Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACTARUS29FS, AliBABA, Dann50, fifihu20, nicof49, ThunderBen et 94 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - LG C1 OLED 4K en 48/55/65/77 et 83”

Message » 20 Juin 2024 14:14

zanarkand a écrit:"Si l’appareil est acheté hors Boulanger après l’adhésion, une franchise de 39€ ou 79€ sera appliquée."


Oui franchise uniquement pour les produits achetés après.
Ce qu’il faut comprendre c’est qu’une fois que vous avez souscrit, ils veulent que vous achetiez à Boulanger ^^
Daft29
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
  • offline

Message » 20 Juin 2024 14:42

hyperspace a écrit:
zanarkand a écrit:C'est à dire que là, si je souscris à Boulanger infinity, 9€ par mois pendant 1 an, ils peuvent assurer la réparation de la tv ?

Cela me parait trop beau :wtf:

Je veux dire, tout le monde ferait ça non ??


Les assurances ne vont pas payer pour un produit acheté avant de souscrire à l’assurance, sinon ce serait trop beau, en effet.
Toujours se renseigner avant d'affirmer quelque-chose !!

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 14:43

Tu peux même faire réparer celle de la voisine, du moment que tu as la facture.

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 19:31

akta.mr a écrit:Tu peux même faire réparer celle de la voisine, du moment que tu as la facture.

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk


Non malheureusement.
Il faut que la facture d’achat soit au nom de quelqu’un du foyer. Donc soit l’adhérent lui-même, soit quelqu’un qui peut justifier de son adresse postale identique à celle de l’adhérent ^^
Daft29
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
  • offline

Message » 20 Juin 2024 19:53

akta.mr a écrit:
hyperspace a écrit:
Les assurances ne vont pas payer pour un produit acheté avant de souscrire à l’assurance, sinon ce serait trop beau, en effet.
Toujours se renseigner avant d'affirmer quelque-chose !!

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk


Je ne crois toujours pas, mais n’hésite pas à poster les conditions de l’assurance, et surtout les exclusions, pour voir.
Que ce soit mentionné que tu peux faire réparer une télé achetée ailleurs il y a 2 ans et demie, donc en dehors de la garantie légale.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11771
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Juin 2024 20:28

Daft29 a écrit:
akta.mr a écrit:Tu peux même faire réparer celle de la voisine, du moment que tu as la facture.

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk


Non malheureusement.
Il faut que la facture d’achat soit au nom de quelqu’un du foyer. Donc soit l’adhérent lui-même, soit quelqu’un qui peut justifier de son adresse postale identique à celle de l’adhérent ^^
Avec mon assurance, je l'ai fait sur la tv de la grand-mère de ma femme, pas le même nom, et pas la même adresse, et ils m'ont bien réparé la tv !
La tv était à mon domicile par contre.
Mais pour boulanger et darty, je te crois volontiers.

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 20:51

En réunissant ces 3 documents, on voit bien que même un achat avant ladhesion rentre dans la garantie de leur contrat de prise en charge.ImageImageImage

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 20:53

zanarkand a écrit:C'est à dire que là, si je souscris à Boulanger infinity, 9€ par mois pendant 1 an, ils peuvent assurer la réparation de la tv ?

Cela me parait trop beau :wtf:

Je veux dire, tout le monde ferait ça non ??
Donc comme déjà mentionné, attends bien 30j avant de déclarer ton sinistre, et indique une panne de la tv de moins de 5j avant ta déclaration. Et le tour est joué.

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:05

akta.mr a écrit:En réunissant ces 3 documents, on voit bien que même un achat avant ladhesion rentre dans la garantie de leur contrat de prise en charge.ImageImageImage

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Ah oui tu arrives à cette conclusion ? Eh ben…
Sinon je t’ai demandé le PDF ou un scan du contrat papier, ces plaquettes commerciales n’ont pas de valeur contractuelle.
Après, si vous croyez au Père Noël, chacun fait ce qui veut de son argent, sinon : https://fr.trustpilot.com/review/assurancesboulanger.com
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11771
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:09

hyperspace a écrit:
akta.mr a écrit:En réunissant ces 3 documents, on voit bien que même un achat avant ladhesion rentre dans la garantie de leur contrat de prise en charge.ImageImageImage

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Ah oui tu arrives à cette conclusion ? Eh ben…
Sinon je t’ai demandé le PDF ou un scan du contrat papier, ces plaquettes commerciales n’ont pas de valeur contractuelle.
Après, si vous croyez au Père Noël, chacun fait ce qui veut de son argent, sinon : https://fr.trustpilot.com/review/assurancesboulanger.com
Il est vrai que les commentaires ne donne pas envie... mais par contre pour la réparation d'un viel appareil, si tu lis certains com, ça prouve bien qu'ils le font ! Il y a 9 ans, boulanger infiny n'existaitpas!Image

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:12

Et de ce que je lis dans le contrat ou dans les com de trust, je préfère la flexibilité de mon assurance habitation.

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:13

hyperspace a écrit:
akta.mr a écrit:En réunissant ces 3 documents, on voit bien que même un achat avant ladhesion rentre dans la garantie de leur contrat de prise en charge.ImageImageImage

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Ah oui tu arrives à cette conclusion ? Eh ben…
Sinon je t’ai demandé le PDF ou un scan du contrat papier, ces plaquettes commerciales n’ont pas de valeur contractuelle.
Après, si vous croyez au Père Noël, chacun fait ce qui veut de son argent, sinon : https://fr.trustpilot.com/review/assurancesboulanger.com
Ce sont bien des screens du contrat en pdf, pas de la plaquette commerciale

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:15

Voici le pdf, notice d'information ils appellent ça...http://cloud.tapatalk.com/s/66747f9ba6986/INFINITY_Notice%2018042024%20%281%29pdf.pdf

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:28

hyperspace a écrit:
akta.mr a écrit:En réunissant ces 3 documents, on voit bien que même un achat avant ladhesion rentre dans la garantie de leur contrat de prise en charge.ImageImageImage

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Ah oui tu arrives à cette conclusion ? Eh ben…
Sinon je t’ai demandé le PDF ou un scan du contrat papier, ces plaquettes commerciales n’ont pas de valeur contractuelle.
Après, si vous croyez au Père Noël, chacun fait ce qui veut de son argent, sinon : https://fr.trustpilot.com/review/assurancesboulanger.com


... si toi-même tu n'as pas lu, comment peux-tu parler de croire au père noël ? xD

Oui tu peux faire passer un produit en réparation, acheté avant ET acheté ailleurs.

MAIS :
- engagement de 1 an minimum (résiliation possible quand on veut, à partir du 13ème mois)
- si tu mentionnes que ton produit est tombé en panne AVANT la souscription, ton produit est blacklisté
- si tu mentionnes que ton produit est tombé en panne dans les 30 premiers jours de l'adhésion, ton produit est blacklisté
- si tu veux faire passer des produits acheté APRÈS la souscription, tu paies une franchise de 39€ ou 79€ selon le produit.

Il existe 3 univers : Image & Son, Multimédia, Électroménager

1 univers : 9,99€/mois
2 univers : 14.99€/mois
3 univers : 19.99€/mois

ça parait trop beau pour toi car tu as probablement plein de matos cher (tous les branchés high-tech trouvent ça trop beau d'ailleurs), mais sinon je peux t'assurer que c'est compliqué de proposer une assurance à 10€/mois à des clients "au cas où que ça tombe en panne".
Daft29
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:44

Daft29 a écrit:
hyperspace a écrit:Ah oui tu arrives à cette conclusion ? Eh ben…
Sinon je t’ai demandé le PDF ou un scan du contrat papier, ces plaquettes commerciales n’ont pas de valeur contractuelle.
Après, si vous croyez au Père Noël, chacun fait ce qui veut de son argent, sinon : https://fr.trustpilot.com/review/assurancesboulanger.com


... si toi-même tu n'as pas lu, comment peux-tu parler de croire au père noël ? xD

Oui tu peux faire passer un produit en réparation, acheté avant ET acheté ailleurs.

MAIS :
- engagement de 1 an minimum (résiliation possible quand on veut, à partir du 13ème mois)
- si tu mentionnes que ton produit est tombé en panne AVANT la souscription, ton produit est blacklisté
- si tu mentionnes que ton produit est tombé en panne dans les 30 premiers jours de l'adhésion, ton produit est blacklisté
- si tu veux faire passer des produits acheté APRÈS la souscription, tu paies une franchise de 39€ ou 79€ selon le produit.

Il existe 3 univers : Image & Son, Multimédia, Électroménager

1 univers : 9,99€/mois
2 univers : 14.99€/mois
3 univers : 19.99€/mois

ça parait trop beau pour toi car tu as probablement plein de matos cher (tous les branchés high-tech trouvent ça trop beau d'ailleurs), mais sinon je peux t'assurer que c'est compliqué de proposer une assurance à 10€/mois à des clients "au cas où que ça tombe en panne".

Tu travailles pour eux ?
Bien évidemment que c’est compliqué de vendre cela à quelqu’un qui a plus de deux neurones et comprend que le modèle économique n’y est pas. Penser qu’on peut réparer une télé OLED hors garantie (c’est bien de cela qu’on parle, pas d’un grille pain !), de plus acheté ailleurs, quand on connaît un peu le prix des dalles OLED, c’est ce que j’appelle « croire au Père Noël ».
Mais si le forumeur veut tenter cela et se fera réparer sa télé, tant mieux pour lui.
Sinon les avis de trustpilot sont assez claires, chacun tirera ses conclusions.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11771
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message