Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cano, cecmateleo, cubitusmetz, fastmanu, hub22, jarod692001, john-peter 1, Kenshiro49, koopinou, lofo, Manson79, MaTgAi, michael63, midoe, nriquo, octodurus, ozonestrike777, philboun, pkoka, Puppy75, Tesman10, Tikounet, ymlik et 173 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - SONY A90J (AJ90) OLED 4K en 55/65/83” (màj)

Message » 31 Mar 2021 9:32

Quelle bande de nazes, surtout que c'est un peu problématique car si tu l'allumes et qu'il y a panne au déballage, cela ne sera pas considéré comme tel et tu devras faire appel au sav ...
Ils auraient du te la mettre sur pieds et au moins l'allumer
budubub
 
Messages: 520
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 31 Mar 2021 9:37

Carrément j'avais même pas pensé au SAV.

Quand je rencontre des gens comme eux je suis content qu'ils partent vite de chez moi !

Plus qu'à me débrouiller à pas faire de connerie, je vais attendre d'être 2 je pense
atomik77
 
Messages: 565
Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
  • offline

Message » 31 Mar 2021 9:38

atomik77 a écrit:Carrément j'avais même pas pensé au SAV.

Quand je rencontre des gens comme eux je suis content qu'ils partent vite de chez moi !

Plus qu'à me débrouiller à pas faire de connerie, je vais attendre d'être 2 je pense


tu m'étonnes qu'il faut attendre que tu sois deux :mdr: :mdr:
budubub
 
Messages: 520
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 31 Mar 2021 9:39

atomik77 a écrit:Faut arrêter avec les pb par ci par là... Quand vous dites y a pas mal de problème, vous avez eu combien de tv problématique sur combien de tv vendu ?

La mienne vient d'arriver, le vendeur de pain en guise de mise en service me l'a gentiment laissé en plein milieu du salon dans son carton emballé. Pour quelle raison : ha ba on fait pas de mise en service sur support mural on a pas le droit ! Quelle bande de guignol. Je m'en doutait de toute façon, c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné !

On attende de voir ta dalle alors :mdr:
dav38
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Jan 2012 15:53
  • offline

Message » 31 Mar 2021 9:46

Et alors y a la garantie si elle est défectueuse. Le 100% parfait n'hésite pas !

Je râlerai sûrement, sa fera un deuxième mécontent sur la toile !

Et tous les forumistes n'auront plus qu'à déserter Sony avec leur basse qualité de fabrication et d'image toute pourrie ça sera bien fait pour eux. Je me demande comment ils arrivent à être encore dans le top des marques reconnues avec tous ces gens qui achètent des dalles roses ! On est vraiment que des mougeons*

*le mougeon est un mélange de mouton et pigeon
atomik77
 
Messages: 565
Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
  • offline

Message » 31 Mar 2021 9:50

budubub a écrit:Quelle bande de nazes, surtout que c'est un peu problématique car si tu l'allumes et qu'il y a panne au déballage, cela ne sera pas considéré comme tel et tu devras faire appel au sav ...
Ils auraient du te la mettre sur pieds et au moins l'allumer


Normalement on peut toujours invoquer la panne au déballage si les conditions s'y prêtent.
Facile à démontrer car le produit n'alors pas d'ancienneté :idee:

Il faut aussi un vendeur de bonne foi, raison pour laquelle je ne cours pas derrière les remises et que je passe quasiment tout via des amis (obligatoirement compétents).
Et lorsque je tombe un bon prestataire je fais ce qu'il faut pour qu'il le devienne.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46655
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 31 Mar 2021 9:55

jacko a écrit:
budubub a écrit:Quelle bande de nazes, surtout que c'est un peu problématique car si tu l'allumes et qu'il y a panne au déballage, cela ne sera pas considéré comme tel et tu devras faire appel au sav ...
Ils auraient du te la mettre sur pieds et au moins l'allumer


Normalement on peut toujours invoquer la panne au déballage si les conditions s'y prêtent.
Facile à démontrer car le produit n'alors pas d'ancienneté :idee:

Il faut aussi un vendeur de bonne foi, raison pour laquelle je ne cours pas derrière les remises et que je passe quasiment tout via des amis (obligatoirement compétents).
Et lorsque je tombe un bon prestataire je fais ce qu'il faut pour qu'il le devienne.


d'accord avec toi, mais ca c'est dans un monde utopique ... Je peux t'assurer que si probleme il y a dans ce cas, n'importe quelle enseigne, que ce soit Darty, Fnac ou Boulanger, ce sera direct SAV, ou alors va falloir depenser beaucoup d'energie pour se faire entendre ...
Enfin bref, sa tv va fonctionner et tout est parfait 8)
budubub
 
Messages: 520
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 31 Mar 2021 9:58

atomik77 a écrit:Faut arrêter avec les pb par ci par là... Quand vous dites y a pas mal de problème, vous avez eu combien de tv problématique sur combien de tv vendu ?

La mienne vient d'arriver, le vendeur de pain en guise de mise en service me l'a gentiment laissé en plein milieu du salon dans son carton emballé. Pour quelle raison : ha ba on fait pas de mise en service sur support mural on a pas le droit ! Quelle bande de guignol. Je m'en doutait de toute façon, c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné !


Tu pourrais pas nous faire une ou deux tof de la bête, histoire qu'on soit fier sur HCFR d'avoir notre premier AJ90 en "primeur avant première " ? :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4985
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 31 Mar 2021 9:58

Merci Jacko

J'avais pas cette notion de panne au déballage. J'ai la naïveté de croire que si ils sont pas bon en install j'espère qu'ils seront de bonne foi en cas de soucis. J espère également qu une grande enseigne comme la leur ne s'amuse à rechigner sur une garantie quelconque.

Je commence l'installation par tirer de nouveau câble et réinstallation du support... Il ne restera plus qu'à la poser au mur
atomik77
 
Messages: 565
Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:01

@chkops yes avec plaisir

Tient un avant goût Image
atomik77
 
Messages: 565
Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:04

Super, merci pour ta promptitude ! :bravo:

Cependant, j'aperçois du banding vertical sur l'emballage... ça commence bien ! :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4985
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:05

atomik77
 
Messages: 565
Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:07

Elle etait en bout de palette celle là, elle va etre super propre !
Les modeles défectueux sont cachés au milieu des palettes :mdr:
dav38
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Jan 2012 15:53
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:13

Hâte de voir le Tv déballé ! :love:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4985
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:55

budubub a écrit:
jacko a écrit:
Normalement on peut toujours invoquer la panne au déballage si les conditions s'y prêtent.
Facile à démontrer car le produit n'alors pas d'ancienneté :idee:

Il faut aussi un vendeur de bonne foi, raison pour laquelle je ne cours pas derrière les remises et que je passe quasiment tout via des amis (obligatoirement compétents).
Et lorsque je tombe un bon prestataire je fais ce qu'il faut pour qu'il le devienne.


d'accord avec toi, mais ca c'est dans un monde utopique ... Je peux t'assurer que si probleme il y a dans ce cas, n'importe quelle enseigne, que ce soit Darty, Fnac ou Boulanger, ce sera direct SAV, ou alors va falloir depenser beaucoup d'energie pour se faire entendre ...
Enfin bref, sa tv va fonctionner et tout est parfait 8)


Raison pour laquelle j'évite tant que ce peu les "grandes" enseignes.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46655
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message