stasio a écrit:0915...nothing !
1950 (6405)...ok
Hotel USB Clone..?
Need to enable Hotel menu first...is disabled.
Edit:
Tried......but nothing on USB...empty !?
Yes 1950 sorry.
Via FACTORY MENU → USB Clone ** not HOTEL MENU → USB. Mea culpa.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Arthurr34, Berlinois, enzo2001, Esscobar, F0854, filip-63, gasgasrud, heran-olivier, LoganX20, nriquo, passager57, philboun, pkoka, Schtroumfmovie, tailleur de zone, wahaha, winnie1664 et 145 invités
stasio a écrit:0915...nothing !
1950 (6405)...ok
Hotel USB Clone..?
Edit:
S-KERNEL a écrit:stasio a écrit:0915...nothing !
1950 (6405)...ok
Hotel USB Clone..?
Edit:
Yes 1950 sorry.
Via FACTORY MENU → USB Clone ** not HOTEL MENU → USB. Mea culpa.
S-KERNEL a écrit:I noticed that you have a "50" TV, my TV is a "55" slightly different panel, but your file at least moved me to fix the color settings. So thank you very, very much. At least the color adjustment now works, thanks to you.
Anthony3131 a écrit:Bonjour à tous,
J’ai reçu ce jour ma TCL 55C711.
Pouvez vous svp m’orienter vers le paramétrage de l’image idéal pour une utilisation classique. J’ai opté pour standard mais ça me semble plus pixélisé qu’en Smart HDR ?
Merci à tous
LeXDouze a écrit:Bonjour à tous,
J'ai balayé les 33 pages de ce forum sans retrouver d'informations sur le symptôme de la 55C715
Acheté semaine dernière, elle présente des "bugs" dans NETFLIX.
Aléatoirement entre 1 et 10mns de vidéo, la vidéo se "freeze" et la télé est bloquée. Télécommande inopérante. Je suis obligé de redémarrer la télévision.
Parfois Netflix me jette (sans redémarrage de la télé) et si j'essaye de recommencer la lecture de la vidéo, je vois un chargement de la vidéo et blocage systématiquement à 24%. puis de nouveau plus rien, télé bloquée. Obligé de lancer une redémarrage complet de la télé. (pas le démarrage rapide)
Le nettoyage du cache semble me redonner un peu de degré de liberté avant le prochain "freeze" mais rien de définitif.
J'ai mis à jour les applications, nettoyer le cache, réinitialiser la télé paramètres d'usine, connecter un autre compte google, rien n'y fait.
La même vidéo via NETFLIX de la Freebox ou du PC fonctionne parfaitement.
C'est arrivé aussi une fois sur Youtube (mais RAS sur TV direct MOLOTOV)
Version firmware : 606
A noter que ma télé n'est pas branché sur une prise TV (Wifi + HDMI vers Freebox)
Merci de votre aide
PS : J'ai contacté le SAV Boulanger. S'ils me trouvent la solution, je posterai ici.
LeXDouze a écrit:Bonjour à tous,
J'ai balayé les 33 pages de ce forum sans retrouver d'informations sur le symptôme de la 55C715
Acheté semaine dernière, elle présente des "bugs" dans NETFLIX.
Aléatoirement entre 1 et 10mns de vidéo, la vidéo se "freeze" et la télé est bloquée. Télécommande inopérante. Je suis obligé de redémarrer la télévision.
Parfois Netflix me jette (sans redémarrage de la télé) et si j'essaye de recommencer la lecture de la vidéo, je vois un chargement de la vidéo et blocage systématiquement à 24%. puis de nouveau plus rien, télé bloquée. Obligé de lancer une redémarrage complet de la télé. (pas le démarrage rapide)
Le nettoyage du cache semble me redonner un peu de degré de liberté avant le prochain "freeze" mais rien de définitif.
J'ai mis à jour les applications, nettoyer le cache, réinitialiser la télé paramètres d'usine, connecter un autre compte google, rien n'y fait.
La même vidéo via NETFLIX de la Freebox ou du PC fonctionne parfaitement.
C'est arrivé aussi une fois sur Youtube (mais RAS sur TV direct MOLOTOV)
Version firmware : 606
A noter que ma télé n'est pas branché sur une prise TV (Wifi + HDMI vers Freebox)
Merci de votre aide
PS : J'ai contacté le SAV Boulanger. S'ils me trouvent la solution, je posterai ici.
RaphX29 a écrit:J'ai reçu ma télé ce matin et effectivement, sur YouTube en 4k l'image n'est pas fluide, pourtant ce n'est pas le processeur car ma télé précédente moins fluide dans les menus n'avait pas de soucis de fluidité sur YouTube en 4k
Quelqu'un aurait une solutuon ? Un réglage mal calibré peut-être ?
|
|