Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, Bedouille69-CX-Denon, brems, brumos, CalouD, CH1, Cool-Spot, Daft29, davidsto, def4ever, derffred, Edis, Endymi0n, fabd21, foxneil, garfer, gorbi1, ilopan, jeankigrogne, john-peter 1, joned44, JordanB, Karmina, KromaXamorK, lcdmen, Le Scénariste, legerph, lobs7052, Mark0x, Mefisto, moi95, nelsy04, passager57, Philofil92, rom_one, skreewface, sonique, sylvio50, Vinvin67, Wanou3090, Waterfront et 250 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips PML9636 MINI-LED 4K TV HDR10+ DV en 65/75''

Message » 09 Fév 2023 12:54

Voui ... mais te dire de mémoire .. je ne sais plus et je ne suis pas devant la télé fatalement ... au taf

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Fév 2023 16:33

griosu a écrit:Voui ... mais te dire de mémoire .. je ne sais plus et je ne suis pas devant la télé fatalement ... au taf


Ca serait top si tu arrives à me redire tes réglages à l'occasion ;) Ou sur quel site / forum tu t'es basé pour faire ca :)
dragonfly20010
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2021 22:29
  • offline

Message » 09 Fév 2023 17:32

dragonfly20010 a écrit:
griosu a écrit:Voui ... mais te dire de mémoire .. je ne sais plus et je ne suis pas devant la télé fatalement ... au taf


Ca serait top si tu arrives à me redire tes réglages à l'occasion ;) Ou sur quel site / forum tu t'es basé pour faire ca :)


je regarderai ce soir :wink:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Fév 2023 1:47

L'image de ma 65pml9636 en sortie de carton était une horreur, notamment au niveau des couleurs. On n'est pas chez Panasonic ici....
DeepDish60
 
Messages: 33
Inscription Forum: 07 Fév 2005 18:30
  • offline

Message » 13 Fév 2023 9:12

Salut,

en re-fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci sur ce site https://allhomecinema.com/review-philips-65pml9636-pml9636-series-lcd-led-tv/?id=40251065875

Mode image : mode cinéaste -> Couleur : 50 - Contraste Rétroéclairage : 100 - Netteté : 1-2 - Luminosité : 50

Images avancées : Image nette et Réduction du bruit : Minimum - mage nette et Réduction des artefacts MPEG : Netteté minimale - Résolution ultra : OnColor - Amélioration des couleurs : Off - Couleur/Gamme de couleurs : Normal - Couleur/Température de couleur : Chaud

Images avancées : Contraste/Contraste local :Contraste moyen - Réalité naturelle parfaite : Désactivé - Contraste minimum/HDR parfait : Contraste adaptatif - Contraste parfait : Désactivé - Contraste/Contraste vidéo : 95 - Contraste/Capteur de lumière : Activé - Contraste/Gamma : 0/+2 - Mouvement/Style de mouvement : Films - Clarté des mouvements rapides par défaut : Désactivé/Minimum

DeepDish60 et Griosu je suis curieux de comparer vos réglages :)
dragonfly20010
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2021 22:29
  • offline

Message » 13 Fév 2023 13:30

Faut encore que je regarde .. me tape une épicondylite méga douloureuse ... ça descend depuis hier jusqu'au poignet très enflé ..amha réaction avec le liquide lymphatique .. le bras à doublé de volume ..'tain ...impossible tenir souris de la main droite ...et taper avec deux doigts :grr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Fév 2023 18:00

griosu a écrit:Faut encore que je regarde .. me tape une épicondylite méga douloureuse ... ça descend depuis hier jusqu'au poignet très enflé ..amha réaction avec le liquide lymphatique .. le bras à doublé de volume ..'tain ...impossible tenir souris de la main droite ...et taper avec deux doigts :grr:


il faut du repos et encore du repos, courage ;)
dragonfly20010
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2021 22:29
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message