Daed75 a écrit:Bonjour,
Juste pour vous faire un point sur la suite de la prise en charge par le SAV Fnac - Darty de mon TV 65A90J.
Une dame du SAV m'a appelé pour prendre rdv pour la livraison de mon TV. Je lui ai demandé s'il a été réparé et elle m'a répondu que le SAV avait finalement échangé mon TV par un TV neuf. Je lui demande de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un produit reconditionné mais elle m'affirme que c'est un TV neuf.
Deu jours plus tard, on me livre un TV reconditionné (aucun doute là dessus, le TV n'était pas dans son emballage d'origine et il n'y avait aucun accessoire, juste la dalle). Je vérifie par acquis conscience qu'il ne s'agit pas de mon TV réparé mais non, le numéro de série est différent.
Du coup, j'ai refusé le TV et les livreurs sont repartis avec. Hier, le SAV Fnac me contacte et m'informe que le SAV Darty n'a pas de solution alternative à me proposer et que mon seul recours possible est d'envoyer un recommandé au Service Consommateur Fnac.
Je suis écœuré par la tournure que ça prend. D'abord on veut me faire croire que c'est un TV neuf puis après on me demande récupérer un TV reconditionné sans broncher et dont j'ignore tout (son nombre d'heures d'utilisation et les conditions dans lesquelles il a été utilisé).
A suivre...
Alors au final il s'est passé quoi ?