Est-ce que le G3 sera plus fiable ou ce sera la même misère...
rere130
 
Messages: 1077
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2023 14:29

zeltron76 a écrit:Salut à tous

Comme vous tous j'ai un G2 65 depuis 11.2022 et celui ci a décidé me lâcher

Pas de coil white Mais une belle ligne verticale, d'autre personnes ont déjà eu ça sur G2 ?
Après avoir contacter LG, un technicien vas venir réparer la TV, mais sachant qu'elle a moins de 2 ans, un échange à neuf est-il possible ou inimaginable ?

Photo, ici dessous, j'ai pas réussi à l'afficher automatiquement

https://drive.google.com/file/d/1KU_VyVcsX9CDKXZq2y2VvXpvXKN15FPu/view?usp=drivesdk

Cordialement, Paul


la mienne datait de novembre 2022 aussi.
un soucis de production chez LG?
hiiragi
 
Messages: 135
Inscription Forum: 15 Juin 2006 20:37
  • offline

Message » 22 Sep 2023 14:26

rere130 a écrit:...
Il est probable qu'ils te remplacent juste la dalle défectueuse, tout le reste sera transféré de ton ancien téléviseur.

Est-ce que le G3 sera plus fiable ou ce sera la même misère...


En effet , j'ai moi aussi trouvé beaucoup de retours assez négatifs sur la fiabilité du G2 (sans parler du Coil Whine)...
Après, LG a quand même un super SAV, c'est d'ailleurs pour ça que je suis reparti sans craintes sur le G3.
Si au final ça fini par un remboursement du produit, ça ne me dérange pas, car ça permet de partir sur la version d'après :ane:
picsou85
 
Messages: 352
Inscription Forum: 19 Mar 2019 3:35
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message