Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, andenne21, Benben17000, Bloody35, BrunoL, chriscr, ChrisJohn, coucouse, cubitusmetz, derffred, Erief, Floriian.08, Fredo69, john-peter 1, Jonathan91530, Karmina, killi13011, lofo, manax, manimal95, Manson79, midoe, nriquo, Nvidia32, ozonestrike777, passager57, Phil50210, philboun, pkoka, Puppy75, Remind, RJ-91800, Schumy67, Sebnor, sigfrid, skreewface, stef44, Velartas, xplo et 234 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - LG QNED91 Mini-LED 4K TV en 65/75/86”

Message » 30 Déc 2022 18:54

akarma a écrit:
Gyves a écrit:Hello,
Le 65QNED91 a reçu une mise à jour 03.34.50 mais je la trouve pas sur le site officiel LG qui ne publie que le dernier 03.33.26.
C'est louche?


Y a-t-il des changements visibles?


Je ne suis pas assez expert pour détecter cela mais je vais regarder les réglages disponibles!
Gyves
 
Messages: 46
Inscription Forum: 29 Oct 2022 13:37
  • offline

Message » 02 Jan 2023 12:12

le changelog est dispo sur le site LG. C'est révolutionnaire...


1. Improvement


1) The voice recognition feature has been improved.(China)


:ko: :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 02 Jan 2023 12:57

Mr Eric a écrit:le changelog est dispo sur le site LG. C'est révolutionnaire...


1. Improvement


1) The voice recognition feature has been improved.(China)


:ko: :ane:



le change log est archi faux, par exemple Maintenant dans couleurs le menu Ajuster du moins depuis le lecteur vidéo je peu faire varier Luminosité, Teintes, Saturation des couleurs Verts, Rouges, Bleu, Jaunes, Cyans, Magentas.
de plus alors que le Contraste Dynamique Automatique est sur Élevé, les couleurs verts et jaunes ne sont pas absorbé par le fond de la même couleurs dans la mir vidéo fourni par Jay de la chaine le Labos de Jay dans ces vidéos de démos technologiques.