EricLille a écrit:bonjour,
J'ai un ampli avec une seule sortie HDMI. Je souhaite connecter mon vp et A80 sur mon système sonore. Quelle solution ya t il ?
Par ailleurs, je souhaite installer la dalle au mur avec un support Vogel (extra thin). Savez-vous comment faire ?
si tu as qu'une seule sortie sur ton ampli, un répartiteur ou "splitter" devrait faire l'affaire. Attention, il y a de tout dans ces petits objets malicieux.
pour ton vogel extra fin, j'ai pointé celui que j'avais acheté pour mon LCD 65" sony et que j'ai réutilisé pour 77A80J
l'install est simple. Deux barres à installer à l'arrière de ton OLED en réutilisant les vis déjà présentes sur le chassis de ton écran (ne pas réutiliser ceux fournies avec le support car trop longue). Un rail à poser au mur en faisant attention à la hauteur car les accroches derrière l'écran sont dans la moitiée basse de ton écran. tu poses en suite ton écran par le haut et tu le bloque en appuyant sur le bas jusqu'à ce que tu entendes un "clac"
dis moi si tu as besoin de plus de précision mais franchement c'est assez simple. Manip à faire à deux au moins